Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Wizzy

#1
Fantrad de l'article du blog Infinity: https://infinitytheuniverse.com/blog/reinforcement-groups




Groupes de Renfort



La perte des circulaires C8-A, C8-B et C6-B, ainsi que la panne de la C7-A, ont eu des effets inattendus pour tout le monde, à l'exception de quelques experts, et ont révélé la dépendance militaire absolue de toutes les nations à l'égard de ces transports inter-systèmes. Il est vrai que les plus grandes puissances de la Sphère, telles que la PanOcéanie, Yu Jing et l'O-12, disposent de vaisseaux équipés de moteurs Minotaur qui leur donnent une certaine autonomie et la possibilité de diriger leurs forces vers d'autres systèmes stellaires, sans avoir recours aux Circulaires gérées par la TransEtherea. Cependant, ces navires sont les fleurons de leurs marines respectives et ont une valeur stratégique qui les rend inadaptés aux routines opérationnelles quotidiennes.

Jamais ces petites forces de réaction rapide, que toutes les puissances possédaient dans l'ensemble de la Sphère Humaine, n'ont été autant estimées. Bien qu'elles aient des objectifs tactiques et stratégiques aussi divers que leurs propres forces.


Cependant, malgré la diversité de leurs objectifs opérationnels, chacune d'entre elles peut être définie comme une force interarmées capable de réagir très rapidement à un large éventail de défis sécuritaires, allant de la gestion de crise à la défense collective. Toutefois, la réalité actuelle des conflits dans la Sphère, avec les multiples offensives de l'Armée Combinée sur Paradiso, Concilium et Aube, a considérablement réduit la diversité opérationnelle. Actuellement, les groupes de réaction et de renfort, qu'ils aient été à l'origine des forces d'intervention lointaines ou qu'ils aient répondu à des menaces locales, sont devenus l'as dans la manche de forces qui sont constamment poussées à leurs limites. Lorsqu'ils ne sont pas le dernier recours pour remporter la victoire, ils sont un moyen de sortir vivant de la situation délicate d'une opération ratée.




PANOCEANIE
CODE : CAPITAL

S'il existe un synonyme de cavalerie dans la Sphère Humaine d'aujourd'hui, c'est sans conteste la Force de Soutien Néoterrienne. Son nom officiel ne vous dit peut-être rien, mais tout le monde a déjà entendu son nom de code : Capital.

Cette unité panocéanienne est devenue célèbre après la diffusion de la holosérie à succès "Cold Blue", qui met en scène l'un des plus grands héros d'action : Le commandant Mike Frost, un officier panocéanien chevronné qui a fait une brillante carrière sur Maya.


Bien que le commandant Frost soit tout à fait capable de se sortir seul de n'importe quelle situation désastreuse, que ce soit avec ses poings ou avec des armes à feu, les scénaristes font parfois preuve d'une telle imagination que notre héros doit appeler du renfort. Dans l'une de ses Mayaproductions, il a déclaré : "Un agent intelligent sait quand il ne peut pas le faire seul, quand il doit demander de l'aide, et il n'y a personne de mieux placé pour fournir cette aide que les gars et les filles de Capital". De toute évidence, toute personne capable de sauver les fesses du commandant Frost doit être vraiment exceptionnelle, et ceux qui répondent à un Code Capital dépassent toujours toutes les attentes, à tel point qu'ils ont même eu droit à leur propre spin-off.


YU JING
FORCE DAEBAK

Ces forces de soutien d'urgence sont des groupes opérationnels disséminés dans des zones sensibles désignées par le Haut Commandement de l'État-Empire. Elles sont ainsi devenues les éléments stratégiques les plus disponibles de l'armée Yujingyu. Conformément à la directive 8/2197 du Ministère de la Défense, leur mission est de devenir un outil de première réponse rapide et flexible pour les situations de crise et les conflits nécessitant le déploiement d'unités militaires. Elles peuvent également intervenir dans les opérations de maintien de la paix dans lesquelles Yu Jing est impliqué, et apporter leur soutien militaire aux unités alliées ayant besoin d'aide.


C'est précisément dans ce genre d'opérations, en assistant d'autres unités Yujingyu, que les forces de soutien d'urgence ont vraiment excellé, ce qui leur a valu le nom de code que leur ont donné les médias : la force Daebak. En coréen, "daebak" signifie "génial" ou "grande victoire", un terme familier pour exprimer l'admiration, et c'est donc un surnom approprié que ces forces méritent vraiment.


ARIADNA
L'ÉQUIPE ARGENT

Le commandement mérovingien a constitué trois équipes de réaction rapide différentes, nommées d'après les médailles olympiques. L'Équipe Bronze (Bronze Team) opère sur la planète Aube, généralement en soutien de la force mérovingienne principale, mais aussi en aidant l'armée de l'Ariadna si nécessaire.

L'Équipe Argent (Silver Team) est composée de troupes endurcies et fiables, et soutient les forces Ariadnaises stationnées à l'étranger, telles que la Kosmoflot et la Force Expéditionnaire Ariadnaise sur Paradiso. En général, l'Équipe Argent est plus respectée que l'Équipe Bronze, non seulement en raison des antécédents de ses membres, mais aussi de l'expérience qu'ils ont acquise dans les différentes situations et scénarios auxquels ils ont dû faire face et qu'ils ont surmontés dans toute la Sphère Humaine.


