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Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

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Messages - Wizzy

#1781
Nouveau comic infinitythegame de la semaine :)



Version colorisée de la bd d'alexander nevsky: CHRONIQUES DES PROFONDEURS D'ARIADNA (IV) 1/4, comic

https://ibb.co/fGMXX7zn


Transcription:
[spoiler]- COUTUMES COSAQUES
- CHRONIQUES DES PROFONDEURS D'ARIADNA (IV)
- SALUTATIONS, ТОВАРИЩИ IIII VOUS AVEZ ÉTÉ CONVOQUES POUR UNE MISSION CONTRE L'IE IMPORTANTE, DE RECHERCHE ET DE CAPTURE SOYEZ - ATTENTIFS, JE VAIS VOUS DONNER LES DETAILS DE MISSION.
- KAMARRRADE VASSILI, ALLUMEZ LE PROJECTEUR
- OUI LIOUTEN HEUM DA KAMARRRADE |
- LA SEMAINE DERNIÈRE, NOTRE SATELLITE D'ALERTE AVANCÉE, A DÉTECTÉ UN TRANSPORT DE TROUPES SHASVASTII, EN ROUTE VERS DES COORDONNÉES PROCHES DE NOTRE POSITION, PROBABLEMENT DES RENFORTS.
- WTF?!..
- ¿?[/spoiler]





Rappel Post 1 (Pdf BD Fancomic, Mangas officiels, Liens Fanart, Bibliothèque)
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=13955.msg171438#msg171438
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https://www.helloasso.com/associations/bureau-aegis
#1782
Communication de Légion Distribution à propos des sorties et des stocks depuis janvier.


Post: https://www.facebook.com/legiondistribution.fr/posts/pfbid02CPADVvtd9xn98XwtMKsKCXMuhbPnQbeHDYj6kyQKcbE9zaH9iJsin8Z1k12gZTAfl
CitationINFINITY et WARCROW💥
Corvus Belli étant un peu en retard en ce moment on a reçu les nouveautés de février et mars pratiquement en même temps, ça fait un paquet de figurines à vous montrer (j'en ai peut être oublié) !
Si tout va bien on devrait recevoir notre réassort de janvier à la fin du mois et celui de février vers la mi-avril, du coup on a pas mal de rupture de stock
#1783
Communication de Légion Distribution à propos des sorties et des stocks depuis janvier.


Post: https://www.facebook.com/legiondistribution.fr/posts/pfbid02CPADVvtd9xn98XwtMKsKCXMuhbPnQbeHDYj6kyQKcbE9zaH9iJsin8Z1k12gZTAfl
CitationINFINITY et WARCROW💥
Corvus Belli étant un peu en retard en ce moment on a reçu les nouveautés de février et mars pratiquement en même temps, ça fait un paquet de figurines à vous montrer (j'en ai peut être oublié) !
Si tout va bien on devrait recevoir notre réassort de janvier à la fin du mois et celui de février vers la mi-avril, du coup on a pas mal de rupture de stock
#1784
Communication de Légion Distribution à propos des sorties et des stocks depuis janvier.


Post: https://www.facebook.com/legiondistribution.fr/posts/pfbid02CPADVvtd9xn98XwtMKsKCXMuhbPnQbeHDYj6kyQKcbE9zaH9iJsin8Z1k12gZTAfl
CitationINFINITY et WARCROW💥
Corvus Belli étant un peu en retard en ce moment on a reçu les nouveautés de février et mars pratiquement en même temps, ça fait un paquet de figurines à vous montrer (j'en ai peut être oublié) !
Si tout va bien on devrait recevoir notre réassort de janvier à la fin du mois et celui de février vers la mi-avril, du coup on a pas mal de rupture de stock
#1785
Communication de Légion Distribution à propos des sorties et des stocks depuis janvier.


Post: https://www.facebook.com/legiondistribution.fr/posts/pfbid02CPADVvtd9xn98XwtMKsKCXMuhbPnQbeHDYj6kyQKcbE9zaH9iJsin8Z1k12gZTAfl
CitationINFINITY et WARCROW💥
Corvus Belli étant un peu en retard en ce moment on a reçu les nouveautés de février et mars pratiquement en même temps, ça fait un paquet de figurines à vous montrer (j'en ai peut être oublié) !
Si tout va bien on devrait recevoir notre réassort de janvier à la fin du mois et celui de février vers la mi-avril, du coup on a pas mal de rupture de stock
#1786
JOSEDAVINCI a fait une vidéo peinture studio sur warcrow.


Peindre Warcrow (corvus belli)

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Communication de Légion Distribution à propos des sorties et des stocks depuis janvier.


Post: https://www.facebook.com/legiondistribution.fr/posts/pfbid02CPADVvtd9xn98XwtMKsKCXMuhbPnQbeHDYj6kyQKcbE9zaH9iJsin8Z1k12gZTAfl
CitationINFINITY et WARCROW💥
Corvus Belli étant un peu en retard en ce moment on a reçu les nouveautés de février et mars pratiquement en même temps, ça fait un paquet de figurines à vous montrer (j'en ai peut être oublié) !
Si tout va bien on devrait recevoir notre réassort de janvier à la fin du mois et celui de février vers la mi-avril, du coup on a pas mal de rupture de stock
#1787
Peinture / Re : Bidules à voir...
21 Mars 2025 à 11:57:54
Kosuil en schéma spiral corps
De Burlesford, sur le forum officiel :
https://forum.corvusbelli.com/threads/tohaa-in-spiral-corps-colors.42740/page-3#post-483130



#1788
Idée décor de véhicule : Conversion d'une souris en Maus
De コルセア 1/48 ダンボール工作 @Vought_F4U_
https://x.com/Vought_F4U_/status/1902643457065411045


#1789
Gravitypool a fait une review du set de peintures army painter.




