Nouvelles: Fin de maintenance, ajout d'une nouvelle front page et de contenu Articles - TinyPortal

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Wizzy

Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 105
1801
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Infinity Defiance
« le: 13 février 2020 à 16:25:56 »
@Ezryn Tu devrai faire une annonce dans la section pub pour avoir plus de chance de conclure et de visibilité sur la durée.


Trad de l'actu & toutes les ressources pdf dispo, sont dans la rubrique téléchargement du site Infinity :

https://www.kickstarter.com/projects/corvusbelli/infinity-defiance/posts/2753190?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users


Actu #51

Les tuiles extraterrestres et la date du Pledge Manager !


Bonjour à nouveau, chers bailleurs de fonds,

Aujourd'hui, nous vous apportons quelque chose que vous n'avez pas encore vu : des tuiles extraterrestres !

L'un des meilleurs aspects d'Infinity Defiance est sa richesse narrative et son ambiance générale particulièrement immersive. C'est pourquoi nous avons accordé la plus grande attention aux plus petits détails, comme les tuiles du jeu, afin que l'atmosphère du jeu soit la plus immersive possible.

Ainsi, vous pourrez vous enfoncer dans un territoire inconnu et inexploré !

WIP


WIP


WIP


WIP


WIP



Ce n'est pas tout, nous avons laissé le meilleur pour la fin !

Nous pouvons enfin vous donner les nouvelles que vous attendiez avec tant d'impatience - nous ouvrons le Pledge Manager ! Notez la date !

Mardi 18 février

Nous le garderons ouvert pendant un mois, jusqu'au 18 mars, afin que vous puissiez accéder à tous les produits de manière pratique.

Nous avons également élaboré un mode d'emploi pour le Pledge Manager, afin que le processus soit aussi simple et facile que possible.

Nous vous rappelons que le Pledge Manager vous permettra également de personnaliser votre promesse avec les ajouts que vous souhaitez, d'augmenter votre niveau de promesse, ou même de commander plus d'exemplaires du jeu. Le gestionnaire vous permettra également de payer les frais d'expédition, afin d'assurer une livraison rapide. De plus, il permettra à ceux d'entre vous qui ont contribué 1€ ou qui n'ont pas pu contribuer du tout de commander leur copie d'Infinity Defiance.

Nous voulions simplement préciser que la programmation du Pledge Manager a été confiée à des indépendants en raison de la charge de travail élevée de notre département informatique.

Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension !

Nous continuons à travailler pour que ce produit soit livré en temps voulu et avec le moins de contretemps possible. N'oubliez pas de nous visiter dans la prochaine mise à jour.

1802
Hello la Sphère, 8)

Defiance, Statuettes, novel, N4, code one, resculpts,... Les espagnols continuent leur grosse offensive sur nos comptes bancaires avec cette fois-ci Angel Giraldez>:D


Il vient de déclarer sur son Facebook, une annonce ce Vendredi, pour un Volume 3, de ses livres de peinture.




ANNONCE D'UN VOLUME 3 AUX LIVRES DE TUTOS PEINTURE D'ANGEL GIRALDEZ LES GENS
ANNONCE OFFICIELLE VENDREDI ...


Ou volume 4 si vous comptez tous ses tutos gratuits (compilés ça fait déjà plus de 200 pages ^^)



Vidéo d'Annonce du 14/02/2020 :
https://www.youtube.com/watch?v=7wGVygBOrkg

1803
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Supputations et arrivages 2020
« le: 08 février 2020 à 18:10:15 »
Il y'a eu cette info de sorties sur le fofo off, en plus de la boite opération à l'adepticon, il y'a ça:

ARISTEIA! PRYSM CRIMSON ICE / Release Date: APRIL 2020 / Order Due Date: 03/17/2020
INFINITY: DIRE FOES MISSION PACK 10: RETALIATION / Release Date: APRIL 2020 / Order Due Date: 03/17/2020
INFINITY: EVENT TOURNAMENT PACK (SEASON 11) / Release Date: APRIL 2020 / Order Due Date: 03/17/2020

1804
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Infinity Defiance
« le: 29 janvier 2020 à 16:35:23 »
New 49
https://www.kickstarter.com/projects/corvusbelli/infinity-defiance/posts/2741715

Salutations Chers bailleurs de fonds !