HAQQISLAM
GROUPE DE RÉACTION MELEK

Ces groupes de réaction sont constitués d'une petite équipe de vétérans issus de différentes unités du Qapu Khalqi et habitués à travailler ensemble. Chaque équipe est généralement dotée d'une unité de poursuite rapide (FPU), ainsi qu'un vaisseau de combat léger doté de propulseurs très puissants. Les FPU permettent à ces troupes de se rendre aux confins du secteur auquel elles ont été affectées dans un délai que l'amirauté juge acceptable pour répondre à une situation de crise.

 La taille de chaque AES varie en fonction de la vitesse du FPU qui lui est assigné, de sorte que les secteurs dotés d'unités plus rapides ont tendance à être plus grands que ceux dotés de FPU moins puissants. En règle générale, les groupes de réaction affectés aux routes principales ont tendance à avoir les FPU les plus lents, car ils opèrent dans des zones où ils peuvent être aidés plus facilement par d'autres navires du Qapu Khalqi.

Les Melek sont fidèles à leur nom de code, car ils sont les anges gardiens qui veillent sur les citoyens et les intérêts haqqislamites dans les coins les plus reculés de la Sphère, ce qui prouve que pour une nation qui suit la Recherche de la Connaissance, toutes les personnes qui empruntent ce chemin sont de la plus haute importance. Cependant, malgré leur rôle essentiel, leur héroïsme au combat, les opérations de sauvetage et tous les corsaires et pirates ennemis qu'ils ont éliminés, la communauté haqqislamite de l'espace lointain ne les considère pas comme des héros, mais plutôt comme une nuisance nécessaire. Le manque de place sur Durak et le caractère indiscipliné de ces troupes font qu'elles ne sont pas les bienvenues, et les habitants de Durak sont soulagés chaque fois qu'une alerte est déclenchée et qu'ils voient les Melek partir.


NOMADES
FORCE DE POURSUITE VIPERA

Que ferait une petite nation entourée d'ennemis pour protéger ses biens les plus précieux, ceux qui peuvent lui donner l'avantage dont elle a besoin pour vaincre ses adversaires ?

En fait, n'importe quoi. Et c'est précisément la raison d'être de la Force de Poursuite Vipera : faire tout ce qu'il faut pour protéger ou récupérer ce bien, cet avantage vital.


Le principal avantage concurrentiel de la Nation Nomade réside dans ses Laboratoires Noirs, où sont développées des technologies de pointe qui, comme les Wunderwaffen, ces armes miracles, sont capables de renverser le cours de n'importe quel conflit, qu'il soit militaire ou commercial. Il s'agit d'une technologie de rupture que seuls les scientifiques et ingénieurs radicaux de Bakounine sont en mesure de développer, grâce à l'absence de limites éthiques, morales et comportementales qui caractérise leur modus operandi. Si quelqu'un peut créer un cygne noir, un élément inattendu qui change radicalement la donne, ce sont bien les Laboratoires Noirs Nomades.

Cependant, leur nature exceptionnelle fait d'eux une cible pour toutes les puissances étrangères, les agences et les corporations. Tout le monde convoite les secrets hérétiques cachés dans les installations des Nomades. Ceux-là mêmes qui imposent des restrictions éthiques à leurs propres chercheurs n'ont aucun scrupule à voler et à exploiter les innovations développées par les scientifiques immoraux des Nomades. Ce double standard les arrange tous, et constitue une menace pour la Nation Nomade.


L'ARMÉE COMBINÉE
LE COMMISSARIAT EXRAH


Les Exrahs sont une espèce férocement prédatrice que l'IE a jugée indigne de rejoindre l'Hégémonie Ur. Bien que leur société soit structurée en Groupes d'Affaires, des mégacorporations qui fonctionnent comme des pays ultra-capitalistes et que le commerce interstellaire soit leur principale activité économique, les Exrahs sont fourbes et trompeurs, et ils ne respectent ni les règles du marché ni celles du commerce. Ils exploitent et abusent de toutes les espèces avec lesquelles ils font affaire, au point de faire s'effondrer leurs économies, d'épuiser leurs ressources et de détruire leur environnement, et une fois qu'ils ont fini, ils passent au système suivant où ils recommencent le même processus.

Normalement, une telle espèce aurait été rayée de la carte par l'Hégémonie Ur, mais son existence est un bon rappel des dangers qui menacent ceux qui souhaitent vivre en dehors de l'Hégémonie. Pour cette raison, l'IE a décidé de les laisser vivre et les a transformés en croque-mitaine, mais les utilise également comme moyen de transport en raison du grand nombre de vaisseaux qu'ils possèdent, dont la plupart ont été pillés à un moment ou à un autre aux races qui ont fait affaire avec eux.


O-12
ÉQUIPES GLADIUS

La SWORDFOR déploie ses équipes Gladius dans les situations où les autorités locales sont en quête d'une assistance experte, ou lorsque leurs ressources en matière de renseignement ou leurs ressources militaires ne sont pas suffisantes. D'une certaine manière, ces équipes deviennent le grand frère qui met au pas la brute de la cour de récréation.


