Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Wizzy

Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 127
1821
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Code One
« le: 29 juin 2020 à 21:11:58 »
Liens dans la description de la vidéo de Marduck :
https://www.youtube.com/watch?v=uPPqpN2XolY

Et sujet vf suivi ici ^^ :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15508.0

1822
Tant mieux ^^ J'espère que ça servira aussi les débutants du jeu et en peinture, d'ailleurs je viens d'ajouter le micro tuto de Enemy Spotted Wargaming sur la prépa de figs en métal.

1823
L'Univers d'Infinity / Re : Manga / BD / Comic / Fanart Infinity
« le: 29 juin 2020 à 20:35:06 »
Un petit Comic Strip trouvé sur le site de The Dice Abide qu'il a détourné, pour débuter la semaine  :D


Une Vérité Cruelle sur le Hobby, même détourné



Transcription:
Spoiler: montrer

-VIE DE WARGAMER FIGURINISTE
-Je vous vois ... ... SEUL ...
-Attendez ... Ainsi que beaucoup de Figurines non-peintes

1824
Pour info màj du sujet Récap Background, j'ai regroupé les histoires dispo gratuitement sur le site de CB, des unités de l'O-12 et du Spiral Corps en 1 Pdf par Faction, plus l'ajout des histoires des unités Grief Operators et Delta Unit.  :)


Sectorielle: Spiral Corps
Trad du Blog Infinity - Des articles sur la conception de l'histoire et du jeu de l'armée Spiral Corps globalement et de ses unités, ainsi qu'un article de conseil d'achat et des Histoires des unités suivantes : Kiel-Saan Covert Assault Unit / Opérateurs Grief / Milice Helot / Warcor.
https://cjoint.com/c/JFDs5vRBhAj


Généraliste: O-12
Trad du Blog Infinity - Des articles apportant la présentation générale de l'O-12, avec le graphique des différents Bureaux qui composent l'O-12, de l'histoire de la compétence Conciliateur et des histoires des unités suivantes : Liang Kai / Tacbot Dakini / Devas / Team Sirius / Delta Unit / Warcors et les concepts art du Faction Pack CodeOne.
https://cjoint.com/c/JFDsYehmvMj

1825
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Nouveautés de juin
« le: 29 juin 2020 à 19:44:56 »
Fastrad de l'article du Blog Infinity - https://www.infinitythegame.com/blog/item/813-new-june-releases




Nouveautés de juin

29/06/20


Disponible dans notre magasin en ligne et vos magasins maintenant (ou presque ^^).


OPÉRATEURS GREIF



Depuis la formation du Trièdre Sygmaa, les opérations battant faux drapeau dans la guerre qui oppose les Tohaa à l'Armée Combinée sont devenues une constante. Aucune de ces factions ne saurait renoncer aux occasions que cette situation dramatique génère, qui implique que des membres de la même race sont dans des camps opposés et puissent par conséquent s'infiltrer, se saboter et, en général, semer le chaos et la confusion dans la ligne adverse. En l'absence de différences physiques, culturelles et linguistiques, ces unités n'ont qu'à prendre l'équipement et les armes de leurs adversaires, ainsi que certaines données de renseignement, pour parfaire la tromperie. Bien que les troupes du Trident Tohaa aient déjà été habituées à ces tactiques perfides par les Sygmaa, tactiques qu'ils ont eux-mêmes utilisées, les forces de la Sphère Humaine quant à elles ne l'ont pas été. Les troupes du Commandement Coordonné de Paradiso ont subi plusieurs revers à cause d'opérateurs Sygmaa déguisés en troupes Tohaa, le cas le plus récent et le plus remarquable ayant été la prise de la ville de Chenling lors de la phase initiale de la Troisième Offensive en Norstralia. Cependant, le Trident de Tohaa et la Compagnie Mercenaires Spiral Corps, dont il se dit qu'elle préfère les tactiques de guerre sale, ont également recours à ces techniques, employant des agents déguisés en adversaires Sygmaa. *