Revue - Nouveaux ensembles de peinture Infinity - Army Painter
Aujourd'hui, nous jetons un coup d'œil aux nouvelles peintures qui sortent de l'union d'Infinity avec Army Painter, un rebranding de leurs peintures de guerre fanatique qui sera sûrement très utile pour vous qui voulez commencer à peindre des figurines.  Si vous appréciez le contenu de la chaîne, vous pouvez collaborer via la plateforme BuyMeACoffee : https://www.buymeacoffee.com/gravityp...
#1790
Cosplay cyberpunk
De ladymelamor1
 
Post: https://www.deviantart.com/ladymelamor1/gallery?q=Zenless+Zone+Zero







Bibliothèque Pinterest: Cosplays Cyberpunk, Infinity & SF divers
https://www.pinterest.fr/WizzyBureauAegis/cosplays-cyberpunk-sf/
Page d'aide au forum:
https://www.helloasso.com/associations/bureau-aegis
#1791
Communication d'Angel Giraldez pour son 3e livre de peinture.

How to get my NEW BOOK: COLOR / Como conseguir mi NUEVO LIBRO: COLOR
Rejoignez la communauté PaintBig et ne manquez pas la journée de prévente ! Si vous êtes inscrit, vous obtiendrez votre copie. Le lancement de COLOR approche !
https://angelgiraldez.com/en/the-fellowship/
#1792
Infinity Dante a fait une vidéo sur les changements de l'Army, j'ai fait un résumé IA dont j'ai relu le résultat.


Buffs, Nerfs, and Changes for the ISS Update Initial Reaction - Infinity the Game N5

Bienvenue dans la dernière répartition des buffs, nerfs et changements pour la mise à jour ISS dans Infinity the Game N5 ! Dans cette vidéo, nous nous penchons sur les nouvelles mises à jour d'Infinity N5, en nous concentrant sur l'impact des récents buffs, nerfs et changements d'unités sur vos tactiques et stratégies. Que vous soyez un joueur expérimenté ou un nouveau venu dans le monde d'Infinity the Game N5, cette vidéo regorge d'informations essentielles pour vous aider à vous adapter aux dernières mises à jour.

Nous aborderons les changements d'équilibrage des unités et des factions clés dans la mise à jour de l'ISS, en analysant comment ces changements affectent les stratégies de jeu pour les anciens et les nouveaux joueurs. Découvrez quelles unités ont été améliorées, lesquelles ont été nerfées et les ajustements majeurs qui peuvent changer la façon dont vous abordez votre prochaine bataille.

Si vous cherchez à garder une longueur d'avance dans les tactiques d'Infinity N5, cette vidéo est à regarder absolument. Ne passez pas à côté des informations essentielles qui pourraient façonner vos futurs jeux et tournois. Restez compétitif et informé avec les dernières mises à jour dans le monde d'Infinity the Game N5 !

Assurez-vous d'aimer, de commenter et de vous abonner pour plus de tactiques, de mises à jour et de guides de stratégie sur Infinity N5.




Résumé par les sous-ia d'aleph

La transcription présente une analyse des modifications apportées aux unités du jeu Infinity the Game de Corvus Belli, en se concentrant sur les ajustements effectués pour l'Imperial Service (ISS) et d'autres factions. Voici un compte rendu détaillé en français :

#### NA2

- **Varangian Guard et Wolfgang Amadeus** : Changements mineurs des armes. Ces changements sont notés comme mineurs et n'affectent pas significativement l'utilisation de ces unités. L'auteur ne voit pas de changement majeur dans l'utilisation de ces unités suite à ces ajustements.
- **Druze Bayram et Ikari Company** : Retrait de la possibilité de linker les Missilebots avec la compétence Guided. Ce changement limite la capacité des factions Druze et Ikari à exécuter des stratégies basées sur les missiles guidés, ce qui était auparavant l'un de leurs points forts.
Ces factions pourraient avoir du mal à trouver une nouvelle niche stratégique, surtout dans un environnement compétitif où les options de guided sont limitées.


### Analyse des Commentaires de la vidéo sur les Changements Apportés aux Troupes

Les commentaires des joueurs sur les récents ajustements apportés aux troupes du jeu Infinity révèlent une variété de réactions, allant de la frustration à l'acceptation, en passant par des suggestions constructives. Voici un résumé détaillé et clair de ces commentaires :

#### Modifications des Règles de Guided Missile

- **Impact sur les Capacités Défensives** : Certains joueurs ont critiqué la suppression de la règle (BS Guided) pour les remotes de lance-missiles pouvant être liés. Ils estiment que cela affaiblit inutilement les capacités défensives des factions qui utilisaient cette stratégie. Seules deux factions avaient cette capacité, et les joueurs considèrent que cette modification est une correction excessive qui pénalise des factions déjà en difficulté.
- **Suggestions d'Alternatives** : Des joueurs ont proposé d'ajouter une ligne précisant que ces unités "ne peuvent pas bénéficier d'un Dé Special" au lieu de supprimer complètement la règle. Cela permettrait de conserver l'unicité de ces factions sans les désavantager.
#1793
Infinity Dante a fait une vidéo sur les changements de l'Army, j'ai fait un résumé IA dont j'ai relu le résultat.


Buffs, Nerfs, and Changes for the ISS Update Initial Reaction - Infinity the Game N5

Bienvenue dans la dernière répartition des buffs, nerfs et changements pour la mise à jour ISS dans Infinity the Game N5 ! Dans cette vidéo, nous nous penchons sur les nouvelles mises à jour d'Infinity N5, en nous concentrant sur l'impact des récents buffs, nerfs et changements d'unités sur vos tactiques et stratégies. Que vous soyez un joueur expérimenté ou un nouveau venu dans le monde d'Infinity the Game N5, cette vidéo regorge d'informations essentielles pour vous aider à vous adapter aux dernières mises à jour.

Nous aborderons les changements d'équilibrage des unités et des factions clés dans la mise à jour de l'ISS, en analysant comment ces changements affectent les stratégies de jeu pour les anciens et les nouveaux joueurs. Découvrez quelles unités ont été améliorées, lesquelles ont été nerfées et les ajustements majeurs qui peuvent changer la façon dont vous abordez votre prochaine bataille.

Si vous cherchez à garder une longueur d'avance dans les tactiques d'Infinity N5, cette vidéo est à regarder absolument. Ne passez pas à côté des informations essentielles qui pourraient façonner vos futurs jeux et tournois. Restez compétitif et informé avec les dernières mises à jour dans le monde d'Infinity the Game N5 !

Assurez-vous d'aimer, de commenter et de vous abonner pour plus de tactiques, de mises à jour et de guides de stratégie sur Infinity N5.