Bien que la plupart des missions menées par les équipes Gladius soient des opérations de police et se concentrent sur des tâches d'investigation sur le terrain, l'expression "sur le terrain" implique qu'il est très fréquent qu'elles voient de l'action, d'où l'importance de l'élément tactique de ces équipes. En ces temps troublés, l'idée que les équipes Gladius sont des groupes d'intervention tactique polyvalents, au lieu de les considérer uniquement comme des détectives ou des agents de renseignement, explique que la SWORDFOR les utilise de plus en plus comme force de réaction rapide dans des situations où les unités de la zone d'opérations ont été débordées, ou lorsqu'une menace de haut niveau a été identifiée mais qu'il n'y a pas assez de ressources logistiques ou de personnel pour envoyer une force plus importante. La nature autonome et indépendante des équipes Gladius les rend particulièrement avantageuses dans ces circonstances, car elles savent comment intervenir et réussir lorsqu'elles doivent travailler seules, ou comment renforcer la présence et l'autorité du Bureau Aegis jusqu'à l'arrivée de la force principale, ou jusqu'à ce que la pression politique exercée par l'O-12 porte ses fruits.


ALEPH
PROGRAMME ANK

Ce programme consistait à stationner de petits groupes de réaction rapide dans des zones d'intérêt ou de conflit, à équidistance de plusieurs points chauds, afin qu'ils puissent répondre le plus rapidement possible à toute situation. Le rôle de ces équipes devait être principalement tactique et leur objectif était de fournir un soutien direct aux unités engagées dans un conflit armé, afin de les aider à achever leur mission ou à trouver une issue.

La taille compacte des équipes était déterminée par leurs ressources limitées, mais ces limitations étaient compensées par les compétences supérieures de leurs agents et de leurs unités.

Le nom du programme, Ank (अंक, "nombre" en hindi), est un clin d'œil au système de dénomination des unités de la Sous-section, dont beaucoup ont été créées spécifiquement pour l'élargissement de cette division. À l'exception des unités robotiques, qui suivent la tradition de l'OperationS en utilisant des noms tirés de la mythologie hindoue, les unités de la sous-section utilisent des noms de chiffres en hindi.


NA2
SOUTIEN CONTRACTUEL

Il arrive que les choses ne se passent pas comme prévu. Dans de telles situations, il est préférable de disposer d'un plan d'urgence, que vous avez défini et que vous pouvez mettre en œuvre vous-même. Cependant, il existe des situations dans lesquelles on ne peut pas, on ne veut pas ou on ne doit pas agir, et dans d'autres cas, l'élaboration du type de plan d'urgence dont on a besoin est au-delà de nos connaissances ou de nos ressources.
C'est pour faire face à ce type d'éventualité qu'a été créé un service de Soutien Contractuel (Back-Up). Le Soutien Contractuel est un agrégateur privé de ressources militaires qui recherche pour vous les professionnels qui répondent le mieux à vos besoins en termes de budget, de logistique, de délais et de visibilité.

Il vous suffit d'appeler nos lignes sécurisées, qui garantissent une discrétion maximale, et de fournir votre numéro client, qui assurera votre anonymat. Nous mobiliserons immédiatement toutes nos ressources pour résoudre votre problème avec le plus grand professionnalisme. Vous n'aurez plus à vous soucier de rien.


TOHAA
DERAS KAAR

Grâce aux Deras Kaar, les forces Tohaa disposaient d'un plus grand avantage opérationnel, elles pouvaient ainsi prendre plus de risques, car elles faisaient confiance à ces équipes pour les soutenir dans des actions limitées. Si des erreurs étaient commises, elles n'étaient pas forcément fatales : les Deras Kaar étaient l'as dans le manche pour rectifier la situation.


La force de ces équipes ne tenait pas seulement à leurs vertus stratégiques et tactiques, mais aussi à la valeur psychologique qu'elles apportaient à la situation. Les forces Tohaa ont témoigné d'une plus grande disponibilité à l'action, elles étaient moins défaitistes car elles voyaient des victoires se dessiner, souvent grâce aux Deras Kaar, qui sont devenus synonymes de triomphe.

#2
J'ai vu que Reddit et Meta allait piller les données de leurs utilisateurs pour les donner à des IA, la dernière fois que c'est arrivé, ça a été sur Artstation et ça a provoqué des fermetures de comptes, donc si ça repart dans le même moove, ça pourrait avoir des conséquences ici avec des disparitions d'images.

Si vous voulez sauvegardez quelque chose dans le sujet Bidules à Voir ou Fanart, c'est l'occasion d'y aller.
#3
Cosplays cyberpunk : deux HI blanches qui se parlent ente elle
De YepWn

Post: https://x.com/YepWn/status/1795392508085862800/photo/1



Cosplays cyberpunk
De suzukiaho

Post: https://pbs.twimg.com/media/GOqEIdJbAAA65qa?format=jpg&name=large






Bibliothèque Pinterest: Cosplays Cyberpunk, Infinity & SF divers
https://www.pinterest.fr/WizzyBureauAegis/cosplays-cyberpunk-sf/
Page d'aide au forum:
https://www.helloasso.com/associations/bureau-aegis
#4
Hello la Sphère,

Voici un mod de Ryanj4043 avec une sectorielle fanmade composée presque uniquement de REM. O0




TALOS - Compagnie Mercenaire REMs



La vidéo ci-dessous traite de la création d'une faction fanmade pour le jeu Infinitythegame, en se concentrant principalement sur les unités de type REM (Remote). Cependant, l'auteur de la vidéo explique qu'il ne sera pas possible de ne se limiter uniquement qu'aux REM pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, les règles du jeu ne permettent pas à un REM d'être le Lieutenant. Ensuite, il manque quelques rôles pour les REM, comme par exemple des skirmishers de milieu de table avec des troupes spécialistes, en dehors des troupes aéroportées. Le troisième problème est qu'il y a beaucoup de redondance dans les rôles, en particulier entre les factions Armée Combinée (CA) et Aleph. Bien que cela soit logique puisqu'elles ne sont pas destinées à être mélangées, l'auteur de la vidéo ne cherchera donc pas à les combiner.

