Nouvelles: Pour des raisons de sécurité les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts merci de votre compréhension.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Wizzy

Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 121
1761
Pour info màj du sujet Récap Background, avec l'ajout, à la catégorie 8., de l'histoire de la White Company. :)


Sectorielle: White Company / Compagnie Blanche
Trad du Blog Infinity - Un article présentant l'histoire de cette force Mercenaire sous le commandement du Colonel John Hawkwood, combinant des troupes ALEPH, Panocéaniennes, Yu Jing.
L'histoire de ce Personnage se trouve dans le Pdf du point: Histoire des PJ d'Infinity Defiance

https://cjoint.com/c/JFmqluqmZSZ

1762
Edit 16/08/20: Court métrage racheté par AppleTV, non dispo en France, lien de visionage si VPN ou présence aux USA : https://tv.apple.com/us/movie/the-shipment/umc.cmc.3o060tleums7vo2wury0r4fgk



En cherchant un truc je suis tombé sur un court-métrage avec de l'Haqqislam, des hélots, des vaisseaux et un parasite goa'uld.  :D 8)




"The Shipment". Un Court métrage de 27 minutes, écrit et réalisé par Bobby Bala, sous forme de drame familial. Sortie ce 21 Juillet 2020. :)


L'histoire suit Kaiden Katar, père veuf, et un transporteur interplanétaire forcé de faire atterrir son vaisseau en panne dans un port spatial éloigné après avoir perdu sa précieuse cargaison de bétail alien. Incapable de payer l'énorme facture de dédommagement en conséquence de cette perte, Kaiden se retrouve coincé avec sa jeune fille Zohra sur un chantier spatial crasseux habité par d'étranges créatures et des personnages louches.

Le protagoniste de ce film se trouve ainsi confronté à un dilemme moral : transporter des esclaves extraterrestres pour sauver sa fille de cet endroit.

C'est un personnage imparfait mais noble qui est animé par le désir de protéger sa famille et de servir le bien commun. Son histoire doit être racontée car elle remet en question l'idée que la migration humaine est une issue évidente. Le bien ou le mal n'est pas toujours facile à définir.




Facebook du Projet :
https://www.facebook.com/theshipmentfilm/?fref=mentions&__tn__=K-R

Article sur le Projet :
https://www.surreynowleader.com/entertainment/sci-fi-shipment-arrives-for-first-time-surrey-film-director-and-actor-daughter/

Blog de l'un des artistes, Nivanh Chanthara :
https://www.artstation.com/artwork/XBDXBY


Trailer (source du viméo du real est la meilleure) :
https://vimeo.com/271403493/023d7821f6?fbclid=IwAR2gqq9KN7xyxDNBOpOncN9tovB2-vhzgUAo1E_wNEgdPLSIl27hdFJHu50


En espérant que la version finale arrivera à montrer le soldat Haqq tiré de l'artwork ^^

1763
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Nouveautés de juin
« le: 11 juin 2020 à 16:44:23 »
:) Analyse en Français des sorties de Juin sur le Blog Hobbyshop :
https://hobbyshop.fr/blog/science-fiction/infinity-analyse-tactique-des-nouveautes-de-juin-2

1764
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Infinity Defiance
« le: 11 juin 2020 à 16:30:10 »
Fastrad Actu #66 - https://www.kickstarter.com/projects/corvusbelli/infinity-defiance/posts/2862412


NOUVELLES ILLUSTRATIONS !


Bonjour chers Backers !

Nous espérons que vous allez très bien, que vous êtes tous en bonne santé et que tout revient progressivement à la normale dans vos pays respectifs. Nous supposons que vous êtes aussi excités que nous de jouer à nouveau avec vos amis et votre famille, n'est-ce pas ? Et bientôt, vous pourrez jouer avec votre propre exemplaire d'Infinity Defiance ! Ça a l'air génial, non ?