* Le Commandement Coordonné a nommé ces agents "Opérateurs Greif" **, en mémoire de l'opération allemande du même nom durant la Bataille des Ardennes de la Seconde Guerre Mondiale, où des unités allemandes ont infiltré le territoire ennemi en portant des uniformes américains. Il a été prouvé que les effets les plus pernicieux d'actions de ce type sont la confusion et la paranoïa qu'ils sèment chez les troupes d'autres races alliées aux Tohaa ou aux Sygmaa, ce qui les conduit à traiter avec suspicion tout membre de cette espèce, provoquant des cas d'obstruction opérationnelle et même des pertes par tir ami en raison de la méfiance et de la peur. Ce profil tactique place les opérateurs Greif dans la zone sombre de la guerre sale, en dehors de la protection du droit de la guerre. Pour eux, la seule alternative à la victoire est donc la mort, car s'ils sont pris, la seule chose qui les attend est l'exécution directe sans procès. Il n'y a pas de plus grand pari possible, il n'est donc pas surprenant que cette unité ne soit composée que de volontaires, d'opérateurs qui savent qu'ils risquent tout à chaque mission, toujours dans la fosse aux lions, en allant jusqu'au bout et sans soutien.


** En Français Opération Griffon




SECURITATE (Feuerbach)



La Securitate est la principale unité de sécurité et d'intervention de la Dragnet, la force de police militarisée de Tunguska. Leur mission consiste à effectuer toutes sortes d'opérations typiques d'un corps armé liées aux tâches de sécurité et de renseignement. Ces opérations peuvent être à la fois conventionnelles et spéciales. La Securitate est donc essentiellement définie comme une force de contrôle au combat et de réponse tactique directe. En outre, cette unité assume des tâches "spéciales" de police et  / de justice dans Tunguska, en apparence sereine mais toujours convulsive.

La Securitate fonctionne comme une épée de Damoclès au-dessus des mafias qui se partagent le pouvoir sur ce vaisseau-mère, car elle est l'unité désignée en charge de surveiller et de juger lorsqu'une famille, un clan ou une faction de Tunguska enfreint les règles internes du jeu. En effet, les mafias de Tunguska ont suffisamment de ressources pour engager les meilleurs professionnels disponibles pour leurs opérations, et elles sont toujours prêtes à renoncer aux règles si elles peuvent en tirer profit.

Avec un tel équilibre des pouvoirs, ce vaisseau peut facilement se transformer en bombe sur le point d'exploser, il doit donc être contrôlé d'une main de fer, et cette unité le fait comme aucune autre. Cela signifie que les membres de la Securitate ne connaissent pas de repos : une force dont le courage est constamment mis à l'épreuve et dont le fondement opérationnel est d'être toujours mieux préparés que leurs adversaires. Par conséquent, la force de sécurité de Tunguska est non seulement meilleure que celles au service des mafias et des banquiers qui dirigent le vaisseau-mère, mais aussi supérieure à toute autre unité similaire dans ce secteur de l'espace.




DELTA UNIT (Doctor, Yudbot-B)



_“Audere est Vincere” (Oser, c'est vaincre). Devise de l’Unité Delta. _

Honorant la vieille tradition des unités d'opérations spéciales qui ont porté ce nom, les Deltas se présentent comme les commandos spéciaux de l'O-12 chargés de mener à bien les missions les plus spectaculaires et les plus risquées imaginables. Cette unité est composée de troupes d'assaut d'élite, spécialisées dans les attaques éclairs, les combats rapprochés, les opérations anti-terroristes et les missions de sauvetage extrême.
Il s'agit d'une équipe d'intervention immédiate, donc afin de se rendre le plus rapidement possible dans les zones de crise, ils opèrent généralement en petites unités aéroportées rapides, dépêchées par des véhicules trans-atmosphériques, d'où ils sautent pour tomber à vitesse maximale sur leurs cibles. La mission Delta typique consiste à sauter tête la première sur l'ennemi, sans soutien logistique, avec une marge d'erreur étroite et une forte probabilité d'être totalement anéanti.
Cela signifie que pour rejoindre cette unité, en plus de survivre à un entraînement intensif, il faut avoir un tempérament très rare et très spécial. La vérité est que malgré leur extraordinaire professionnalisme, les Deltas sont célèbres pour leur insouciance et leur amour excessif du danger. Il est habituel pour cette unité d'effectuer ses sauts toujours à la vitesse maximale possible, et le dernier d'entre eux à arriver au sol doit acheter des boissons à ses camarades lorsqu'il revient de sa mission, ce qu'on appelle la "ronde du Delta". Leur profil psychologique révèle qu'ils sont tous de véritables amateurs de sensations fortes qui attendent leur prochaine mission avec une telle soif d'adrénaline que leur travail donne l'impression qu'il ne s'agit que d'un sport extrême - le plus extrême de tous.