Par conséquent, l'auteur de la vidéo va travailler autour de ces redondances autant que possible. Il a également décidé de ne pas inclure les REM de la faction AC dans cette vidéo, car ils n'apportaient pas grand-chose et gonflaient le nombre d'unités. Dans les cas de redondance de rôles, il choisira soit l'unité qui convient le mieux à la faction fanmade, soit celle qui offre le plus d'options, ou il gardera les deux en expliquant pourquoi.

Pour avoir une faction fanmade fonctionnelle, il y aura des unités non-REM, mais la priorité sera donnée aux REM qui conviennent, suivis des unités REM de la structure OSSS d'ALEPH, puis des unités régulières avec un périphérique. Cela permettra d'avoir une large gamme de REM et d'accessoires.

L'auteur de la vidéo souligne également que les factions Aleph et Nomades ne s'apprécient pas particulièrement, mais qu'elles ont de nombreuses unités REM. Par conséquent, elles seront fréquemment présentes dans la faction fanmade. La limite ici sera de trouver une raison plausible pour qu'elles tolèrent la présence l'une de l'autre. L'auteur de la vidéo demande donc aux spectateurs de faire preuve d'indulgence et promet de fournir une explication crédible plus tard dans la vidéo.

Enfin, l'auteur de la vidéo passera en revue les différentes unités en conservant leurs profils de base qu'il a sélectionnées pour la faction fanmade et expliquera pourquoi il les a choisies.


CitationLa société TALOS : Une Sectorielle maison pour Infinity

Et si nous avions une sectorielle avec autant de REM que possible ? Et bien c'est le cas et honnêtement je pense que ça marche !

Intro : 00:00
Prémisse : 00:41
Infanterie légère : 02:21
Infanterie moyenne : 07:25
Infanterie lourde : 08:21
TAGs : 11:56
REMs : 13:42
Fireteams : 22:10
Fluff : 27:01
Liste d'exemples : 29:10
Outro : 31:22






Fluff


Dans un futur lointain où les mégacorporations et les intelligences artificielles règnent en maître, une alliance commerciale improbable se forme sur le Marché de la Guerre entre les forces de la PanOcéanie, de Toungouska, de l'O-12, de Yu Jing et d'Aleph. Mais pourquoi ces factions rivales travailleraient-elles ensemble ? La réponse est complexe. Toungouska utilise cette alliance comme prétexte pour recevoir des fonds de PanOcéanie, de l'O-12 et de Yu Jing, tout en évitant les enquêtes sur ses IA illégales. Les autres membres du G5 et Aleph utilisent cette force secrète pour lutter contre les IA illégales et autres menaces qu'ils ne peuvent pas affronter publiquement. Les opérations menées par cette force spéciale permettent également d'améliorer les performances des unités de REM (Remote Presence Military) et des troupes périphériques de chaque faction.

Mais pourquoi utiliser des REM plutôt que des troupes d'élite comme les Druzes ? Dans les zones trop dangereuses ou politiquement sensibles, les REM sont déployés pour éviter les pertes humaines qui pourraient potentiellement révélé des secrets, économiser de l'argent et préserver la réputation des factions. Les environnements hostiles nécessitent également un soutien accru, c'est pourquoi chaque unité est équipée de périphériques ou d'options de fireteams. Ici même un simple auxbot peut parvenir à sauver la vie d'un opérateur. Cette compagnie se nomme Talos, en référence au géant de bronze qui protégeait l'île de Crète dans la mythologie grecque.

Cette force spéciale est probablement plus petite que celles employées par les autres factions en termes de personnels de combat mercenaires, mais elle dispose d'un grand nombre de personnel de soutien, notamment des pilotes de REM et de TAG, ainsi que des équipes d'insertion et d'extraction. On estime que seulement une cinquantaine de soldats sont déployés sur le terrain, mais avec l'ajout de troupes Hollowmen et Betatroopers, ce nombre pourrait atteindre une centaine. Les REM augmentent également le nombre de "bottes sur le terrain", mais leur nombre reste limité à quelques centaines au maximum.




Liste des Profils de Troupes utilisé

* Ce sont globalement les profils de base présents dans l'Army avec parfois des ajouts d'armes ou de compétence Lieutenant.


Infanterie légère

CitationAlpha Unit
Agnès Ferreira
Artalis
Auxilia + Auxbot
Apsaras
Deva Functionaries + Devabots
Fiddler
Netrods
Puppet masters