Aujourd'hui, nous aimerions vous montrer les nouvelles illustrations qui viennent d'arriver pour les cartes ennemies. À savoir ici, les cartes d'ennemis alternatifs de la Core Box et celles des extensions Outcast et Revenant. Comme nous vous l'avons montré il y a quelques semaines, l'un des ennemis alternatifs dans la Core Box est un Umbra Samaritain. La publication que nous vous avions communiquée à l'époque (https://www.kickstarter.com/projects/corvusbelli/infinity-defiance/posts/2811801) n'était pas finalisée, mais nous pouvons maintenant vous montrer la version finale de cette carte :


Menaçant, n'est-ce pas ? Eh bien, aujourd'hui nous avons des illustrations plus récentes d'ennemis alternatifs, comme le Dogface, qui est inclus dans l'extension Revenant :


Et nous avons aussi une illustration très cool de Shakti, l'officier des troupes Yadu de ALEPH, qui est une ennemie alternative de l'extension d'Outcast :


Et la dernière de la publication d'aujourd'hui est une autre illustration d'ennemi alternatif de l'extension Revenant. A savoir, la redoutable leader du régiment Ectros des Tohaa, l'officier Neema Saatar :


Que pensez-vous de ces illustrations ? Cool, non ? Nous espérons pouvoir vous montrer les cartes de jeu, avec leur profil et leurs compétences dès que possible 😉 .



D'autre part, nous souhaitions profiter de l'occasion pour vous informer que tous les bailleurs qui, pour une raison ou une autre, n'ont pas clôturé leur commande chez Gamefound, auront jusqu'au 25 juin prochain pour le faire. Une fois cette date passée, la commande sera transférée en vague 2 en attendant la clôture. Pour terminer votre commande, contactez-nous par l'intermédiaire de contact@corvusbelli.com et nous vous indiquerons les étapes à suivre.

Nous tenons également à vous informer que ceux qui ont une commande correctement clôturée sur Gamefound et qui doit être livrée en vague 1, aurez jusqu'au 31 juillet pour changer votre adresse de livraison. Si vous souhaitez effectuer un changement d'adresse, vous devez nous contacter à l'adresse contact@corvusbelli.com en indiquant votre nom+prénom complet, votre numéro de commande Gamefound et votre nouvelle adresse de livraison.

A bientôt dans la prochaine publication !




#Prenezsoindevous

1765
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Code One
« le: 11 juin 2020 à 16:24:49 »
Ca y'est on a le prix définitif (encore changé ^^) de la version imprimée de CodeOne, c'est 19.99€ chez hobbyshop, livraison en Juillet.
Si vous pouvez achetez-le, commandez-le dans votre boutique où vous jouez, pour soutenir votre salle ^^

1766
Esprit O-12 / Re : [Code One] Vidéos reviews O-12 + Histoire
« le: 10 juin 2020 à 20:06:12 »
Citoyens de la Sphère, je vous rapporte la petite vidéo en Anglais de Enemy Spotted Wargaming, qui qui a fait une analyse des unités de l'O-12, et une proposition de Liste d'Armée pour Infinity Code One.
Ajout d'une ressources pour les nouveaux entrants au jeu. ^^


Enemy Spotted Wargaming - https://www.youtube.com/channel/UCgcI8DV2XABZdd4RJaiYPxQ


https://www.youtube.com/watch?v=EaYx6LGsv-M
Pensez à activer le sous-titrage auto et avec l'autotranslate en français, si vous avez du mal.  :)

1767
Et le reste / Re : Cosplays Infinity / Aristeia / Cyberpunk
« le: 10 juin 2020 à 19:50:23 »
Lizzy Wizzy de Cyberpunk
Cosplay de Anna Ormeli, Photo de Aku 悪
Album Photos :
https://imgur.com/a/75JwnGd
https://gramho.com/media/2148870454679601490



Photo de wizard @mikhail_peshkov


Vidéo du cosplay avec une mise en scène en mode maison :D
https://fr-fr.facebook. com/AnnaOrmeli/videos/256185375725357/?__tn__=-R

(Lien désactivé par un espace, facebook fait buguer le post )

1768
L'Univers d'Infinity / Re : Manga / BD / Comic / Fanart Infinity
« le: 09 juin 2020 à 19:20:15 »
>< tin, j'ai réup  :D

