Nouvelles: Pour des raisons de sécurité les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts merci de votre compréhension.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Wizzy

Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 121
1821
CodeOne VF approche, le pdf semble se boucler dans les temps ^^ Bon CB pensez à envoyer Deadalus en même temps que les packs factions \(≧▽≦)/


Post Facebook de LD: https://www.facebook.com/legiondistribution.fr/posts/2357423564562754?__tn__=-R

Citer
Légion Distribution

En juin sera disponible la quatrième faction ainsi que les règles en français pour Code One d' Infinity.

Infinity CodeOne présente un ensemble de règles de jeu simplifié et condensé, idéal pour les nouveaux joueurs ou pour les joueurs vétérans qui veulent jouer à leur wargame préféré en moins de temps et avec moins l'espace.

Au lancement d’Infinity Code One, vous y retrouverez quatre factions : la Panocéanoe, Yu Jing, l’ O-12 et la terrifiante Armée Combinée.
Ces quatre factions recevront une ligne de produits fermée portant le logo Infinity CodeOne, de cette façon les joueurs n'auront aucun problème à développer leur armée favorite.

Plus d’informations sur le jeu dans cette vidéo de démonstration , cliquez sur la roue crantée en bas à droite de la vidéo, puis sur sous titres, puis sur traduction automatique et choisissez le français pour avoir les sous titre en français :

https://www.youtube.com/watch?v=PXoKg722x8w&feature=youtu.be

1822
Il ressemble trop à Dieu dans la série The Preacher, pour que ce soit pas l'inspiration de base   8)


Spoiler: montrer
Non je mettrai pas l'image de Dieu en costume de chien SM  >:D

1823
Esprit Nomade / Re : Retour et listes - Corregidor
« le: 27 mai 2020 à 18:57:25 »
Ha way même pas un post bromad, faut croire que les nomades n'ont pas réussi a survivrent à leur stalingrad sur Novvyy Bangkok et au covid :P >:D

1824
effectivement c'est mieux et ça colle au reste de la phrase. (YY)

1825
Hello Hello la Sphère,

Pour ceux qui survivront à la prochaine canicule, grande nouvelle, l'une des plus belles figurines en 54-75mm de notre temps, connue jusque-là sous la forme d'une sculpture et d'un diorama unique dans un musée de figurines, va être commercialisée.  8)

:) La célèbre figurine issue de l'univers Confrontation, j'ai nommé :

Le Minotaure suivant l'artwork de Paul Bonner,

ça pose des questions sur la gestion IP lol, haha est-ce que ça va partir en thread enflammé de 15 pages sur le ks ^^ ...
L'artwork de Paul Bonner (la fig est pareil ^^)



Elle sera commercialisée par JourneymanMiniatures, d'après leur annonce Facebook :
https://www.facebook.com/JourneymanMiniatures/

Voici le tirage résine, plus de photo dans le lien en-dessous :

https://www.facebook.com/JourneymanMiniatures/posts/976067419491859?__tn__=-R
Quelque chose qui rendra bien dans n'importe quel bibliothèque  >:D pour les autres coins je ne garanti rien  :P

Traduction :
Citer
Quelques vues supplémentaires du magnifique Minotaure sculpté par le studio Joaquin Palacios d'après l'œuvre de Paul Bonner . Nous ouvrirons officiellement les commandes de ce dernier en même temps que nous ouvrirons notre nouveau site web

Ce ne sera pas l'échelle 32mm de l'Archonte des Faathi, attention, c'est de l'échelle 54-75mm minimum donc du ~10-15cm en suivant la taille de l'archonte. Il ont fait une photo comparaison ici :



Pour info, il existe un Tuto Peinture de cette figurine, d'abord sculptée par Joaquin Palacios et peinte par Marc Masclans (Peintre mercenaire au cas où vous voudriez lui faire refaire ^^), qui est sur le site de Volomir :
http://volomir.com/en/minotaur-art-paul-bonner-tutorial/

Voilà à quoi ça ressemble peint suivant l'illustration de Paul Bonner :

 :o



Il existe même un petit Dossier Wip de la sculpture de ce Minotaure sur le site du Musée Italien MumiMuseum, où se trouve la 1er édition faites par Marc Maslan :
http://www.mumimuseum.com/english/focus05.html

Le début du WIP des Maîtres :

 (YY) Allez voir le reste

1826
Apparemment c'est lié en anglais à "Knowledge" ce qui donne المعرفه (almaerifuh)
Et non à Wisdom qui donne حكمة (hikma)

En regardant la correspondance ça renvoi prioritairement vers le verbe savoir, puis connaitre et connaissance en tant que nom.
En arabe l'équivalent de sagesse, wisdom en anglais, à un aspect à la fois philosophique et religieux important en arabe, et renvoi très certainement à l'idée de la sagesse du Prophète et d'une démonstration d'une sagesse similaire si j'extrapole un peu reverso.
Quant au verbe savoir/connaitre, je le retrouve dans le dico du parisien, lié à la phrase Librairie publique du savoir (Public Knowledge Library), donc je suppose que ce mot arabe, est un mot d'usage courant renvoyant vers un sens non religieux/philosophique du savoir.