Nous savons que vous êtes impatients que nous lancions le gestionnaire de promesses et nous savons que nous avons fixé à janvier la date de sa sortie. Malheureusement, nous ne pourrons pas le lancer cette semaine car il a besoin de quelques jours supplémentaires pour régler les derniers détails (comme il s'agit de notre propre gestionnaire de promesses, nous n'utilisons pas de tiers). Nous vous informerons par tous les canaux disponibles dès que nous aurons une date de lancement définitive.

Néanmoins, ce petit contretemps avec le gestionnaire de promesses n'affecte en rien le reste du projet. Le développement et la production d'Infinity Defiance sont en plein essor, avec 90% des figurines du Core et environ 20% des figurines de la Collector's Box déjà fabriquées. C'est l'état actuel du projet :

CORE

    Sculptures & Print 3D - 100%
    Art - 90%
    Moules - 100%
    Fabrication des figurines - 90%
    Dev du Jeu - 90%
    Traduction (l'anglais uniquement, il n'y a pas de S à traduction) - 70%
    Design & Mise en page - 40%

COLLECTORS

    Sculptures & Print 3D - 100%
    Moules - 100%
    Fabrication des figurines - 20%

Nous continuerons à travailler dur pour respecter les délais promis.

D'autre part, nous pouvons vous montrer les dernières cartes pour certaines armes du jeu. Nous espérons qu'elles vous plairont !


1805
Yaka marquer la diff pour refaire les bords au cm près, avec une ficelle en adaptant le truc du marque page ficelle des bouquins et vous aurez une map multi-systèmes :P #wizzysolutionsallo!

1806
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Supputations et arrivages 2020
« le: 28 janvier 2020 à 21:28:46 »
Juste comme ça parce qu’on commence à l'oublier. Au vu de la dernière sortie de 3e Offensive en VF, si Corvus sort ses bouquin à N+1 sur la même période que l'original, on pourrait avoir le bouquin de Deadalus Fall en vf en Mars-Avril, prévoyez une hausse de budget au cas où  >:D

1807
Trad de l'article : https://www.infinitythegame.com/blog/item/777-dire-foes-mission-pack-9-datacash


DIRE FOES MISSION PACK 9: DATACASH
24/01/2020

DATACASH

Personne n'aime la concurrence, et Tunguska moins que la plupart. En témoigne l'absence relative de rivaux en affaires dans l'ensemble de la Sphère Humaine. Ainsi, quand un groupe d'entrepreneurs essaient d'établir un petit paradis de données dans un vieux cargo échoué, en orbite autour d'une géante gazeuse des Confins de l'Humanité, on peut s'attendre à ce que Tunguska réagisse - surtout si ledit paradis de données entre en concurrence directe avec la succursale de Novyy Bangkok de la Banque de Tunguska. C'est le type de situations que le Vaisseau-Mère Nomade traite personnellement, ce qui signifie que la Dragnet a des vues à la fois sur la crypte de données de ces Databanker et leur serveur principal. Mais bien sûr, quand cette entreprise commerciale constitue en fait une société écran de l'Hexaèdre, pour une opération secrète de financement parallèle, un réel conflit est certain d'arriver, car ce ne sera pas un détachement de sécurité privé qui répondra à l'alerte d'intrusion, mais une unité de réaction immédiate des Snake Eaters (Mangeurs de serpents) de Varuna ou peut-être d'un des corps d'élite Néoterrien. C'est ainsi que se croisèrent Jelena Kovac, une inspectrice de police qui enfreignait les lois internationales, et Richard Quinn, un tueur professionnel forcé de protéger quelqu'un.



DATABANKERS


La banque de données est née au moment exact où l'argent a pu être converti en données et où l'information a pu être monétisée. L'information peut être considérée comme une devise en elle-même et donc, d'une certaine manière, comme de l'argent liquide. Et l'argent est l'affaire des banques, par conséquent une banque de données n'est rien d'autre qu'une spécialité du secteur bancaire. Le problème réside dans le fait que généralement, cette activité spécifique est exercée dans des paradis de données, des endroits où ni la surveillance d'ALEPH, ni les charges fiscales ne sont très lourdes, et qui se trouvent aussi en marge du droit international. Néanmoins, c'est dans ces zones marginales que les banquiers de données (Databankers) opèrent, protégées par la législation locale et équipées d'une IA esclave qui leur permettent de déplacer données et argent à travers différents canaux, organisations et sociétés écrans. Leur travail consiste à rendre difficile pour des tiers, généralement des agences gouvernementales, la traçabilité de ces transactions afin de sauvegarder les intérêts de leurs clients. Bien entendu, l'un des effets secondaires de ce type d'activité est qu'elle fournit un moyen de blanchir l'argent obtenu par des activités illégales. Et cela nous ramène à la discussion sans fin autour de la différence entre "illégal" et "illicite", ou aux nuances des termes "illégal" et "criminel". C'est une discussion qui nous mène toujours dans une zone grise, précisément là où ces banquiers prospèrent, toujours à la recherche de profits pour leurs clients, et pour eux-mêmes, évidemment.