- Alpha units : bien qu'elles ne soient pas des unités REM ou avec attribut STR, elles sont équipées de base de REM et améliorent le commandement et le contrôle de la faction. Elles sont donc considérées comme étant des unités valides pour ce mod de faction.
- Agnes : cette unité est le premier personnage et un REMdriver, offrant un bonus de +1 en attaque BS et CC aux unités REM à proximité. Elle est également la seule REMdriver nommé d'Infinity.
- Artalis : ces unités ont été ajoutées dans la mise à jour Reinforcement et servent de médecins et d'ingénieurs pour la faction, donc des troupes spécialistes pour les objectifs. Elles sont coûteuses, mais offrent des bonus de récupération et de rerolls aux unités à proximité.
- Auxila : cette unité est l'une des plus emblématiques de la faction REM et a été choisie pour deux rôles : défenseur de zone de déploiement et fournir un lieutenant bon marché.
- Apsaras : cette unité est la deuxième unité Aleph et un REMdriver, offrant des bonus de BS, CC et WIP aux unités REM à proximité.
- Devas : ces unités ont été choisies pour leur accès à des profils de périphériques, leur hacking et leur utilité générale. Elles seront disponibles en fireteam Overseer avec d'autres unités pour apporter un soutien en piratage et en puissance de feu.
- Fiddler : cette unité a été choisie pour ses REM et son rôle d'ingénieur et sa capacité à causer des ravages sur le champ de bataille. Elle ne sera pas liée à d'autres unités, mais servira plutôt d'unité d'attaque rapide et de soutien pour les unités de structure.
- Netrods : cette unité a été ajoutée pour des raisons thématiques, mais sera limitée à AVA 1 en raison du grand nombre d'ordres bon marché déjà présents dans la faction.
- Puppetactica Company : cette unité est considérée comme essentielle dans une faction axée sur les REM. Elle servira de chair à canon pour dégager le chemin pour les autres unités REM plus lourdes mais moins jetables.
- Arjunas : ces unités sont similaires aux Devas, mais plus résistantes et plus fragiles. Elles seront utilisées pour leur puissance de feu et leur capacité à former une équipe de feu avec d'autres unités.


Infanterie Moyenne

CitationArjuna troops
Scylla + Devabot charybdis

- Arjuna est une unité d'assaut accompagnée de deux bots, tact awareness et sont des spécialistes. Ils peuvent agir seuls ou rejoindront une fireteam Overseer pour gagner une puissance de feu supplémentaire et une efficacité accrue. Bien que cette unité ne soit pas la meilleure, elle reste intéressante.
- Scyla est la dernière membre de la fireteam Overseer. Elle peut étendre la zone de piratage, se défendre légèrement en CC et apporter un membre d'équipe moins cher avec son Charybdis FTO. Elle est également équipée d'une option de piratage EVO, ce qui signifie plus de supportwares pour plus de buffs. C'est une unité parfaite pour une faction axée sur les REM.


Infanterie Lourde

CitationBetatroopers
Dokkaebi cyberteam
The Hollow Men
Robin Hook
Raptor team + Devabots

- Betatroopers : Ils formeront une partie de l'infanterie lourde de ligne aux côtés des Hollowmen. Ils feront partie de la même fireteam appelée FOROP, qui peut va de la Duo / Harris / Core dans cette faction. Ils perdront leur profil TinBot pour laisser place aux Hollowmen et auront une option HMG pour plus de puissance de feu.
- Dobekki : Cette unité récemment ajoutée à la liste des Infanteries Lourdes REM sera également présente dans cette faction et fera partie de la FOROP. Elle apportera un soutien en piratage fort aux côtés de Scyla et des Devas.
- Hollowmen : Ils seront l'infanterie lourde la moins chère mais toujours bien équipée de cette faction. Ils perdront les profils Spitfire et Missile Launcher, mais gagneront un profil Feuerbach. Ils auront également une option Lieutenant avec un Fusil Combi et un Fusil Multi.
- Robin Hook : Ce personnage n'est pas un REM, mais une IA hors-la-loi. Elle sera présente dans cette faction car elle correspond bien à l'esthétique et au thème de la faction. Elle pourra former une fireteam unique avec des bots de combat et de détection, et peut-être même un TAG.
- Les Raptors qui sont en redondance avec les Guarda de Assaulto, ont été pris ici et conservés en raison de leur conception de REM et de leur capacité à former une bonne unité d'infanterie lourde. En l'honneur de l'original, ils recevront un Multi Rifle et un KiranBot avec un LSG.


TAG

CitationSeraphs

Pour les TAG, le choix s'est porté sur le Seraph, un TAG équipé d'un périphérique. Ce choix est justifié par le fluff : les Ordres Militaires ont une vieille rancune envers les IA renégates, et il est donc logique qu'ils envoient des chevaliers anti-IA expérimentés pour superviser les REM et les Auxilia de PanOcéanie, qui financeraient en partie cette initiative conjointe avec l'O-12/Toungouska, un partenaire commercial important de PanOcéanie.

Le Seraph apporte également une bonne puissance de feu à la faction, bien qu'elle manque encore d'un véritable aspect de char de combat. Cependant, lorsqu'il est combiné avec une fireteam core de Dakini et des lance-missiles guidés avec des Pitchers, cela devrait suffire. Le Seraph permet également de renforcer les capacités de combat rapproché de la faction, qui sont actuellement limitées aux Dawons.

Le Seraph dispose de deux caractéristiques uniques dans cette faction : il peut faire partie d'une équipe Haris appelée "Fireteam Rogue", ce qui lui donne un BS 15 et une HMG à Rafale 5 sur un TAG avec trois blessures facilement réparables. Cette configuration représente potentiellement un Templier renégat qui s'est joint à la faction pour travailler avec des robots et se rapprocher d'Aleph. Enfin, le Seraph dispose d'un profil unique avec un fusil à pompe lourd et un Panzerfaust, pour le plaisir, car l'idée d'avoir trois coups en mêlée avec une arme de corps à corps explosive est suffisamment terrifiante.