Résumé par les sous-ia d'aleph

La transcription présente une analyse des modifications apportées aux unités du jeu Infinity the Game de Corvus Belli, en se concentrant sur les ajustements effectués pour l'Imperial Service (ISS) et d'autres factions. Voici un compte rendu détaillé en français :

#### NA2

- **Varangian Guard et Wolfgang Amadeus** : Changements mineurs des armes. Ces changements sont notés comme mineurs et n'affectent pas significativement l'utilisation de ces unités. L'auteur ne voit pas de changement majeur dans l'utilisation de ces unités suite à ces ajustements.
- **Druze Bayram et Ikari Company** : Retrait de la possibilité de linker les Missilebots avec la compétence Guided. Ce changement limite la capacité des factions Druze et Ikari à exécuter des stratégies basées sur les missiles guidés, ce qui était auparavant l'un de leurs points forts.
Ces factions pourraient avoir du mal à trouver une nouvelle niche stratégique, surtout dans un environnement compétitif où les options de guided sont limitées.


### Analyse des Commentaires de la vidéo sur les Changements Apportés aux Troupes

Les commentaires des joueurs sur les récents ajustements apportés aux troupes du jeu Infinity révèlent une variété de réactions, allant de la frustration à l'acceptation, en passant par des suggestions constructives. Voici un résumé détaillé et clair de ces commentaires :

#### Modifications des Règles de Guided Missile

- **Impact sur les Capacités Défensives** : Certains joueurs ont critiqué la suppression de la règle (BS Guided) pour les remotes de lance-missiles pouvant être liés. Ils estiment que cela affaiblit inutilement les capacités défensives des factions qui utilisaient cette stratégie. Seules deux factions avaient cette capacité, et les joueurs considèrent que cette modification est une correction excessive qui pénalise des factions déjà en difficulté.
- **Suggestions d'Alternatives** : Des joueurs ont proposé d'ajouter une ligne précisant que ces unités "ne peuvent pas bénéficier d'un Dé Special" au lieu de supprimer complètement la règle. Cela permettrait de conserver l'unicité de ces factions sans les désavantager.
#1794
Infinity Dante a fait une vidéo sur les changements de l'Army, j'ai fait un résumé IA dont j'ai relu le résultat.


Buffs, Nerfs, and Changes for the ISS Update Initial Reaction - Infinity the Game N5

Bienvenue dans la dernière répartition des buffs, nerfs et changements pour la mise à jour ISS dans Infinity the Game N5 ! Dans cette vidéo, nous nous penchons sur les nouvelles mises à jour d'Infinity N5, en nous concentrant sur l'impact des récents buffs, nerfs et changements d'unités sur vos tactiques et stratégies. Que vous soyez un joueur expérimenté ou un nouveau venu dans le monde d'Infinity the Game N5, cette vidéo regorge d'informations essentielles pour vous aider à vous adapter aux dernières mises à jour.

Nous aborderons les changements d'équilibrage des unités et des factions clés dans la mise à jour de l'ISS, en analysant comment ces changements affectent les stratégies de jeu pour les anciens et les nouveaux joueurs. Découvrez quelles unités ont été améliorées, lesquelles ont été nerfées et les ajustements majeurs qui peuvent changer la façon dont vous abordez votre prochaine bataille.

Si vous cherchez à garder une longueur d'avance dans les tactiques d'Infinity N5, cette vidéo est à regarder absolument. Ne passez pas à côté des informations essentielles qui pourraient façonner vos futurs jeux et tournois. Restez compétitif et informé avec les dernières mises à jour dans le monde d'Infinity the Game N5 !

Assurez-vous d'aimer, de commenter et de vous abonner pour plus de tactiques, de mises à jour et de guides de stratégie sur Infinity N5.




Résumé par les sous-ia d'aleph

La transcription présente une analyse des modifications apportées aux unités du jeu Infinity the Game de Corvus Belli, en se concentrant sur les ajustements effectués pour l'Imperial Service (ISS) et d'autres factions. Voici un compte rendu détaillé en français :

#### Yu Jing

- **Yan Huo et Hac Tao** : Les valeurs de PS de leurs armes CC ont été augmentées.
- **Húláng et Krit Kokram** : Ajout de l'option FTO-2 pour les profils avec Forward Deployment. L'ajout de l'option Forward Deployment pour ces unités est apprécié, car cela offre plus de flexibilité dans le déploiement.
Les joueurs peuvent désormais positionner ces unités de manière plus agressive, ce qui peut être avantageux dans certaines missions.
- **Tian Gou** : Le HoloMask n'est plus l'équipement principal des hackers, mais leur coût a été réduit. Cela affecte principalement les profils avec Forward Deployment. Bien que le coût des hackers ait été réduit, la perte du HoloMask affecte leur capacité à surprendre l'ennemi. Cela rend les hackers Tian Gou moins attrayants, surtout pour les profils avec Forward Deployment.
Les joueurs pourraient être moins enclins à utiliser ces profils, car la perte du HoloMask réduit leur potentiel de disruption.

#### ISS

Dans la transcription, l'auteur mentionne que les troupes de l'Imperial Service (ISS) ont subi plusieurs modifications, mais il précise qu'il ne les couvrira pas en détail dans cette vidéo. Il indique qu'il se concentrera sur les autres changements autour de l'ISS et qu'il traitera les modifications spécifiques à l'ISS dans une vidéo séparée.