INSPECTRICE DE LA SECURITATE JELENA KOVAČ


“Nemoj smarati! I am murija! (Ne m'emmerdez pas, je suis flic !).”
Jelena Kovac utilisant le jargon Anglo-Šatrovački (Anglo/Serbo-Croate) utilisé par la mafia Yougo de Tunguska. Raid sur le Club Ijara, zone de Barangays de Tunguska.

Chez Jelena Kovač, la vocation au respect de l'ordre est dans son sang. Sa mère était détective à la Securitate de Tunguska et son père, un homme de main dans la Mafia Yougo, la mafia serbe de l'Entente. Tous les deux avaient compris la valeur des règles et à quel point il est pratique de maintenir l'ordre. L'un par la loi, l'autre par les règles du monde des bas-fonds. Tous deux savaient que le chaos était mauvais pour les affaires, les affaires étant la base même de l'existence de Tunguska, et que la seule façon de garantir l'ordre était d'agir avec force contre ceux qui tenteraient de le renverser. Car, quand la situation devient extrême, il y a peu de différence entre le port d'un badge et de tatouages. En ce qui concerne Jelena Kovač, elle porte les deux, ce qui lui a été extrêmement utile dans sa carrière de policière. Fraîchement sortie de l'Académie, Jelena fut assignée dans les Opérations Clandestines, travaillant durant quelques années sous couverture dans la Juggenmaffian, la mafia serbe installée sur Svalarheima, recueillant informations et renseignements pour la Dragnet et la Main Noire. Mais son engagement total dans ce rôle et la réputation qu'elle y a acquise pour maintenir sa couverture lui ont valu une enquête des Affaires Internes, car nombre de ses actions étaient au moins de nature discutable. Néanmoins, les documents et les preuves présentés par Jelena étaient du genre à faire sourire le procureur et les analystes des renseignements, si bien qu'un ordre émanant directement du sommet annula l'enquête et fit taire quelques bouches. Depuis lors, la carrière de Jelena a été vouée aux opérations clandestines en profondeur. Son dossier contient peu d'affaires pour une personne de son rang et avec ses années de service, et cela parce qu'aucune de ses opérations n'a duré moins de six mois— quelque chose de très commun dans les missions d'infiltration de groupes criminels. Jelena a déjà retiré des affaires son lot de mauvais garçons ; certains sont derrière les barreaux, mais beaucoup y ont trouvé la mort en raison du système juridique impitoyable de Tunguska, et d'autres sont tombés par la main de l'inspectrice, qui ne tremble pas et n'hésite pas à recourir à la force létale. Et cela l'a amenée à se faire un certain nombre d'ennemis aussi dangereux que rancuniers, mais jusqu'à présent, ses contacts à la Main Noire l'ont mise hors de portée de toute vengeance... Enfin ses contacts et le fait incontestable qu'il faudrait trop d'hommes et de ressources pour la faire tomber, car peu importe le nombre qu'ils enverront, Jelena les tuera tous.