En somme, le Seraph est le choix de TAG pour cette faction, et c'est également le REM de combat préféré du créateur de la vidéo.


Remotes

CitationBulleteer Armbots (+Yaoxie Rui Shi)
Dakini Tactbots
Dawon Tacbots
Yaofang Long Ya
Meteor Zonds
Moonrakers
Yaopu Pangguling
Peacemaker Armbots + Auxbot
Riksha
Rudras Gunbots
Roadbots Highway Patrol
Stormbots
Rafiq Remotes
Vertigo Zonds
Fugazi Dronbots
Peeler Copperbots
Yaozao

- Pour son mod de faction fanmade pour le jeu Infinitythegame. Il a décidé de regrouper le Bulleteer et le Rui Shi, car ils sont uniques en termes de statistiques et d'équipement, et il pense qu'il y a des utilisations pour les quatre profils. Les deux REM seront limités à AVA2, mais cette limite sera partagée entre eux.
- Les Dakini sont les troupes de base de la faction et seront la colonne vertébrale de celle-ci. Ils pourront former une fireteam avec d'autres REM tels que les Dawons, les Riksha et les Rudras.
- Les Dawons sont des REM de mêlée très puissants, dotés de compétences telles que Tenace (Dogged), Immunité Total, et Esquive +2 pouces. Ils seront limités à AVA2.
- Les Garuda sont également inclus dans la faction en raison de leur polyvalence et de leur équipement, notamment un Spitfire et l'intérêt d'être une Troupe Spécialiste.
- Les Long Ya sont des REM camouflés équipés de mines, qui peuvent retarder l'ennemi et fournir une bonne couverture défensive d'ORA.
- Le Meteor Zond est inclus en raison de son designs unique et emblématique.
- Les Moonrakers car ils sont essentiellement des skirmishers robots avec un déploiement avancé de +8 pouces, un marqueur camouflage et un fusil à pompe.
- L'ajout des Panggulings en tant que bots de bagage et leur profil unique de FTO est intéressant,
- Ainsi que des Peacemakers pour leur équipement de répétiteur de piratage à déploiement avancé.
- Les Riksha sont également inclus pour leur valeur en tant que choix d'Infanterie Moyenne,
- Tandis que les Rurdas ont été choisis pour leur variété de profils d'armes.
- Les Roadbots sont les motards de la faction,
- Et les Stormbots sont les troupes lourdes de base.
- Enfin, les Rafiq et assimilés en-dessous sont ajoutés en tant que bots de capteurs uniques pour compléter la liste des unités, ils apporteront également quelques armes pour tirer depuis des recoins.




Fireteams




CitationLe créateur de la vidéo présente les fireteams de sa sectorielle personnalisée pour le jeu Infinity. Il y a quatre fireteam flexibles : ProxyFire, Overseer, Rogue et FOROP. Avant de discuter des fireteams, il explique les choix de "wildcards" qui aident à ajouter des arguments à ces fireteams. Les wildcards disponibles sont Agnes, Pangguling et Stormbots.


Fireteam FOROP

La première fireteam présentée est la FOROP, une équipe de troupes lourdes (HI) composée de Betatroopers ou de Hollowmen. Cette fireteam peut former des duos, des haris ou des core, mais nécessite des Hollowmen ou des wildcards pour former une core complète et pure. La conception de cette fireteam est de pousser vers l'avant et d'être joué en tour actif dans n'importe quelle taille de fireteam.




Fireteam Rogue

La deuxième fireteam est la Rogue, composée de Robin Hook, Rafiq et du Seraph HMG. Cette fireteam ne peut former que des duos ou des haris et est conçue pour avancer et prendre le milieu de table avec un TAG ou former une haris de répétiteurs.




Fireteam Overseer

La troisième fireteam est l'Overseer, une fireteam duo ou haris composée d'agents infiltrés d'Aleph et d'un ingénieur/médecin Artalis. Cette équipe fournira un soutien mobile et effectuera les objectifs des missions tandis que les REM s'occuperont de l'élimination des cibles.




Fireteam ProxFire

Enfin, la dernière équipe de feu est la ProxyFire, une équipe d'infanterie légère avec des Dakinis en tant que membres principaux. Cette fireteam peut être rejointe par des Dawons, des Rikshas, des Rudras, des Artalis et des Devas, avec les trois premiers comptant comme membre d'une Core pure. Cette équipe sera probablement la plus active et devrait faire le gros du travail dans cette sectorielle.






Exemple de Liste d'Armée


Le créateur de la vidéo présente une liste exemple pour sa sectorielle personnalisée. Il admet que les décisions qu'il a prises en fonction du fluff ne font pas de cette sectorielle le meilleur choix.

La liste est principalement composée de REM et de troupes lourdes de type REM, avec seulement trois unités STR. La core de la liste est composé de Dakinis, avec un tireur d'élite et un lance-grenades pour la défense et le nettoyage des pièces défensives.

Une Apsara et un Pangguling peuvent buff les Dakinis pour atteindre un BS19 dans de bonnes bandes de portée.

Un Artalis ou un Yaozao se tiendra à proximité pour réparer les Dakinis tombés au combat.

Pour la défense légère, la liste comprend un Moonraker FO, un Fugazi et un Dawon pour ralentir les pièces plus lourdes.

Lors du tour actif, la core de Dakinis peut éliminer les cibles restantes ou laisser la place à un warband bot ou à une équipe Haris composée d'un Hollowman Feuerbach, d'un Tinbot et d'un hacker Dokkaebi.