Cependant, il fait référence à l'ajout de nouvelles troupes et au retrait de certaines autres, ainsi qu'à des modifications apportées aux profils existants. Voici un résumé des changements mentionnés dans l'article original concernant l'ISS :

### Nouvelles Troupes Ajoutées :
- Bayara Palace Guard
- Dragon Lords, Imperial Service Judges
- Qianfeng Imperial Vanguard
- Jinwei, the Forbidden Troops
- Koga Ninja
- Shenji Ying, Divine Machine Battalion
- Jinyao Drop Unit
- Yaozao

### Troupes Retirées :
- Tacbots Garuda
- Sophotects
- Yudbots

### Modifications des Profils Existants :
- **Celestial Guard Hacker** : Changement de Combi Rifle à Submachine Gun, avec une réduction de coût de 18 à 14 points. Ce changement rend le Celestial Guard Hacker moins coûteux et potentiellement plus accessible dans les listes.
- **Imperial Agents Zhanying Hacker** : Gagne UPGRADE: Zero Pain et ajoute un Pitcher à son arsenal. Ces améliorations rendent le Zhanying Hacker plus polyvalent et efficace dans divers scénarios de jeu.
- **Imperial Agents Pheasant** : Nouvelle option Doctor pour 27 points. L'ajout d'une option Doctor offre une nouvelle dimension tactique, permettant de soigner les alliés sur le champ de bataille.
- **Imperial Agents Crane** : Ajout de deux nouvelles options avec AP HMG et changement du Nanopulser pour un Pulzar (+1B) dans toutes ses options. Ces modifications augmentent la capacité de combat du Crane, le rendant plus redoutable dans les engagements à distance.
- **Hsien** : Nouvelle option Lieutenant (+1 Order) pour 51 points et +1 SWC. Tous les Nanopulsers gagnent (+1B). Ces changements renforcent le rôle de leader du Hsien et améliorent sa capacité à infliger des dégâts.
- **Su-Jian** : L'option Heavy Shotgun gagne un Light Flamethrower (+1B) et voit son coût modifié de 44 à 46 points. Ces ajustements rendent le Su-Jian plus polyvalent dans les combats rapprochés.
- **Sun Tze** : Gagne une nouvelle option Lieutenant (+1 Order) pour 53 points. Cela offre une nouvelle option de leadership, augmentant la flexibilité tactique.
- **Celestial Guard Fireteam** : Retrait de Dakinis et Devas, ajout de Jinwei, Pheasant et Dragon Lord. Ces changements modifient la composition des fireteams, offrant de nouvelles synergies et options tactiques.
- **Fireteam of Wu Míng** : Les Zhanying passent de 0-4 à 0-3. Cela limite le nombre de Zhanying dans une fireteam, affectant potentiellement les stratégies basées sur cette unité.
- **Zhian Fireteams** : Bao, Pheasant, Crane et Zhanying gagnent le tag (Zhian). Hsien passe de 0-2 à *-2. Ajout de Jinwei avec le tag (Hsien). Ces modifications offrent de nouvelles options de composition de fireteams, augmentant la flexibilité tactique.
- **Wildcards** : Ajout de Shenji avec le tag (Hsien). Cela diversifie les options disponibles pour les Wildcards, offrant de nouvelles possibilités stratégiques.

Ces modifications visent à équilibrer et à améliorer les capacités des troupes de l'ISS dans le jeu.



### Analyse des Commentaires de la vidéo sur les Changements Apportés aux Troupes

Les commentaires des joueurs sur les récents ajustements apportés aux troupes du jeu Infinity révèlent une variété de réactions, allant de la frustration à l'acceptation, en passant par des suggestions constructives. Voici un résumé détaillé et clair de ces commentaires :

#### Clarification des Profils de Fireteam

- **Hulang et Krit Kokram** : Les joueurs ont exprimé leur confusion concernant les profils de fireteam pour Hulang et Krit Kokram. Ces unités ne sont pas de nouveaux profils, mais plutôt une simplification du "Forward Fireteam", qui incluait auparavant des versions spécifiques pour le déploiement avancé. Cette clarification était nécessaire pour éviter les malentendus sur les compétences ou les mots-clés associés à ces unités.

#### Réactions aux Changements pour d'Autres Unités

- **So-Ra Kwon et Carlotta Kowalski** : Certains joueurs ont découvert tardivement des capacités spécifiques, comme le fait que So-Ra Kwon dans White Banner est un Minelayer avec des mines E/M, ou que le périphérique de Carlotta Kowalski peut exploser. Ces découvertes ont suscité des réactions de surprise et de frustration, certains joueurs se sentant pris au dépourvu.
- **Perte de la SD pour Krit et Hulang** : La perte de la compétence Special Dice (SD) pour Krit et Hulang a été mal reçue, les joueurs regrettant cette capacité qui ajoutait une dimension stratégique à ces unités.
#1795
Infinity Dante a fait une vidéo sur les changements de l'Army, j'ai fait un résumé IA dont j'ai relu le résultat.


Buffs, Nerfs, and Changes for the ISS Update Initial Reaction - Infinity the Game N5

Bienvenue dans la dernière répartition des buffs, nerfs et changements pour la mise à jour ISS dans Infinity the Game N5 ! Dans cette vidéo, nous nous penchons sur les nouvelles mises à jour d'Infinity N5, en nous concentrant sur l'impact des récents buffs, nerfs et changements d'unités sur vos tactiques et stratégies. Que vous soyez un joueur expérimenté ou un nouveau venu dans le monde d'Infinity the Game N5, cette vidéo regorge d'informations essentielles pour vous aider à vous adapter aux dernières mises à jour.

Nous aborderons les changements d'équilibrage des unités et des factions clés dans la mise à jour de l'ISS, en analysant comment ces changements affectent les stratégies de jeu pour les anciens et les nouveaux joueurs. Découvrez quelles unités ont été améliorées, lesquelles ont été nerfées et les ajustements majeurs qui peuvent changer la façon dont vous abordez votre prochaine bataille.

Si vous cherchez à garder une longueur d'avance dans les tactiques d'Infinity N5, cette vidéo est à regarder absolument. Ne passez pas à côté des informations essentielles qui pourraient façonner vos futurs jeux et tournois. Restez compétitif et informé avec les dernières mises à jour dans le monde d'Infinity the Game N5 !

Assurez-vous d'aimer, de commenter et de vous abonner pour plus de tactiques, de mises à jour et de guides de stratégie sur Infinity N5.




Résumé par les sous-ia d'aleph

La transcription présente une analyse des modifications apportées aux unités du jeu Infinity the Game de Corvus Belli, en se concentrant sur les ajustements effectués pour l'Imperial Service (ISS) et d'autres factions. Voici un compte rendu détaillé en français :

#### O-12

- **Nouveau profil Tinker** : Disponible dans toutes les factions O-12.
- **Nightshade** : Augmentation de la valeur de PS de son arme CC. Ce changement rend Nightshade plus efficace dans les engagements au corps à corps, ce qui est crucial pour une unité souvent utilisée pour des missions d'infiltration et d'assassinat.
- **Saladin** : Remplacement du Repeater par un Deployable Repeater et un Minelayer (2). Réduction de coût de 1 point. Saladin a perdu son Repeater mais a gagné un Deployable Repeater et un Minelayer. De plus, son coût a été réduit de 1 point.
Ces changements rendent Saladin plus polyvalent, lui permettant de mieux contrôler le champ de bataille avec des équipements déployables. L'auteur considère ce changement comme positif, bien qu'il ne soit pas personnellement un grand fan de Saladin.

