Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Nouvelle gamme de décors urbains futuristes en MDF

Démarré par Sixool, 10 Août 2016 à 14:02:50

« précédent - suivant »

Pour vos bâtiments Infinity, quel univers préférez-vous ?

Urbain classique
3 (3.2%)
Urbain futuriste
64 (68.8%)
Militaire
7 (7.5%)
Station lunaire
15 (16.1%)
Ruines
4 (4.3%)

Total des votants: 89

Sixool

SMOK€

C'est vraiment joli joli, même s'il y a rien de neuf c'est de très bonne qualité!!! Manque plus les 1ers visu du real...

Sixool

Merci pour les compliments. C'est un travail d'équipe.

Je devrais commencer les tests en réel semaine prochaine normalement.

Sangarn

Citation de: Sixool le 08 Septembre 2016 à 16:39:59
Citation de: Sangarn le 08 Septembre 2016 à 16:28:50
a l'œil les portes me paraissent pas tres haute

La hauteur des portes est 38mm

Ah bah c'est nickel alors, les micro-art font 4cm ;)

Claudius

Sixool

Pour un premier prototype, je trouve le résultat plutôt encourageant. Quelques corrections à apporter comme la modification de quelques pièces, la suppression de certaines...

On fait un point d'équipe demain pour faire les modifications. Je pense faire un second prototype la semaine prochaine si tout va bien.

Je réfléchis également à des solutions de production pour vous satisfaire au mieux si les demandes s'envolent... 😉

coquintof

bonjour,
dans l'avenir vous prévoyez de fabriquer des passerelles ?

Sixool

Beaucoup de mobiliers urbains sont prévus, dont les passerelles bien entendu.

Ev0k

Ca c'est une bonne nouvelle !

Maintenant : preview, please !

;D

Sixool

Allez, avec un peu de chance, vous devriez avoir des photos le week-end prochain.

En attendant, n'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour le mobilier urbain ou pour d'autres bâtiments de la même gamme...

Nous sommes également ouverts à toutes propositions pour le nom de cette gamme de bâtiment et pour ce bâtiment aussi...

@ très vite

Claudius

C'est pas sympa de ne pas mettre de photos de l'alpha.

Sixool

Citation de: Claudius le 25 Septembre 2016 à 19:20:19
C'est pas sympa de ne pas mettre de photos de l'alpha.

Ok, on vous poste ça rapidement...

Sixool

Allez, comme promis, voici quelques photo du prototype alpha. Quelques petits détails à régler mais tout est là.

Vous pouvez voir le bâtiment principal (rez-de-chaussée) auquel on a ajouté un addon pour l'étage. Autant dire que vous pouvez rajouter autant d'addon que vous le souhaitez sans toucher à la structure existante. La seule chose que vous avez à faire, c'est enlever la plaque de toit de votre bâtiment existant, emboiter l'addon et mettre la plaque de toit dessus. Et le tour est joué, vous voilà avec un étage supplémentaire !

Vue d'ensemble :


Façade avant :


Vue éclatée :



VinZ

Bawon Samdi

Excellent.
Il y a un escalier intérieur avec le bâtiment + 1 escalier intérieur par add-on d'étage ?

le caillou

Rendu très sympa.
A voir sur les prix, mais j'en prendrais bien un ou deux pour ma table urbaine...
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Sixool

Citation de: Bawon Samdi le 27 Septembre 2016 à 09:51:39
Excellent.
Il y a un escalier intérieur avec le bâtiment + 1 escalier intérieur par add-on d'étage ?

Avec chaque bâtiment, que ce soit le bâtiment principal ou l'addon, vous avez un escalier intérieur et une échelle extérieure.

Pour les vitrages, ils seront en plexi transparent coloré. Vous devriez avoir le choix parmi quelques couleurs.

Sixool

27 Septembre 2016 à 11:53:42 #77 Dernière édition: 27 Septembre 2016 à 12:52:23 par Sixool
Citation de: le caillou le 27 Septembre 2016 à 10:56:17
Rendu très sympa.
A voir sur les prix, mais j'en prendrais bien un ou deux pour ma table urbaine...

Pour le prix, que ce soit pour le bâtiment principal ou l'addon, il sera en dessous des 25€ TTC hors fdp.

Ev0k

Claudius

Pour le coup c'est quoi le problème avec l'alpha pour que ce ne soit pas déjà une release ?

Le site Web pour prendre les commandes ?