ARMÉE COMBINÉE: SHASVASTII ACTION PACK



Les Shasvastii sont les limiers, les pisteurs et les explorateurs de l’Armée Combinée. C’est une race obnubilée par la tragédie qui a frappé leur système d’origine et la quasi-extermination de leur civilisation à cause d’un cataclysme cosmique. Ils sont prêts à tout pour assurer leur survie. Les armées Shasvastii s’appuient sur la mobilité et la flexibilité et dédaignent les unités de combat super-lourdes. Les stratèges Shasvastii sont sournois, vicieux et sans scrupule. Leur philosophie militaire est la suivante : “ Appliquer en un minimum de temps une terreur maximale sur des cibles choisies “. En employant cette doctrine, quelques Shasvastii ont fait trembler des armées entières. La spécialité de cette race perfide est de causer la panique, la paranoïa et la méfiance et de gagner des guerres grâce à la peur et la furtivité.




BEYOND KALDSTROM EXPANSION PACK



Sur les plaines gelées de Svalarheima, la WinterFor Panocéanienne et l'Armée de la Bannière Blanche de Yu Jing s'affrontent dans leur combat pour les ressources de cette planète.





1826
Court métrage Minute Mens de l'USAriadna vs les Dakini Tacbot d'ALEPH
De Samuel Jorgensen

L'Opération Coldfront bat son plein et ALEPH a même osée pénétrer le territoire USAriadnais jusque dans sa capitale, les Minutes Mens, probablement les hommes les plus parés d'Aube et immédiatement disponibles ont été envoyé pour sauver et exfiltrer le Président des mains robotiques des Dakini qui tienne le Président.  8) >:D

https://www.youtube.com/watch?v=FpoSxh--5qE

1827
Nouveau rapport de bataille Infinity en anglais de la semaine, sur une jolie table et en plein air  :)



Pour commencer Guerilla Miniature
 https://www.youtube.com/channel/UCbO4Vs1vlAA9hz7Ad7IMgug
Chaine canadienne ou caribou, généraliste avec un gros stock de RdB Infinity ^^


INFINITY: CODE ONE en mode solo - O-12 vs. Yu Jing
https://www.youtube.com/watch?v=Hp1Q3WVXTW4
(i) - Pensez à activer l'auto-translate en français si besoin



De la chaine Fast Panda Gaming
https://www.youtube.com/channel/UCdsPIlRlECGxhTISKw5NjRg

Infinity: N3 - Scénario ITS Supplies/Ravitaillement - Spiral Corp vs Dashat Company
https://www.youtube.com/watch?v=B0KWPtP3zEc
(i) - Pensez à activer l'auto-translate en français si besoin


1828
D'après le cache du site ci-dessous, on pourrait avoir une idée du prix du novel, il est indiqué à 18€ ttc
https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:MvpjcTOQ8J8J:https://www.librerianobelvera.es/libro/infinity-betrayal_1131829+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-b-ab

Après ça peux changer ou c'est juste un prix au hasard, voilà vous pouvez déjà savoir qu'il faut épargner un billet de 20. ^^

1830
Way mais je suis sûr qu'il va se rétablir et avoir son miracle sur la marne, après tout impossible n'est pas français, et puis à partir de maintenant c'est son activation ^^

1831
Pour info màj du sujet Récap Background, avec l'ajout, à la catégorie 8., de l'histoire de Taowu. :)

Taowu
Trad des Blogs Infinity et Aristeia! - Deux articles racontant l'histoire de Taowu après Aristeia! et la conception design de son Skin Aristeia/Infinity.
https://cjoint.com/c/JFBknINBEvj