### Compte Rendu Détaillé de l'Analyse de la Troupe Tinkers de la Faction O-12

L'auteur de la vidéo fournit une analyse approfondie de la nouvelle unité Tinker introduite dans la faction O-12 pour le jeu Infinity. Voici un compte rendu détaillé de ses observations :

#### Présentation Générale

- **Coût et Rôle** : Le Tinker est une unité de 11 points qui n'est pas un ingénieur, mais qui possède un Gizmo Kit, un Deactivator, et un Repeater. Il est décrit comme un spécialiste opérationnel avec des compétences variées, mais sans la capacité de réparation d'un véritable ingénieur.
- **Statistiques** : Le Tinker a des statistiques modestes avec un BS de 11, un PH de 13, et une armure de 0. Il est équipé d'un Flash Pulse, d'un Adhesive Launcher, d'un Stun Pistol, et d'une arme CC avec un modificateur de -3.

#### Comparaison avec d'Autres Unités

- **Similarité avec le Tech-Bee** : Le Tinker est comparé au Tech-Bee, mais sans le TagCom, ce qui limite sa capacité à interagir.
- **Comparaison avec le Flashbot** : Le Tinker est également comparé au Flashbot, mais sans la capacité flash, ce qui réduit son efficacité dans certains rôles.

#### Analyse des Capacités

- **Gizmo Kit** : Bien que le Tinker possède un Gizmo Kit, il ne peut pas réparer les équipements de manière fiable, contrairement aux vrais ingénieurs. Les remotes ont une chance de 50% de réussir une réparation avec un Gizmo Kit, ce qui est mieux que rien mais pas optimal.
- **Flash Pulse et Adhesive Launcher** : Ces équipements offrent une certaine polyvalence, mais l'auteur n'est pas convaincu qu'ils justifient l'utilisation du Tinker par rapport à d'autres options comme le Flashbot.

#### Positionnement dans la Faction O-12

- **Concurrence avec les Ingénieurs** : Le Tinker est en concurrence directe avec les ingénieurs équipés de tourelles armées, comme le Lambda avec sa Glue Turret, qui est considérée comme l'une des meilleures tourelles du jeu. Ces ingénieurs offrent plus de valeur en termes de capacités de réparation et de soutien.
- **Rôle de Cheerleader** : Le Tinker pourrait trouver une place en tant que "cheerleader", une unité qui soutient les autres sans être au cœur de l'action. Cependant, l'auteur estime que même dans ce rôle, il est surclassé par d'autres options moins coûteuses ou plus efficaces.

#### Conclusion de l'Auteur

- **Manque de Niche** : L'auteur conclut que le Tinker ne trouve pas vraiment sa place dans la faction O-12. Il ne possède pas de niche clairement définie et est surclassé par d'autres unités dans presque tous les rôles qu'il pourrait remplir.
- **Esthétique et Potentiel Limité** : Bien que le modèle soit esthétiquement plaisant, l'auteur doute que le Tinker voie une utilisation généralisée en raison de son manque de valeur ajoutée par rapport aux autres options disponibles.

### Conclusion

L'analyse de l'auteur met en lumière les défis auxquels le Tinker est confronté pour trouver sa place dans la faction O-12. Bien qu'il possède un ensemble de compétences intéressantes, il est surclassé par des unités plus spécialisées ou plus efficaces dans leurs rôles respectifs. Les joueurs devront soigneusement considérer les avantages et les inconvénients du Tinker avant de l'intégrer dans leurs listes.



### Analyse des Commentaires de la vidéo sur les Changements Apportés aux Troupes

Les commentaires des joueurs sur les récents ajustements apportés aux troupes du jeu Infinity révèlent une variété de réactions, allant de la frustration à l'acceptation, en passant par des suggestions constructives. Voici un résumé détaillé et clair de ces commentaires :

#### Utilité du Tinker

- **Limitation à Torchlight** : Le Tinker est perçu comme ayant une utilité limitée, principalement dans des scénarios spécifiques comme Torchlight, où son coût élevé peut être justifié. En dehors de ces contextes, les joueurs ne le trouvent pas particulièrement attrayant.
#1796
Infinity Dante a fait une vidéo sur les changements de l'Army, j'ai fait un résumé IA dont j'ai relu le résultat.


Buffs, Nerfs, and Changes for the ISS Update Initial Reaction - Infinity the Game N5

Bienvenue dans la dernière répartition des buffs, nerfs et changements pour la mise à jour ISS dans Infinity the Game N5 ! Dans cette vidéo, nous nous penchons sur les nouvelles mises à jour d'Infinity N5, en nous concentrant sur l'impact des récents buffs, nerfs et changements d'unités sur vos tactiques et stratégies. Que vous soyez un joueur expérimenté ou un nouveau venu dans le monde d'Infinity the Game N5, cette vidéo regorge d'informations essentielles pour vous aider à vous adapter aux dernières mises à jour.

Nous aborderons les changements d'équilibrage des unités et des factions clés dans la mise à jour de l'ISS, en analysant comment ces changements affectent les stratégies de jeu pour les anciens et les nouveaux joueurs. Découvrez quelles unités ont été améliorées, lesquelles ont été nerfées et les ajustements majeurs qui peuvent changer la façon dont vous abordez votre prochaine bataille.

Si vous cherchez à garder une longueur d'avance dans les tactiques d'Infinity N5, cette vidéo est à regarder absolument. Ne passez pas à côté des informations essentielles qui pourraient façonner vos futurs jeux et tournois. Restez compétitif et informé avec les dernières mises à jour dans le monde d'Infinity the Game N5 !

Assurez-vous d'aimer, de commenter et de vous abonner pour plus de tactiques, de mises à jour et de guides de stratégie sur Infinity N5.