FUSILIER INDIGO RICHARD QUINN


Ce fut un tir direct entre les deux yeux qui mit fin à la vie du Président Sanjay Rajkumar. Un tir direct... Et le nanovirus qui accompagnait la balle, qui corrompit toutes les connexions de son Cube. Telle fut la fin inattendue du règne de terreur du tyran. Personne ne s'attendait à ce que quelqu'un ose attaquer le président, qui est peut-être l'un des hommes les plus paranoïaques de la Sphère Humaine. La sécurité autour de lui était du plus haut niveau, et tout assassin savait que sa vie serait perdue, qu'il réussisse ou non. Néanmoins, même si Richard Quinn n'était pas le meilleur tireur de l'Hexaèdre, il était probablement le seul à avoir une chance de sauver sa vie pour s'échapper au piège mortel qu'était devenue l'usine orbitale de Kairo-Bradley après le tir. Quinn avait auparavant servi dans un régiment de fusiliers de Varuna et ses compétences remarquables lui permirent bientôt d'obtenir un poste au sein de Mer Bleue (Blue Sea), le programme anti-terroriste d'élite de cette planète.  Mais les chasseurs de têtes du Commandement des Opérations Spéciales, constamment en alerte, le remarquèrent et réussirent à le faire venir à l'Hexaèdre avec la promesse de faire de lui l'un des rares élus qui façonnent l'histoire de l'Humanité, ainsi qu’un défenseur des intérêts et des citoyens PanOcéaniens à travers la Sphère Humaine. Quinn se montra enthousiaste, très enthousiaste, comme en témoigne son dossier, enchainant les missions les unes après les autres, tout en accumulant les éloges. Mais l'Indigo a son prix, et après de nombreuses années de service et tout ce qu'il a pu voir et faire, l'idéalisme de Quinn est aussi mort que le Président Sanjay Rajkumar.  Ce vétéran Indigo ne se fait plus d'illusions sur son travail : il sait que ce qu'il défend en réalité, ce sont les intérêts de son pays, des intérêts qui, le plus souvent, sont ceux de l'industrie, avant ceux de ses compatriotes. Mais pour préserver le mode de vie PanOcéanien, la nation doit rester forte. Et si cela signifie qu'il doit mettre fin à la vie d'un petit dictateur qui opprime les citoyens-travailleurs d'une minuscule usine orbitale indépendante, alors tant mieux. Même si une petite voix dans sa tête ne cesse de lui rappeler que la seule différence entre le Président Sanjay Rajkumar et son remplaçant, le chef de l'opposition, Karun Millet, est uniquement la meilleure disposition de ce dernier envers les intérêts PanOcéaniens, que Quinn a juré de défendre. Mais pour l'instant, il ne doit plus penser à cela, afin de se concentrer à se frayer un chemin à travers des forces de sécurité très désappointées et en colère du défunt Président Sanjay Rajkumar, qui viennent de transformer l'usine orbitale Kairo-Bradley en une impasse mortelle, ce qui n'est qu'une fin de mission comme les autres pour Richard Quinn.

1808
Hello Hello la Sphère,

;D Nouvelle traduction en Français, pour le jeu Infinity N3, pour le Pdf  Dire Foes 9 : Datacash.


Pdf Francais de Dire Foes 9 : Datacash ici :
https://cjoint.com/c/JACtNle8QwM
Et fichier word du pdf ici :
https://cjoint.com/c/JACtN1v3eHM


Et voilà, maintenant ça sera à vous de voir si Tunguska conservera son monopole dans le business bancaire des données ou si Tunguska va enfin apprendre à accepter la concurrence.  >:D


Tous les Dire Foes sont disponibles sur le site de Corvus Belli mais non indexé, vous retrouverez les liens dans le lien Récap des aides/règles ci-dessous  ;)




Notes :
- Fait à partir de la v.1.0 du pdf original en anglais, si plus à jour, merci de me donner l'info.
- Récap des aides/règles de jeux traduites : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=3952.0
- FAQ VF 1.7 par MotokoSempai : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14966.0
- Configurations de Table : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14026.0
- Paquet Classifié v. Captain Spud : http://www.captainspud.com/?page_id=2660 ou http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14208.0
- Tableau de Contrôle vf : Pdf= https://cjoint.com/c/IFchYUf6XR4 ou Xls= https://cjoint.com/c/IFchYDd7iq4

1809
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Supputations et arrivages 2020
« le: 27 janvier 2020 à 22:19:50 »
50 refs par faction, on a une idée de combien il y a de refs en moyenne par faction pour le moment ?
C'est indiqué dans le store à chaque fois que tu utilise le filtre, y'a le nombre de refs qui ressorte, voilà le nombre de refs par factions (pas précis à 100% car des refs sont mal rattachées voir pas, dans leur site...) :

panocéanie 56 (déjà y'a neoterra qui sort)
yu jing 51
ariadna 60
haqqislam 55
nomades 68
IE 52
Aleph 53
O12 6

1810
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : V4 Infinity
« le: 27 janvier 2020 à 22:04:04 »
Pour préciser la timeline, dans la N3 on se trouve avant le saut du defiance (techniquement après les événements d'Asteroid Blues) et l'expansion Revenant de defiance se situe : "des années ont passé depuis que l'équipage du Defiance est revenu de son voyage à travers le vortex de l'Archeron."
Soit un saut entre 3 et 10 ans, sinon ils auraient écrits des dizaines d'années.