1769
 (YY) Super cette série

1770
L'Univers d'Infinity / Re : Manga / BD / Comic / Fanart Infinity
« le: 09 juin 2020 à 17:39:07 »
Merci, en général je fait des recherches pour traduire les termes techniques ou philos, là le mode sleep m'avait posé des pb, parce que le seul que je connais c'est celui de l'ordi, mais maintenant y'a un mode sleep pour les moteurs de voiture et d'avions/hélicos, qui met en réserve de la puissance pour redémarrer immédiatement après un arrêt, mais ils ajoutent rien après mise en veille dans les trucs/brochures que j'ai trouvés, donc c'est confusant : https://www.aerobuzz.fr/breves-helicoptere/turbomeca-planche-sur-l/

Du coup pour essayer de casser l'image du mode ordi et appuyer le fait que le vaisseau est en phase de démarrage avec mise en attente et non de mise en veille/arrêt, j'ai interprété et posé le terme démarrer plutôt que faire/mettre, qui est le terme préférentiel pour trad Ponla en espagnol et Set en anglais. En plus si on réfléchi à la situation, le vaisseau est en mode arrêt total avant cette scène et là elle doit allumer le système et mettre le moteur en réserve de puissance pour faire une manœuvre spéciale rapidement et immédiate plus tard.
Et comme j'ai réfléchi aussi à la manière de parler des persos quand j'aie trad le manga. Vu que ce sont des soldats, d'après le manuel de l'otan que j'avais lu, en situation tactique, les persos doivent parler de manière directe et concise, du coup difficile de faire un truc plus parlant au néophyte.

1771
Peinture / Re : Bidules à voir...
« le: 09 juin 2020 à 17:27:32 »
Figurine Luxumbra 90mm d'Ajax
De AFR miniatures sur son Instagram
Album photos : https://gramho.com/media/2293169386927426216






TAG Jotum de la Winter Force Pano ^^
De AFR miniatures sur son Instagram
Album photos : https://gramho.com/media/2291048726650656404



1772
L'Univers d'Infinity / Re : Manga / BD / Comic / Fanart Infinity
« le: 08 juin 2020 à 17:10:54 »
:) Pour préparer l'arrivée du nouveau Graphic Novel, voici déjà en apéritif la Fantrad en Français du Test de la colorisation d'Outrage par Fernando López Casado :

Preview Outrage Format Couleurs et Pdf (à lire en format brochure 2 par 2 et la couverture en visu uno ^^) :
https://cjoint.com/c/JFjsrpiitGZ

La qualité d'export en pdf est pas ouf, déjà que le rendu final des polices l'est pas non plus sur pixlr, je vous met le fichier Word, si vous avez du mal (si vous le lisez sur word pensez à ajouter une page blanche après la couverture pour avoir les planches alignées correctement ^^) :
https://cjoint.com/c/JFjsr3NKRPZ

Ça sera la 1er fois qu'on verra Outrage en couleurs et en Français  8) (· −  ·− ·−−· ·−−· ·− ·−· · −− −− · −· −  ·−·· ·−  −·· · ·−· −· ·· · ·−· ·  ···· ·− ···· ·− ) >:D

1773
De rien  (YY)

1774
Elle pourra faire fire support ou medical support, au choix xd :P

1775
Sur le fofo allemand il y'a eu des news ^^, Wilde83 a posté de nouvelles choses. 8)
Lien direct vers leur fofo, si la liaison plante : http://www.o-12.de/showthread.php?tid=2491&pid=41784#pid41784


Des Tags graphitis pour des murs :

Spoiler: montrer






Et des affiches :

Spoiler: montrer

Spoiler: montrer

Spoiler: montrer


Danke Wilde83 (YY)

1776
Info ajout tuto vidéo au Post principal.

Nouveau tuto Tabletop pour débutants sur la boite dire foes retaliation qui est liée à Operation Kaldstrom de The Tabletop Artist :

Comment peindre l'Ambassadeur de Yu Jing

1777
Fuite sur le facebook wgc, probablement du support pack Yu Jing pour CodeOne :


1779
Peinture / Re : Troupes Panocéanie de Marco
« le: 07 juin 2020 à 14:54:57 »
Non c'est le running gag sur la faction, car ils ont en général une faible VOL et sur les joueurs car ils sont toujours à demander des trucs en plus alors qu'ils sont les plus favorisés haha ^^