Le créateur de la vidéo admet que la liste pourrait être améliorée pour mieux réussir les missions classifiées et qu'il pourrait apporter des modifications, comme remplacer le Hollowman par un Betatrooper équipé d'un Spitfire ou d'un HMG, ou encore changer l'équipe Haris pour une équipe Overseer avec un Arjuna ou un Deva Spitfire, et Scyla et son bot pour jouer un style de jeu plus Nomade.




#5
Pour info, MàJ des Guides d'Identification avec les nouvelles sorties.


MàJ de 1 Guide Visuel pour :
Yu Jing - Généraliste N4
#7
Vu les retours qu'il y'avait sur le Bultrak porte-bébé et le sujet de blague sur son équivalent warhammer, je me serais attendu à ce qu'ils abandonnent cette idée.



Il y'a eu cette vidéo de présentation chez thedicegodswg.



CitationDémarrer Warcrow - La boîte de combat Winds from the North et ce qui est à venir !

Hydra jette un coup d'œil sur les nouveautés de la boîte de combat pour 2 joueurs, Winds from the North, sur les autres sorties et sur ce qui pourrait arriver à Warcrow the Wargame.

Nous remercions CCG Winkel pour avoir sponsorisé cette vidéo. CCG stockera la gamme complète de figurines Warcrow au lancement, vous pouvez vous inscrire pour précommander le pack de bataille Winds from the North ici :

https://www.ccgwinkel.nl/warcrow-wind...

PATREON ► / thedicegodswg   
FACEBOOK ► / thedicegodswg   
TWITTER ► / thedicegodswg   
INSTAGRAM ► / thedicegodswg   
VISITEZ NOTRE SITE ► https://thedicegods.net/

Soutenez notre chaîne et obtenez des avantages impressionnants en remerciement !    / @thedicegodswg 

Rejoignez le discord Warcrow ici :   / discord 

00:00 Introduction
01:10 Qu'est-ce qu'une boîte de combat ?
01:36 Que contient la boîte ?
02:58 Les figurines
03:41 Combien ça coûte ?
04:03 Quelles sont les autres sorties ?
05:42 Prévisions de sorties futures
06:24 C'est l'heure du thé ?


#8
D'après la dernière news du ks warcrow jeu de plateau, le ks va entrer en phase de livraison cet été une fois arrivé le navire :
https://www.kickstarter.com/projects/corvusbelli/warcrow-adventures/posts/4111974
"And finally, we have some good news! The ships are scheduled to leave China at the end of July, so as we get closer to the departure date, we will be able to give you more information about the delivery schedule in each HUB. We can't wait to have it in our (and your) hands!"

Peut être que ça voudra dire une sortie boutique dans la foulée cet automne/hiver.
#9
Voici l'indexation de l'artwork infinitythegame des tohaa servant de couverture de chapitre à la N3.
https://ibb.co/8rMfR2c






Rappel Post 1 (Pdf Artbook, récap articles, index de liens des auteurs,...)
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15785.msg198453#msg198453
Bibliothèque Pinterest d'artworks infinitythegame officiels :
https://pin.it/4KQt9PR
Page d'aide au forum
https://www.helloasso.com/associations/bureau-aegis
#10
J'ai réactivé ces deux articles dont les liens vers les articles de l'ancien blog du site ont été perdu :

- [C1/N4] Liste des créateurs de contenus Infinity/Aristeia
- Article sur le manuel d'utilisaton de l'Army.
#12
J'ai vu qu'en 2026 (pour ceux qui seront encore en vie dans cette éternité), il y'aura une nouvelle série Ghost in the Shell et elle n'est pas signée Netflix ! ^^
https://x.com/thegitsofficial/status/1794292599181991995

CitationLa science-fiction cyberpunk monumentale de Shirow Masamune « Ghost in the Shell »
Une nouvelle série animée télévisée commence―― !!

Production d'animation : Science SARU
Diffusé en 2026

Animation télévisée « Le fantôme dans la coquille »
Production d'animation : Science SARU
Nouvelle série 2026

https://theghostintheshell.jp/news/new-anime-series-science-saru


#13
Peinture / Re : Bidules à voir...
28 Mai 2024 à 14:48:27
Première place du concours de l'IGL de Mai : Jeanne D'Arc
De Dustin Luong, du site de l'IGL:
https://www.infinitygloballeague.com/2024/05/28/infinity-global-league-casual-painting-competition-results/



#14
Nouveau podcast en anglais de Arachnet.


Épisode 28 : Parler de Warcrow avec Hoopoe !

https://professionalcasual.com/captivate-podcast/episode-28-talking-warcrow-with-hoopoe/

L'animateur a réussi à utiliser toute sa bonne volonté dans la vie pour obtenir une audience avec l'incroyable Hoopoe ! Elle est l'ambassadrice de Warcrow de Corvus Belli et nous parle en détail de l'univers, des factions du jeu et du fonctionnement de l'entreprise. Elle nous parle également de son casse pour toucher le visage de Koni. C'est une interview incroyable et nous sommes très reconnaissants qu'elle soit venue parler à Dr.
#15
Il y'a eu plusieurs podcasts en anglais sur warcrow.