Je pense que tout ce qui est encore en sculpt v2 et qui s'est fait out of stock l'été dernier (genre la daktari) ont plus de chances de partir.

1811
Et le reste / Re : Série Futuriste avec un peu d'Infinity dedans :p
« le: 27 janvier 2020 à 21:32:55 »
Un court métrage sur Uxia Mcneill - Crimson Alpine de Resh

https://www.youtube.com/watch?v=FZSkFLJx4fE

1812
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : V4 Infinity
« le: 27 janvier 2020 à 21:13:22 »
J'ai regroupé sur le sujet des sorties 20, les infos connus synthétisé sur le fofo off et le facebook wgc des vidéos de ce jour. Voilà ce qui concerne la N4:


- Nouvelle boite 2 Joueurs: Operation Kaldstorm pour l'Adepticon, avec la sortie de Code One, la nouvelle boite sera compatible avec Code one (dont les armées seront considérées comme généralistes et secto en N4).
- Sortie de la N4 à la Gencon cet été
- Disparition de profils et d'unités, pour maintenir une limite de 50 refs par faction.
- Le fluff de la N4 va faire un saut dans le temps, comme le laissait prévoir l'histoire visible dans les boites de Defiance.

- Les crits changent. Il a été mentionné qu'ils auraient un impact direct sur le profil de l'unité.
- Le piratage sera "plus significatif contre les unités non piratables". Il y aura moins de types de dispositifs de piratage et moins de programmes de piratage, mais ils seront tous plus efficaces.
- Les compétences seront consolidées. Par exemple, "Mimétisme" et "ODD" deviennent "Mimétisme -3" et "Mimétisme -6". "Hyper-dynamique N1" devient "Esquive +3".
- Les armes ne seront pas consolidées.
- La N4 ne sera pas un changement radical. Le passage de la N2 à la N3 a été un changement beaucoup plus important. L'objectif est de rationaliser et d'optimiser les règles tout en les rendant accessibles à de nouveaux joueurs.
- L'infanterie moyenne ne recevra pas le déploiement avancé en N4 comme un "patch", mais elle sera modifiée.
- Toutes les armées seront mises à jour en même temps lorsque la N4 tombera. Vous n'aurez plus à attendre que d'autres livres sortent pour obtenir des mises à jour.

1813
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Code One
« le: 27 janvier 2020 à 21:11:09 »
-Au vu des infos qui tournent des vidéos sorties ce jour, y'aura pas de gestion de sectorielle en code one, seulement des armées généralistes.

-Nouvelle boite 2 Joueurs: Operation Kaldstorm pour l'Adepticon, avec la sortie de Code One, la nouvelle boite sera compatible avec Code one (dont les armées seront considérées comme généralistes et secto en N4).

https://www.youtube.com/watch?v=4crHE5xAU_w
https://www.youtube.com/watch?v=j8sNhaXhs0I

1814
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Supputations et arrivages 2020
« le: 27 janvier 2020 à 21:07:05 »
Nouvelles vidéos avec des previews 2020 :
https://www.youtube.com/watch?v=4crHE5xAU_w
https://www.youtube.com/watch?v=j8sNhaXhs0I


Sorties à venir
- Nouveaux Kaplans

- Boites support Nox avec un Spec Ops Shasvastii


- Naamur Haqq



Nouveau Calendrier 2020

- Nouvelle boite 2 Joueurs: Operation Kaldstorm pour l'Adepticon, avec la sortie de Code One, la nouvelle boite sera compatible avec Code one (dont les armées seront considérées comme généralistes et secto en N4).
- Sortie de la N4 à la Gencon cet été
- Livraison de Defiance (1er vague, l'autre en automne)
- Saison 3 pour Aristeia
- Jeu mystère cet automne


Suivant Infos des 2 vidéos du jour:
- Il va y avoir 3 nouvelles Sectorielles, 2 dans la sortie d'operation kaldstom (Bannière Blanche pour Yu Jing, Secto Svalareihma pour les Pano) + une 3e encore inconnue (peut être l'O-12 par logique de la méthode de commercialisation).
- La secto Neoterra sera arrêtée en vente comme les Méro et les Tohaa.
- Disparition de profils et d'unités, pour maintenir une limite de 50 refs par faction.
- Le fluff de la N4 va faire un saut dans le temps, comme le laissait prévoir l'histoire visible dans les boites de Defiance.
- Certains produits seront étiquetés comme "essentials" afin que les distributeurs et les magasins sachent qu'ils doivent les garder en stock. Par exemple, il ne sera plus difficile de trouver des Dronbots.