Gutier a dû avoir des remarques, sur des threads reddit sur le sujet ça semblait pas content. ^^

1827
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Infinity Defiance
« le: 27 mai 2020 à 15:52:18 »
Perso en dehors du pb de manque de texture pour une fig de cette taille, je vois un avantage, c'est que comme il est en PVC, je pourrai le custom et lui enlever ses cornes épaulo-pectorales.  :P

1828
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Infinity Defiance
« le: 27 mai 2020 à 15:48:56 »
Fastrad Actu #64 - https://www.kickstarter.com/projects/corvusbelli/infinity-defiance/posts/2848334


PLUS DE PHOTOS DU MEGALODRON !


Re-bonjour les bailleurs !

Nous avons de nouvelles choses à vous montrer cette semaine :D. Nous avons enfin reçu la version finale de certains composants d'Infinity Defiance, tels que les adaptateurs de socle de 40 mm.


Pour clarifier le fonctionnement de cet adaptateur dans le jeu, voici un extrait tiré directement du manuel :

Certaines figurines de Defiance sont de grande taille et ont un socle de 40 mm qui doit être inséré dans un support spécialement conçu pour jouer avec elles. Ces figurines occupent trois cases au lieu d'une.

Pour déplacer une figurine avec un socle de 40mm, il faut prendre en compte la petite marque qui se trouve sur le dessus. Déplacez la figurine par rapport à cette marque comme s'il s'agissait d'une figurine normale à une case, en conservant à tout moment l'orientation en vigueur avec le reste du socle. Lorsque la figurine a terminé son mouvement, elle doit occuper exactement trois des cases libres du plateau de jeu.

Ces figurines peuvent tourner librement, sans coût de Point de Mouvement. Ces figurines peuvent passer par n'importe quelle porte ouverte, y compris celles qui n'ont qu'une seule case de largeur, tant qu'elles peuvent finir leur mouvement entièrement de l'autre côté.


Comme vous pouvez le voir, ces figurines peuvent se déplacer normalement malgré leur taille. Il vous sera difficile de vous en débarrasser en comptant sur les passages de porte !


En parlant de grandes figurines, nous sommes également prêts à vous en montrer une très spéciale : La plus grande figurine de toutes. Vous vous doutez peut-être déjà de ce dont nous parlons puisqu'il s'agit de la menace la plus redoutable à laquelle les héros de Defiance seront confrontés : le Megalodron !


WIP : Pas la version finale


WIP : Pas la version finale


WIP : Pas la version finale


Qu'en pensez-vous ? Effrayant, non ? Nous vous rappelons que le Megalodron sera une grande figurine en PVC et qu'il constituera le personnage principal de la mission finale alternative, à savoir la mission numéro 13 de la campagne principale de la boite de base Core.

Le Megalodron sera l'ennemi le plus grand et le plus puissant auquel Qiang Gao, Uma Sorensen et les autres devront faire face. Serez-vous en mesure d'affronter le Megalodron à la fin de la campagne ? Vaincrez-vous l'arme la plus puissante de l'Armée Combinée et reviendrez-vous tous sain et sauf ? Vous devrez faire de votre mieux pour sauver la Sphère Humaine !


Rendez-vous à la prochaine publication !


#Resteràlamaison


L'histoire du Megalodron est en VF ici: http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15206.0

1829
Comment ça, y'a pas Tunguska dans deadalus ? Dans cette review je vois le chapitre pourtant et y'a même l'histoire de la Zondnautica, puppetactica, securi, ... ^^
https://www.you tube.com/watch?v=gQtWHYiwMn4

1830
Je me demande à quoi ça ressemble un village-ville antipode, ils en sont où technologiquement ? C'est des huttes de terre, maison de bois, tanière ? Après cette table je me disais qu'il pourrait exister la table inverse, un village antipode barricadé pour lutter contre des attaques

Les Antipodes calquent l'histoire et le mode de vie des Amérindiens d'Amérique du Nord (en particuliers ceux qui vivaient de la chasse au bison), donc il y'a un peu de tout. Il me semble qu'Infinity n'en parle que dans le livre de base de manière indirecte. Mais dans les livres de JDR et en particulier celui de GM, il y'a un paragraphe sur la vie des antipodes dont voici un extrait trad :

"Comme les humains, les antipodes adaptent leurs conditions de vie à leur environnement. Mais qu'il s'agisse de grottes, de terriers, de huttes en roseaux (ou huttes en terre surmontées de roseaux, pas sûr de la trad de reed mount-huts) ou de cabanes en bois dans les marais, les tanières des antipodes sont généralement disposées en demi-cercle et ces villages n'abritent rarement plus de deux ou trois douzaines d'individus trinaires."