Résumé par les sous-ia d'aleph

La transcription présente une analyse des modifications apportées aux unités du jeu Infinity the Game de Corvus Belli, en se concentrant sur les ajustements effectués pour l'Imperial Service (ISS) et d'autres factions. Voici un compte rendu détaillé en français :

#### ALEPH

- **Samekh Remotes** : Changements similaires à ceux des T-Drones concernant la compétence BS Attack (Guided). Les modifications concernent également la compétence BS Attack (Guided), alignant les règles avec celles des T-Drones.
Cela réduit également la capacité de linked guided pour ALEPH, affectant les stratégies basées sur les missiles guidés.

[La compétence BS Attack (Guided) n'est plus une compétence de base et a été ajoutée aux options non-FTO. Le coût de l'option FTO a été réduit. La compétence n'est plus une compétence de base, et le coût de l'option FTO a été réduit.
Cela réduit la capacité de linked guided dans le jeu, ce qui affecte les stratégies basées sur les missiles guidés.]


### Analyse des Commentaires de la vidéo sur les Changements Apportés aux Troupes

Les commentaires des joueurs sur les récents ajustements apportés aux troupes du jeu Infinity révèlent une variété de réactions, allant de la frustration à l'acceptation, en passant par des suggestions constructives. Voici un résumé détaillé et clair de ces commentaires :

#### Modifications des Règles de Guided Missile

- **Impact sur les Capacités Défensives** : Certains joueurs ont critiqué la suppression de la règle (BS Guided) pour les remotes de lance-missiles pouvant être liés. Ils estiment que cela affaiblit inutilement les capacités défensives des factions qui utilisaient cette stratégie. Seules deux factions avaient cette capacité, et les joueurs considèrent que cette modification est une correction excessive qui pénalise des factions déjà en difficulté.
- **Suggestions d'Alternatives** : Des joueurs ont proposé d'ajouter une ligne précisant que ces unités "ne peuvent pas bénéficier d'un Dé Special" au lieu de supprimer complètement la règle. Cela permettrait de conserver l'unicité de ces factions sans les désavantager.
#1797
Infinity Dante a fait une vidéo sur les changements de l'Army, j'ai fait un résumé IA dont j'ai relu le résultat.


Buffs, Nerfs, and Changes for the ISS Update Initial Reaction - Infinity the Game N5

Bienvenue dans la dernière répartition des buffs, nerfs et changements pour la mise à jour ISS dans Infinity the Game N5 ! Dans cette vidéo, nous nous penchons sur les nouvelles mises à jour d'Infinity N5, en nous concentrant sur l'impact des récents buffs, nerfs et changements d'unités sur vos tactiques et stratégies. Que vous soyez un joueur expérimenté ou un nouveau venu dans le monde d'Infinity the Game N5, cette vidéo regorge d'informations essentielles pour vous aider à vous adapter aux dernières mises à jour.

Nous aborderons les changements d'équilibrage des unités et des factions clés dans la mise à jour de l'ISS, en analysant comment ces changements affectent les stratégies de jeu pour les anciens et les nouveaux joueurs. Découvrez quelles unités ont été améliorées, lesquelles ont été nerfées et les ajustements majeurs qui peuvent changer la façon dont vous abordez votre prochaine bataille.

Si vous cherchez à garder une longueur d'avance dans les tactiques d'Infinity N5, cette vidéo est à regarder absolument. Ne passez pas à côté des informations essentielles qui pourraient façonner vos futurs jeux et tournois. Restez compétitif et informé avec les dernières mises à jour dans le monde d'Infinity the Game N5 !

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Résumé par les sous-ia d'aleph

La transcription présente une analyse des modifications apportées aux unités du jeu Infinity the Game de Corvus Belli, en se concentrant sur les ajustements effectués pour l'Imperial Service (ISS) et d'autres factions. Voici un compte rendu détaillé en français :

#### Combined Army

- **Jayth Cutthroats et Taigha Creatures** : Augmentation des valeurs de PS de leurs armes CC. Les valeurs de PS des armes de combat rapproché (CC) de ces unités ont été augmentées à 7. Cela renforce leur capacité à infliger des dégâts en combat rapproché.
Ces changements rendent les Jayth Cutthroats et les Taigha Creatures plus redoutables dans les engagements au corps à corps, ce qui est crucial pour des unités souvent utilisées pour des missions d'assaut.
- **Sheskiin** : La valeur de PS de son arme CC a été augmentée. Ce changement améliore la capacité de combat rapproché de Sheskiin, la rendant plus efficace dans les engagements au corps à corps.
- **Speculo Killers** : Passage de Martial Arts L2 à L3, ajout d'un Nanopulser et changement de Pistol à Silenced Pistol. Réduction de coût de 2 points pour tous les profils. Le passage de Martial Arts L2 à L3, l'ajout d'un Nanopulser, et le changement de Pistol à Silenced Pistol, ainsi qu'une réduction de coût, rendent les Speculo Killers plus attractifs.
Ces améliorations pourraient inciter les joueurs à utiliser les Speculo Killers à la place d'autres options comme les Grief Operators.
- **Umbra Legates et Samaritans** : Augmentation des valeurs de PS de leurs armes CC. Les valeurs de PS des armes CC de ces unités ont été augmentées, rendant leurs attaques plus puissantes. Ces changements renforcent la capacité de combat rapproché des Umbra Legates et Samaritans, les rendant plus efficaces dans les engagements au corps à corps.
- **T-Drone** : La compétence BS Attack (Guided) n'est plus une compétence de base et a été ajoutée aux options non-FTO. Le coût de l'option FTO a été réduit. La compétence n'est plus une compétence de base, et le coût de l'option FTO a été réduit.
Cela réduit la capacité de linked guided dans le jeu, ce qui affecte les stratégies basées sur les missiles guidés.
- **Vector, Void, Base et EXO** : Ajout de la compétence (Jet Propulsion) à Super-Jump. Ce changement permet à ces unités de se déplacer de manière plus flexible sur le terrain. Cela améliore la mobilité sans augmenter le coût en points, rendant ces unités plus attractives.
- **Tyrok Hunter** : Changement du Trench-Hammer et ajout d'une arme CC. Le Trench-Hammer a été modifié, et une arme CC a été ajoutée avec une valeur de PS de 5.
Ces changements améliorent la capacité de combat rapproché du Tyrok Hunter, le rendant plus polyvalent et efficace dans divers scénarios de combat.
- **Achilles et Patroclus** : Réduction des valeurs de PS de leurs armes CC. Les valeurs de PS des armes CC d'Achilles et Patroclus ont été réduites, rendant leurs attaques légèrement moins puissantes.
Bien que cela puisse sembler un nerf, l'auteur ne développe pas sur l'impact spécifique de ce changement. Cependant, cela pourrait affecter leur efficacité dans certains engagements au corps à corps.
- **Dukash** : Augmentation du coût en SWC dans la vanilla CA. Le coût en SWC de Dukash dans la vanilla CA a été augmenté à 1, au lieu de 0.5.
Ce changement rend Dukash légèrement plus coûteux à inclure dans une liste, ce qui pourrait affecter sa popularité parmi les joueurs.
- **Nourkias** : Changement du Killer Hacking Device à un Hacking Device avec des améliorations. Augmentation des coûts et du coût en SWC pour les options de hacker. Le remplacement du Killer Hacking Device par un Hacking Device avec des améliorations et l'augmentation du coût en SWC pour les options de hacker rendent Nourkias moins puissant.
Nourkias perd sa capacité à entrer rapidement dans un état de marker, ce qui était l'une de ses principales forces. Cela pourrait réduire son utilisation dans les listes compétitives.