Code one :
- Pas de gestion d'armées sectorielles en Code One, uniquement en N4.


N4 :
- Les crits changent. Il a été mentionné qu'ils auraient un impact direct sur le profil de l'unité.
- Le piratage sera "plus significatif contre les unités non piratables". Il y aura moins de types de dispositifs de piratage et moins de programmes de piratage, mais ils seront tous plus efficaces.
- Les compétences seront consolidées. Par exemple, "Mimétisme" et "ODD" deviennent "Mimétisme -3" et "Mimétisme -6". "Hyper-dynamique N1" devient "Esquive +3".
- Les armes ne seront pas consolidées.
- La N4 ne sera pas un changement radical. Le passage de la N2 à la N3 a été un changement beaucoup plus important. L'objectif est de rationaliser et d'optimiser les règles tout en les rendant accessibles à de nouveaux joueurs.
- L'infanterie moyenne ne recevra pas le déploiement avancé en N4 comme un "patch", mais elle sera modifiée.
- Toutes les armées seront mises à jour en même temps lorsque la N4 tombera. Vous n'aurez plus à attendre que d'autres livres sortent pour obtenir des mises à jour.

1815
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Supputations et arrivages 2020
« le: 23 janvier 2020 à 21:13:16 »
Un nouveau fabricant de statues infinity va débarquer (Busy Mind Collectibles) et leur petit teaser semble en rapport avec la box qui sort cette année ^^


"... Je serai toujours prêt pour le combat, je ne ferai jamais défection et je défendrai la Nation jusqu'à ma mort."
(Extrait du serment de l'Armée Invicible)


Certainement des infos supp en Mars  >:D

1816
Ôyé Ôyé la Sphère   :)

Un cri de naissance a retenti dans le Monde, il a été rapporté sur le facebook WGC, assez peu commenté, mais ça ne semble pas un fake.  8)
Après recherche et vérification, c'est réel  (YY) GW ne sera donc plus seul à avoir une gamme de statues Infinity arrive :P
Un certain David Pereira situé entre l'Espagne et les USA serait lié à ce projet d'une façon ou d'une autre et ce n'est pas un inconnu, il a fait le buste du Preta apparaissant dans le livre 1 d'Angel Giraldez, ainsi que Javier Garcia Ureña. ^^
https://www.artstation.com/artwork/wJ1LL
https://www.facebook.com/Javier-G-Ure%C3%B1a-188205821257183/




Cette nouvelle société créé l'été dernier, semblant américaine d'après le Whois, vient de se dévoiler, du nom de Busy Mind Collectibles. Et va sortir une Gamme de Statues PVC de collection dans l'Univers d'Infinity.


Voici son 1er communiqué :
Busy Mind Collectibles est fier d'annoncer que nous possédons une licence pour produire des statues en PVC à l'échelle 1/7 (~25cm) de la gamme Infinity de Corvus Belli
Restez à l'écoute !
Javier Garcia Ureña
#busymindcollectibles #corvusbelli #infinitythegame #Shangji #nomads #panoceania



Et voici son à propos de Facebook :
Busy mind collectibles est une entreprise spécialisée dans les statues en PVC, les statues en résine et tout type de merchandising.
Composée par des personnes ayant plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie des objets de collection et des figurines.