Y'a eu des comic strip là-dessus : https://www.deviantart.com/adhadh/art/RG-16-Daily-Dose-Of-Trauma-658408667?comment=1%3A658408667%3A4329490131
Et y'a ce meme : https://i.ibb.co/wNF5kq5/Meme-Infinity-terrain-for-Pan-O-players-arach-NET-de.png

1780
Hello Hello la Sphère,

Bientôt l'Été, le Surf, les Plages à Biarritz, ça mérite un petit article sur Varuna et sur les Helots en particulier.  8)
Et si vous voulez faire un truc en lien avec le fluff  ;)




Savez-vous reconnaitre les Humeurs des Hélots en fonction des situations ?
Non, alors voici une petite traduction en français, des articles du JdR qui expliquent le fonctionnement de l'expression des Humeurs chez les Hélots.
  ^-^
Quoi vous n'avez pas le JdR ?! Si vous n'êtes pas anglo, achetez la version pdf au pire et faites un copier/coller de para sur Deepl, ça marche bien. ^^









Tout d'abord l'expression générale de la Joie chez les Helots :

HEUREUX COMME UNE VAGUE
La langue maternelle des Helot, le Tetessom, exprime les concepts à travers des canaux de communication simultanés ; lorsqu'ils parlent une langue humaine, ils ont tendance à être incroyablement expressifs, avec des gestes amples et des changements de couleur en cascade sur leur peau, destinés à mieux illustrer le concept concerné. Si le rire n'est pas une réaction instinctive chez eux, il est devenu une véritable tendance, en particulier chez les jeunes Helots. Ainsi, même si un Helot heureux peut ricaner, glousser ou éclater de rire selon la situation, son humeur est plus facilement comprise grâce aux changements de couleur en cascade sur sa peau : sous forme d'ondulations rapides et rieuses, de larges vagues bruyantes ou d'une petite vague calme, le tout dans des tons de bruns riches et chauds.

Ainsi ne soyez pas surpris en entendant un rire étrange, avec des animations en couleurs sur leur peau :P






Ensuite l’absence des Larmes chez les Helots :

“LARMES” HELOT
Espèce amphibie, les yeux des Helots ne sécrètent pas de larmes et donc ne pleurent pas. Plutôt que des sécrétions de larmes, leurs yeux clignent rapidement, accompagnés d'un changement de couleur de l'iris, d'un chagrin noir, d'un soulagement turquoise ou de toute autre teinte correspondant à l'état émotionnel déclencheur.

Donc si vous voyez un Helot cligner des yeux dans votre direction, attention au malaise, il ne s'agit pas d'un appel de phare pour une soirée complétement folle, mais qu'il vit possiblement une situation triste.  :o






Enfin, le plus simple pour reconnaitre l'état d'humeur d'un Helot, est encore de regarder ses yeux, en effet ceux-ci sont très expressifs et chaque Couleur reflète leurs humeurs du moment :

COULEURS VÉRITABLES
Alors que les nuances d'Erissom ont tendance à être exprimées par des dégradés, certaines associations clefs de couleurs principales - facilement observables dans les teintes nettes et incontrôlées des yeux de Helot - sont connues de manière simplifié par la plupart des Varuniens :

Bleu - Rage
Rouge Cramoisi - Calme
Vert - Désir
Orange Ambrée - Panique
Orange - Anticipation
Rose - Contemplatif
Brun - Joie
Mauve Lavande - Curiosité
Noir - Chagrin
Turquoise - Soulagement

Voilà, si par hasard vous voyez un Helot sur la plage, regardez ses yeux pour savoir s'il est d'humeur à partager un verre, mais attention, fixer quelqu'un trop longtemps, quelque soit l'espèce peut le mettre en colère, si ça vire au Bleu aïe aïe ... Et ne vous réfugiez pas dans l'eau, il nage plus vite que vous   >:D



Voilà une petite affiche d'un complexe touristique pour vous aidez à les retenir au besoin ;)


Vous voilà prêt à rencontrer votre 1er Helot  8) ;)





Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 121

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?