### Analyse des Commentaires de la vidéo sur les Changements Apportés aux Troupes

Les commentaires des joueurs sur les récents ajustements apportés aux troupes du jeu Infinity révèlent une variété de réactions, allant de la frustration à l'acceptation, en passant par des suggestions constructives. Voici un résumé détaillé et clair de ces commentaires :

#### Modifications des Règles de Guided Missile

- **Impact sur les Capacités Défensives** : Certains joueurs ont critiqué la suppression de la règle (BS Guided) pour les remotes de lance-missiles pouvant être liés. Ils estiment que cela affaiblit inutilement les capacités défensives des factions qui utilisaient cette stratégie. Seules deux factions avaient cette capacité, et les joueurs considèrent que cette modification est une correction excessive qui pénalise des factions déjà en difficulté.
- **Suggestions d'Alternatives** : Des joueurs ont proposé d'ajouter une ligne précisant que ces unités "ne peuvent pas bénéficier d'un Dé Special" au lieu de supprimer complètement la règle. Cela permettrait de conserver l'unicité de ces factions sans les désavantager.
#1798
Infinity Dante a fait une vidéo sur les changements de l'Army, j'ai fait un résumé IA dont j'ai relu le résultat.


Buffs, Nerfs, and Changes for the ISS Update Initial Reaction - Infinity the Game N5

Bienvenue dans la dernière répartition des buffs, nerfs et changements pour la mise à jour ISS dans Infinity the Game N5 ! Dans cette vidéo, nous nous penchons sur les nouvelles mises à jour d'Infinity N5, en nous concentrant sur l'impact des récents buffs, nerfs et changements d'unités sur vos tactiques et stratégies. Que vous soyez un joueur expérimenté ou un nouveau venu dans le monde d'Infinity the Game N5, cette vidéo regorge d'informations essentielles pour vous aider à vous adapter aux dernières mises à jour.

Nous aborderons les changements d'équilibrage des unités et des factions clés dans la mise à jour de l'ISS, en analysant comment ces changements affectent les stratégies de jeu pour les anciens et les nouveaux joueurs. Découvrez quelles unités ont été améliorées, lesquelles ont été nerfées et les ajustements majeurs qui peuvent changer la façon dont vous abordez votre prochaine bataille.

Si vous cherchez à garder une longueur d'avance dans les tactiques d'Infinity N5, cette vidéo est à regarder absolument. Ne passez pas à côté des informations essentielles qui pourraient façonner vos futurs jeux et tournois. Restez compétitif et informé avec les dernières mises à jour dans le monde d'Infinity the Game N5 !

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Résumé par les sous-ia d'aleph

La transcription présente une analyse des modifications apportées aux unités du jeu Infinity the Game de Corvus Belli, en se concentrant sur les ajustements effectués pour l'Imperial Service (ISS) et d'autres factions. Voici un compte rendu détaillé en français :

#### Nomads

- **Diablos** : La compétence CC Attack (SR -2) a été retirée, ce qui semble être une correction d'une erreur précédente et aligne les capacités de combat rapproché des Diablos avec leurs valeurs de PS.
Les Diablos restent efficaces, et ce changement n'affecte pas leur utilisation globale.
- **Bandits** : La compétence Booty a été remplacée par Infiltration (ReRoll) et tous les profils ont vu leur coût réduit de 1 point. Cela rend les Bandits plus flexibles et potentiellement plus dangereux. La capacité à infiltrer plus facilement permet de placer les Bandits dans des positions avantageuses.
Les Bandits peuvent désormais être utilisés de manière plus offensive, surtout avec des équipements comme le Deployable Repeater, qui peut être placé dans des positions stratégiques.
- **Corregidor Fireteams** : Ajout de l'option FTO aux Vostoks dans les Wildcards. Cela limite les options de link pour les Vostoks non-FTO. Ce changement clarifie les règles de link pour les Vostoks, en limitant les options pour les profils non-FTO.
Cela pourrait réduire la flexibilité des listes Corregidor, mais cela aligne les règles avec celles des autres factions Nomads.


### Analyse des Commentaires de la vidéo sur les Changements Apportés aux Troupes

Les commentaires des joueurs sur les récents ajustements apportés aux troupes du jeu Infinity révèlent une variété de réactions, allant de la frustration à l'acceptation, en passant par des suggestions constructives. Voici un résumé détaillé et clair de ces commentaires :

#### Réactions aux Changements pour les Bandits

- **Augmentation de l'Utilisation** : Les modifications apportées aux Bandits, notamment l'ajout de la compétence Infiltration (ReRoll), ont été bien accueillies. Les joueurs pensent que cela rendra les Bandits plus attrayants, en particulier pour les profils avec Deployable Repeater (Minelayer) ou Killer Hacker.
- **Stratégies Offensives et Défensives** : Les joueurs envisagent d'utiliser les Bandits plus fréquemment grâce à ces changements, en particulier pour leur capacité à placer des répéteurs ou des mines de manière stratégique.