Page Facebook : https://www.facebook.com/busymindcollectibles/
Futur site : http://www.busymindcollectibles.com/
Page Twitter : https://twitter.com/BusyMindCollec1
Page Instagram : https://www.instagram.com/busymindcollectibles/?hl=fr
Blog Infinity : https://www.infinitythegame.com/blog/item/782-new-partner-busy-mind-collectibles



 :D Beaucoup de mystères encore et peu d'informations pour l'instant, néanmoins nous savons déjà que ces statues seront liées à ces mots clefs Shangji nomads panoceania
Et il y'a un petit teaser qui semble coller à la prochaine boite  >:D

"... Je serai toujours prêt pour le combat, je ne ferai jamais défection et je défendrai la Nation jusqu'à ma mort."
(Extrait du serment de l'Armée Invicible)



CAMPAGNE KICKSTARTER 14/04/2020 Annulée et reportée








LES 3 DE LA 1ER SÉRIE ! ^^

1817
Ils avaient aussi dit que 2019 était l'année des Tohaa, chaque année à son "mensonge", le truc est savoir lequel ^^

1818
Merci. Il y a combien d'arènes officielles chez CB ? Je ne parle pas des tapis que l'on trouve chez d'autres fabricants, mais bien des "stades" produits par Corvus. C'est le premier ?

Oui c'est le premier, il y'a 2 stades :
Le 1er de la core box: Praesidio Corregidor Arena, qui a une petite déclinaison design sur les zones de marque (peut être qu'il existe quelque part un décor pour les faire).
Et ce 2e hexadome Saif Traders Coliseum.

1819
Article du Blog de CB, sur le sujet : https://www.aristeiathegame.com/blog/item/751-new-tactical-decks-for-aristeia



Nouveau Deck de Tactiques pour Ariteia!

Corvus Belli présente deux nouveaux jeux de cartes Tactiques qui peuvent être utilisés comme cartes Tactiques générales dans Aristeia ! C'est-à-dire que les joueurs pourront choisir entre ces nouvelles cartes de l'un des nouveaux decks et les cartes tactiques de base incluses dans la Core Box.



TCOMM comprend 10 nouvelles cartes tactiques conçues pour les joueurs qui aiment contrôler comme style de jeu. Marcos Bello, l'un des développeurs d'Aristeia !, l'explique ainsi : "Ce deck est un tuteur qui vous permet de trouver la carte dont vous avez besoin le plus rapidement possible".

Alternativement, Sterling Force a 10 nouvelles cartes tactiques qui permettent un jeu encore plus direct ; selon les mots de Marcos Bello : "Elle augmente le pourcentage de réussite dans les jets de dés. Elle vous permet même de changer deux faces de votre jet de dé. C'est le deck idéal pour ceux qui n'aiment pas les faces blanches sur des jets décisifs".

Ces deux nouveaux decks tactiques permettront aux joueurs d'Aristeia ! de pimenter leur jeu, en donnant plus de personnalité à leur style de jeu.









Article du Blog de CB, sur le sujet : https://www.aristeiathegame.com/blog/item/761-strategies-and-tactics-new-tactical-decks



Stratégies et nouveaux decks tactiques

Dans le post précédent, nous avons parlé du nouvel Hexadome : Saif Traders Coliseum. Maintenant, nous allons approfondir une autre publication du mois - les Decks de Tactiques Avancées - avec les nouveaux Decks de Tactiques Générales : TComm et Sterling Forge.

Ils seront vendus ensemble dans l'une des quatre langues disponibles : l'espagnol, l'anglais, le français et l'allemand. Gardez à l'esprit que, contrairement aux extensions, vous n'aurez que les cartes dans votre propre langue.


Le but est que les joueurs puissent varier leurs decks de tactique tout en recherchant de nouveaux effets et en élargissant les options pour faire face aux nouveaux défis de l'Hexadome. La première approche de l'équipe de développement a consisté à créer deux decks de cartes : un qui améliore les stratégies les plus agressives, et un autre qui améliore le contrôle. Nous avons rapidement réalisé que les équipes n'étaient ni aussi agressives ni aussi contrôlantes, mais que les deux styles de jeu peuvent coexister la plupart du temps.

Après plusieurs propositions, les premières qui furent rejetées furent celles qui n'ajoutaient pas de dés aux Rolls. Comme vous le savez déjà, les dés sont le carburant d'Aristeia ! Ils améliorent les capacités d'Aristeia. Il semblait assez logique d'ajouter une quantité importante de dés dans les deux decks. Par conséquent, nous avons ajouté des effets qui ont donné de la personnalité à chaque deck avec ces setsde Tactiques.