Podcast de Arachne : Épisode 28 : Parler de Warcrow avec Hoopoe !

https://professionalcasual.com/captivate-podcast/episode-28-talking-warcrow-with-hoopoe/

L'animateur a réussi à utiliser toute sa bonne volonté dans la vie pour obtenir une audience avec l'incroyable Hoopoe ! Elle est l'ambassadrice de Warcrow de Corvus Belli et nous parle en détail de l'univers, des factions du jeu et du fonctionnement de l'entreprise. Elle nous parle également de son casse pour toucher le visage de Koni. C'est une interview incroyable et nous sommes très reconnaissants qu'elle soit venue parler à Dr.


Podcast de Fog of war : So... we got the rulebook

https://open.spotify.com/episode/5UbejfI0wHzHvuRjd15fQy?si=4c61c8d25ae5441f&nd=1&dlsi=f6e9365eb3724126

Nous avons fait un podcast ! Je m'excuse pour les problèmes audio de ce podcast, c'est mon premier essai et je suis encore en train d'apprendre comment éditer correctement.

Bienvenue à From the Fog, et à notre premier épisode « So... We got the rulebook ! » (Alors... Nous avons le livre de règles !)

Dans cet épisode, vos hôtes se présentent, parlent un peu de leur histoire avec le wargame, puis se plongent dans nos éléments préférés du nouveau livre de règles qui a été publié par Corvus Belli.

Nous espérons que vous apprécierez cet épisode, et comme toujours, si vous pouviez nous faire part de vos commentaires et de vos réactions, nous vous en serions très reconnaissants !

Rendez-vous dans le brouillard !

Si vous souhaitez participer aux conversations autour de ce sujet, n'hésitez pas à rejoindre le serveur discord de Warcrow, au lien suivant : https://discord.com/invite/9bnWXtYtG9
#16
Il y'a eu un podcast en anglais chez WIP12 sur le concours de peinture de l'IGL.




E157: The Infinity Global League (Casual) Painting Competition Results Show!

https://podcasters.spotify.com/pod/show/wip12podcast/episodes/E157-The-Infinity-Global-League-Casual-Painting-Competition-Results-Show-e2k6uhu

Cette semaine, Thomas (AKA Diomedes) et Chris (@the_painting_koala), son hôte/juge, nous rejoignent pour passer en revue les œuvres présentées dans le cadre du concours de peinture IGL (Casual).

Pour voir toutes les contributions au fur et à mesure qu'elles sont discutées, rendez-vous sur

https://www.infinitygloballeague.com/2024/05/28/infinity-global-league-casual-painting-competition-results/

Un grand merci à tous les participants d'avoir accepté ce nouveau format stimulant.




Récap des sorties du concours ici :
https://www.infinitygloballeague.com/2024/05/28/infinity-global-league-casual-painting-competition-results/


TOP 3





#18
Nouveau rapport de bataille Infinity n4 en anglais de la semaine :)



De la chaine Fast Panda Gaming
https://www.youtube.com/channel/UCdsPIlRlECGxhTISKw5NjRg

Rapport de bataille Infinity N4 / Supplies (Aleph vs Ikari Company)
(i) - Pensez à activer l'auto-translate en français si besoin






Liste récap des chaines apparaissant dans ce fil en Post Principal:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15599.msg195629#msg195629
Page d'aide au forum
https://www.helloasso.com/associations/bureau-aegis
#19
Nouvelle vidéo de Corvus Belli.




How to play Warcrow: Movement

Learn the rules of the new fantasy wargame created by Corvus Belli: Warcrow.
Download the free rules here: https://warcrow.com/resources/warcrow

#20
En donnant à manger à l'IA ma BD détournée sur Carmen, elle a trouvée ça sur Pinterest : Madi: Once Upon a Time in the Future. C'est une sorte d'histoire cyberpunk qui part sur un remake à l'anglo-saxonne de Ghost in the Shell, et apparemment ça s'inscrit dans un univers plus large qui comprend des films comme Moon.
La BD ne semble qu'en anglais pour le moment, elle fait dans les 200 pages et j'ai vu cet article critique en français, dont je met la citation la plus notable :
https://www.outrelivres.fr/madi-once-upon-a-time-in-the-future/
CitationMême s'il peut se lire de manière indépendante, sachez que MADI fait partie du « Moonverse », l'univers cyberpunk créé par Duncan Jones et comptant déjà deux films (Moon sorti en 2009 et Mute disponible lui depuis 2018 sur Netflix).




Madi: Once Upon a Time in the Future / Madi : Il était une fois dans le futur



Madi Preston, un vétéran de l'unité d'élite britannique des opérations spéciales J-Squad, est épuisée et endettée jusqu'aux yeux. Elle et le reste de son équipe ont pris leur retraite de l'armée, mais sont maintenant piégés par le fait de devoir payer pour entretenir et entretenir la technologie qui leur a été mise en place pendant leurs années de service. Ils travaillent pour le conglomérat britannique Liberty Inc en tant que mercenaires, vendant leur capacité unique à être télécommandés par des spécialistes sur le terrain, et les dettes ne font qu'augmenter à mesure qu'ils se blessent en accomplissant des missions. Nous rencontrons Madi alors qu'elle décide qu'elle en a assez. Elle acceptera un travail officieux qui devrait lui rapporter assez pour la payer, elle et sa sœur, mais quand la technologie qu'elle est censée voler s'avère être une enfant, et qu'elle s'évanouit soudainement... elle se retrouve en fuite de tous ceux qu'elle a connus.

264 pages (en anglais)
Z2 Comics