Bon comme j'ai un petit côté Try Harder et que j'ai réalisé que mal comprendre un scéanrio m'avait fait prendre un 8-1 dans la gueule j'ai décidé de me faire dans mon petit Wiki Infinity une analyse des scénarios.
Règles spéciales, objectifs, stratégie.
Je vais les faire dans l'ordre et poser mes réflexions au fur et à mesure de leur avancer.
Je suis preneur de toute réflexion sur le sujet et remarque.
Acquisition
Règles spéciales :
Bonus +3 et +1F aux ingénieurs et hackers pour activer les antennes
1 Bash Bazouk gratuit pour chaque joueur
Les figurines avec Terrain Zéro-G ou Total gagnent Super-jump
Objectif :
Activer 2 antennes situées sur la ligne centrale (2 points chacune)
Contrôler les antennes (1 point chacune)
contrôler le Tech-Coffin Situé au centre de la table (3 points)
Pour contrôler il faut être le seul joueur avec une figurine (pas marqueur) non null en contact avec l'objectif. Activer une antenne annule l'activation de l'adversaire.
Stratégie :
Jouer en second donne un bel avantage puisque cela permet de marquer les points sans que l'adversaire puisse les reprendre.
Le premier joueur doit donc chercher à casser au maximum l'armée adverse
Tuer les spécialistes adverse permet d'avoir 4 points qui ne lui sont plus accessible.
On doit pouvoir se concentrer sur baston tour 1 et réserver les objectifs au tour 2 (pour prise antenne) et uniquement tour 3 pour le contrôle de toute façon.
Règles spéciales, objectifs, stratégie.
Je vais les faire dans l'ordre et poser mes réflexions au fur et à mesure de leur avancer.
Je suis preneur de toute réflexion sur le sujet et remarque.
Acquisition
Règles spéciales :
Bonus +3 et +1F aux ingénieurs et hackers pour activer les antennes
1 Bash Bazouk gratuit pour chaque joueur
Les figurines avec Terrain Zéro-G ou Total gagnent Super-jump
Objectif :
Activer 2 antennes situées sur la ligne centrale (2 points chacune)
Contrôler les antennes (1 point chacune)
contrôler le Tech-Coffin Situé au centre de la table (3 points)
Pour contrôler il faut être le seul joueur avec une figurine (pas marqueur) non null en contact avec l'objectif. Activer une antenne annule l'activation de l'adversaire.
Stratégie :
Jouer en second donne un bel avantage puisque cela permet de marquer les points sans que l'adversaire puisse les reprendre.
Le premier joueur doit donc chercher à casser au maximum l'armée adverse
Tuer les spécialistes adverse permet d'avoir 4 points qui ne lui sont plus accessible.
On doit pouvoir se concentrer sur baston tour 1 et réserver les objectifs au tour 2 (pour prise antenne) et uniquement tour 3 pour le contrôle de toute façon.