Nous avons donné à Sterling Forge la possibilité de relancer les dés à partir d'un Jet. Par conséquent, nous n'avons pas augmenté la puissance mais plutôt l'efficacité de nos lancers. D'autre part, nous avons donné à TComm la possibilité de regarder dans le deck pour trouver la Tactique dont nous avons besoin pour notre combo - Vous pouvez tirer deux cartes de votre deck et remettre deux autres Tactiques de votre main sur le deck. Ces effets sur six des dix cartes ont clairement fait une différence dans la valeur des nouveaux decks et du deck se trouvant dans la Core Box.

Il était alors temps de faire quelques tests et d'appliquer des règles plus restrictives comme "les jets de combat seuls" pour le jeu de cartes Sterling et "les jets de non combat seuls" pour le jeu de cartes TComm. Vous souvenez-vous de ce que je vous ai dit sur la coexistence du contrôle et des dommages ? C'est apparu encore plus clairement à ce stade du développement. Tous les avantages que les nouveaux decks avaient par rapport au deck de base disparurent.

Nous avons reconsidéré une partie du timing : La première chose que nous avons proposée était de supprimer les restrictions de la moitié des Tactiques qui ajoutaient des dés. L'autre moitié les aurait toujours, mais avec une légère variation. Par exemple, dans le jeu TComm, nous avons changé la règle pour ajouter des dés dans les jets qui n'étaient pas des jets de combat, et qui n'étaient pas des attaques. Avec ce changement, nous avons supprimé la possibilité pour le deck de faire des dégâts, mais sans nuire à la défense des personnages. Grâce à ces petites variations, la puissance entre les trois decks bases de Tactiques était assez similaire.

Il était temps de concevoir les quatre cartes restantes de chaque deck. Nous voulions travailler sur les Tactiques rivales au TComm. Il nous manquait des cartes qui pouvaient égaler le "Non !" - j'ai oublié de vous dire : ces decks n'auront pas la carte "Non ! Vous devrez l'obtenir avec le paquet de base.

Ainsi la Tactique "Et si... ?" est née d'une idée folle. Il était difficile de croire qu'elle pouvait devenir une Tactique, mais elle est devenue une réalité en un rien de temps. Peut-être connaissez-vous le sentiment de vous maudire en plein milieu du jeu lorsque vous ne choisissez pas une certaine Tactique adéquate pour votre Aristo. Eh bien, vous n'aurez plus ce sentiment avec ce joker si vous jouez avec TComm.

La dernière Tactique TComm est si bonne que nous l'utilisons également pour Sterling Forge : "Prime Time" et "Coup Bas" sont tout simplement extraordinaires. Pouvoir activer un Switch pendant un jet de dé peut vous permettre de remporter la victoire assez facilement. En fait, je ne me souviens plus lequel des deux jeux a été proposé au départ, mais il est tellement génial qu'il mériterait d'être dans les trois decks Tactiques. C'est dommage qu'il ne puisse pas être dans le deck de base !

On peut trouver "De Peu" dans Sterling Forge. C'est une carte qui vaut son pesant d'or. Je l'ai vue jouée plusieurs fois et son utilisation me surprend presque toujours. On peut aussi trouver "Recharge" pour récupérer les cartes défaussées, et enfin, la carte la plus remarquable de Sterling Forge : "Provoquer la chance". Avec cette carte, il n'y a pas de mauvais jet d'Attaque ou de Défense.

J'espère que vous trouverez cela utile. Je n'ai déjà plus de place, alors... A bientôt dans le prochain article !

Un article de Marcos Bello.

1820
Hello la Sphère,  :)

En regardant le Facebook de Corvus Belli sur Ariteia, que j'invite à suivre si vous jouez à ce jeu :
https://www.facebook.com/pg/AristeiaTheGame/photos/?tab=album&album_id=2806212466069000

J'ai vu qu'ils avaient mis à dispo gratuitement les images des cartes, du nouveau Advanced Tactics Decks dans toutes les langues, mais ça ne semble pas dans la section Téléchargement du site. Donc voilà ci-dessous les liens, si vous voulez voir les cartes en format image pour les analyser ou imprimé par vous, et si vous voulez les avoir en version cartes de jeu imprimé, comme d'hab voir dans les magasins alimentés par Légion Distribution.  8)

Cartes TCOMM :
https://www.facebook.com/AristeiaTheGame/photos/a.2806181856072061/2806186522738261/?type=3&theater

Cartes Sterling Forge :
https://www.facebook.com/AristeiaTheGame/photos/a.2806212466069000/2806214919402088/?type=3&theater

Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 105

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?