1832
Peinture / Re : Bidules à voir...
« le: 26 juin 2020 à 18:23:38 »
Laxmee en costume Massaï avec pleins de freehands
De Esteban Jauregui Lorda sur son Facebook :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10223878625893444&set=a.4782577682246&type=3


Petite Galerie ^^
   

1833
Info ajout tuto vidéo au Post principal.

Nouveau tuto Tabletop pour débutants sur Operation Kaldstrom de The Tabletop Artist :

Comment peindre un Ninja

1834
L'Univers d'Infinity / Re : Manga / BD / Comic / Fanart Infinity
« le: 26 juin 2020 à 16:55:17 »
Ko Dali est septo sur les planches (cheveux tentacules et sous-armure à bandes), sur la dernière ont voit un shasvastii nox de dos aussi.
Après Adil a l'air jeune et d'être à moitié en Zhanshi (pantalon, avant bras et sac à dos) peut être que c'est pas loin de la 1er ou 2e offensive aussi.
Ou peut être que c'est l'incident de Spandau Beta qui est évoqué dans le dire foes, mais ça à pas l'air si vieux et le perso doit avoir la trentaine. Réponse en Septembre  :P

1835
L'Univers d'Infinity / Re : Manga / BD / Comic / Fanart Infinity
« le: 26 juin 2020 à 11:50:24 »
Screens des vidéos de speedpainting de Agustin Graham Nakamura, relatifs au nouveau Graphic Novel Infinity.
Chaine Youtuble : https://www.youtube.com/channel/UCFfnagWMjq13FQinXD1_BdA/videos






Histoire de cette preview:
Dans une base cachée au plus profond des jungles de la planète Paradiso, l'agent impérial Adil Mehmut doit déterminer si son prisonnier, l'agent spécial et ancien véritable héros Ko Dali, est un traître à son pays et à l'ensemble de la race humaine, ou un extraterrestre qui s'est fait passer pour elle pour diviser les forces de l'humanité.

Dans cette histoire d'intrigue politique et militaire où rien n'est ce qu'il semble être, Adil mettra à l'épreuve la loyauté de ses partenaires... et de la nation même qu'il a juré de servir.













1837
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Infinity Defiance
« le: 25 juin 2020 à 16:40:36 »
Fastrad Actu #68 - https://www.kickstarter.com/projects/corvusbelli/infinity-defiance/posts/2875102




DERNIER JOUR POUR CLÔTURER VOS COMMANDES DE LA PREMIÈRE VAGUE !


Bonjour à tous nos précieux bailleurs !

Nous tenons à vous rappeler qu'aujourd'hui est un jour très important - c'est la date limite pour la clôture de vos commandes pour la première vague de Defiance !

À partir de demain, toutes les commandes qui auront été clôturées seront reportées et envoyées qu'à partir de la deuxième vague d'envois, ensemble.

Si vous n'avez pas encore clôturé votre commande, envoyez un courriel à contact@corvusbelli.com dès que possible.

Nous continuons à travailler sans relâche afin de vous montrer tous nos grands développements pour ce jeu de société très attendu - alors ne manquez pas la mise à jour de la semaine prochaine !


Merci d'avoir pris le temps de lire ceci - N'oubliez pas de rester en sécurité !

A bientôt dans la prochaine mise à jour.

#PrionspourAgnès

1838
Résumé sorties Aout de la dernière vidéo CB
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15244.msg195721#msg195721

Drones O12


Liang Kai


Ninja


Novel Infinity Betrayal

1839
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : V4 Infinity
« le: 25 juin 2020 à 16:31:25 »
Résumé des news sur Infinity N4, de la dernière vidéo CB
Ici: http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15244.msg195721#msg195721

- Vidéo semaine prochaine
- Semaine à thème spéciale N4 le 10/08, qui sera suivi au même moment de l'ouverture de la préco, y'aura une fig spéciale.
- La N4 sera en 2 Livres, fluff et règles
- Boite d'armée White Company aussi, et en plus une fig spéciale de préco
- Haqqislam ressortira en Repack Red Veil + Beyond comme les Nomades

1840
J'ai fait le résumé de la vidéo, voir post au-dessus ^^

Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 127

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?