Ils font aussi de la poterie, des objets primitifs, des joyaux, recouvrent leurs griffes et crocs de mémoire de teseum. Et sont porté sur la chasse et les raids. Ce n'est pas abordé de mémoire, mais je ne pense pas qu'ils font de l'agriculture, ils doivent être uniquement carnivores. Sur la carte du monde d'aube du jdr, ils sont censés être 25 millions.

1831
No, je crois qu'il n'y a que ça qui existe sur le net, ayant été fourni par CB (pour le moment, à part l'article de dart, j'ai normalement tout trad de 2018 à 2020), sur le wiki de data sphere c'est pareil, y'a bien 1/2 lignes de fluff parfois sur le store, mais ça s'arrête là. Après c'est fluff, Tunguska est très préservation de données et monnayage ... ^^
Donc faudra payer deadalus s'il sort un jour pour avoir les histoires et en vf. >:D

1832
Manquait un truc pour le futur TAG Hassassin  :P


1833
Idée schéma pour la Bandit de Corregigor >:D
De InHyuk Lee - Son blog artiste : https://www.artstation.com/artwork/baGDXn



Idée peinture des casques de l'Armée Combinée type Pneumarch/Unidrons/Nexus ^^
De Kory Lynn Hubbel,

1834
Nouvelles de l'instagram de Corvus Belli sur la N4.
https://gramho.com/profile/infinitythegame/610245008


Trad de la photo 1
bonjour dans la n4 allez-vous garder la règle des critiques de c1 ? je l'aime beaucoup comme ça

les règles de codeone dans n4 ne changent pas dans leur nature. elles sont simplement élargies, ce qui évite au joueur de devoir se souvenir de deux systèmes différents s'il joue aux deux jeux

Trad de la photo 2
quand sortent les taigais !!! Je me vide de mon sang !

Ce ne sera plus très long, alors faites un garrot avant de vous évanouir !






1835
Super  (YY)

1836
L'Univers d'Infinity / Re : Manga / BD Fanart Infinity
« le: 25 mai 2020 à 18:38:20 »
En pendant que certains se font rééduquer... Un autre détournement arrive ^^ 


2018, Changements marketing et nouveau recrutement chez Corvus Belli, détournement




Transcription:
Spoiler: montrer
Corvus Belli veut sortir des armées pour en faire rentrer des nouvelles
M. Belli ? Le nouveau développeur d'Infinity est là...
Corvus Belli Acceuil

1837
Pour info màj du sujet Récap Background, avec l'ajout, à la catégorie 8., de l'histoire des troupes de Tunguska.

Sectorielle: Tunguska
Trad du Blog Infinity - Un article avec une micro synthèse de l'histoire de la Sectorielle et de l'histoire des unités : Securitate / Hollow Men / Kriza Boracs / Hecklers.
https://cjoint.com/c/JEzreKusB0Z

1838
Pour info màj du sujet Récap Background, avec l'ajout, à la catégorie 5.  Histoires des Missions Dire Foes, de l'article du blog infinity qui donne la synthèse des conséquences des dire foes et leur lien avec l'Uprising :


Synthèse du lien entre les Dire Foes 1 à 7 et l'Insurrection (Uprising)
Trad du Blog Infinity - Un article racontant le but des Dire Foes et la synthèse de leurs conséquences, qui entraineront l'Insurrection Japonaise et sa Sécession de Yu Jing.
https://cjoint.com/c/JEyvTBGx70Z

1839
HéHé c'est prévu  >:D ... enfin si je trouve la scène de combat. Edit: Trouvé dans une boutique québecoise en preview ^^


En cherchant j'ai trouvé un compatriote, qui a fait sa fig 32mm de Superdupont et tient un studio de peinture en plus 8) : nomoregrey
Site: http://nomoregrey.fr/index.php/twilight-imperrium-4/?et_fb=1&PageSpeed=off


Voilà quelqu'un qui sera prêt à jouer  ;D

1840
Et le reste / Re : Cosplays Infinity / Aristeia / Cyberpunk
« le: 24 mai 2020 à 12:22:47 »
Cosplay Mercenaire trauma team soldier pour Cyberpunk 2077
Cosplay de  Jerverant Cosplay, vidéo par Luis Fernando Alba Juárez

Album photos:
https://en-gb.facebook.com/jerverant.cosplay/posts/2875889442443157
https://en-gb.facebook.com/jerverant.cosplay/photos/a.1532517463447035/2789800124385423/


Vidéo avec une petite mise en scène  ^-^
https://www.youtube.com/watch?v=tvOueWe7N1I



Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 121

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?