#### Confusion autour des Vostoks FTO

- **Clarification Nécessaire** : Il y a une confusion concernant l'utilisation des Vostoks FTO dans les fireteams. Certains joueurs pensent qu'ils ne peuvent être liés que si le tableau de la fireteam le spécifie explicitement, tandis que d'autres estiment que toute version du modèle peut être liée tant qu'elle est légalement éligible. Une clarification officielle serait appréciée pour résoudre ce malentendu.

#### Réactions aux Changements pour d'Autres Unités

- **So-Ra Kwon et Carlotta Kowalski** : Certains joueurs ont découvert tardivement des capacités spécifiques, comme le fait que So-Ra Kwon dans White Banner est un Minelayer avec des mines E/M, ou que le périphérique de Carlotta Kowalski peut exploser. Ces découvertes ont suscité des réactions de surprise et de frustration, certains joueurs se sentant pris au dépourvu.
#1799
Infinity Dante a fait une vidéo sur les changements de l'Army, j'ai fait un résumé IA dont j'ai relu le résultat.


Buffs, Nerfs, and Changes for the ISS Update Initial Reaction - Infinity the Game N5

Bienvenue dans la dernière répartition des buffs, nerfs et changements pour la mise à jour ISS dans Infinity the Game N5 ! Dans cette vidéo, nous nous penchons sur les nouvelles mises à jour d'Infinity N5, en nous concentrant sur l'impact des récents buffs, nerfs et changements d'unités sur vos tactiques et stratégies. Que vous soyez un joueur expérimenté ou un nouveau venu dans le monde d'Infinity the Game N5, cette vidéo regorge d'informations essentielles pour vous aider à vous adapter aux dernières mises à jour.

Nous aborderons les changements d'équilibrage des unités et des factions clés dans la mise à jour de l'ISS, en analysant comment ces changements affectent les stratégies de jeu pour les anciens et les nouveaux joueurs. Découvrez quelles unités ont été améliorées, lesquelles ont été nerfées et les ajustements majeurs qui peuvent changer la façon dont vous abordez votre prochaine bataille.

Si vous cherchez à garder une longueur d'avance dans les tactiques d'Infinity N5, cette vidéo est à regarder absolument. Ne passez pas à côté des informations essentielles qui pourraient façonner vos futurs jeux et tournois. Restez compétitif et informé avec les dernières mises à jour dans le monde d'Infinity the Game N5 !

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Résumé par les sous-ia d'aleph

La transcription présente une analyse des modifications apportées aux unités du jeu Infinity the Game de Corvus Belli, en se concentrant sur les ajustements effectués pour l'Imperial Service (ISS) et d'autres factions. Voici un compte rendu détaillé en français :

#### JSA

- **Mechazoid et Kyojin Killer** : Réduction des valeurs de PS de leurs armes CC. Ces changements rendent ces unités légèrement moins puissantes en combat rapproché. Cela pourrait affecter leur efficacité dans certaines situations de combat, mais l'auteur ne développe pas davantage.

#1800
Infinity Dante a fait une vidéo sur les changements de l'Army, j'ai fait un résumé IA dont j'ai relu le résultat.


Buffs, Nerfs, and Changes for the ISS Update Initial Reaction - Infinity the Game N5

Bienvenue dans la dernière répartition des buffs, nerfs et changements pour la mise à jour ISS dans Infinity the Game N5 ! Dans cette vidéo, nous nous penchons sur les nouvelles mises à jour d'Infinity N5, en nous concentrant sur l'impact des récents buffs, nerfs et changements d'unités sur vos tactiques et stratégies. Que vous soyez un joueur expérimenté ou un nouveau venu dans le monde d'Infinity the Game N5, cette vidéo regorge d'informations essentielles pour vous aider à vous adapter aux dernières mises à jour.

Nous aborderons les changements d'équilibrage des unités et des factions clés dans la mise à jour de l'ISS, en analysant comment ces changements affectent les stratégies de jeu pour les anciens et les nouveaux joueurs. Découvrez quelles unités ont été améliorées, lesquelles ont été nerfées et les ajustements majeurs qui peuvent changer la façon dont vous abordez votre prochaine bataille.

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Résumé par les sous-ia d'aleph

La transcription présente une analyse des modifications apportées aux unités du jeu Infinity the Game de Corvus Belli, en se concentrant sur les ajustements effectués pour l'Imperial Service (ISS) et d'autres factions. Voici un compte rendu détaillé en français :

#### Haqqislam

- **Fiday** : Les valeurs de PS de leurs armes CC ont été augmentées. La valeur de PS de l'arme de combat rapproché (CC) du Fiday a été augmentée à 6. Ce changement renforce la capacité de combat rapproché de cette unité. Ce changement rend le Fiday plus efficace dans les engagements au corps à corps, ce qui est crucial pour une unité souvent utilisée pour des missions d'infiltration et d'assassinat.
- **Kum** : Les valeurs de PS de leurs armes CC ont été augmentées. Comme pour le Fiday, la valeur de PS de l'arme CC du Kum a été augmentée à 7. Cela améliore sa capacité à infliger des dégâts en combat rapproché. Le Kum devient une menace plus redoutable dans les combats au corps à corps, ce qui peut être particulièrement utile dans des scénarios où l'engagement rapproché est inévitable.
- **Hussein Al-Djabel** : A gagné un Nanopulser. Hussein Al-Djabel a reçu un Nanopulser, ce qui augmente sa capacité à infliger des dégâts à courte portée. Cet ajout rend Hussein Al-Djabel plus polyvalent, lui permettant de mieux gérer les menaces à courte distance tout en conservant ses capacités de combat rapproché.
- **Azra'il** : Changement de l'AP HMG à l'AP Spitfire avec une réduction de coût. Ce changement réduit la portée effective de l'arme, mais augmente la cadence de tir.
Bien que l'auteur mentionne ce changement, il ne le développe pas en détail. Cependant, cela pourrait indiquer une réorientation de l'unité vers des rôles nécessitant une plus grande capacité de suppression à courte portée.