Nouvelles: Pour des raisons de sécurité les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts merci de votre compréhension.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Wizzy

Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 121
1841
Tutoriels / Re : Tutos Schémas Officiels P/peintres Corvus
« le: 24 mai 2020 à 11:46:23 »
MàJ le 24/05/2020

- Ajout Tuto Vidéo : 204. Masterclass vidéo Socle désertique


Un type de socle désertique qui ira très bien avec ceux fait pour les usariadnais et surtout pour ceux d'Haqqislam.  :)

1842
Je vois que ça s'échauffe, mais sur les terrains d'entrainements de l'Hexadôme aussi :D ... Et Miyamoto Musashi s'est même invité sur le terrain ...  >:D

Petit détournement du week-end pour Aristeia! ^^

1844
Moi j'aime l'ingé, sa casquette me rappelle appleseed. ^^

1845
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Code One
« le: 22 mai 2020 à 19:52:31 »
La fastrad de l'article du blog Infinity pour les débutants qui songeraient à commencer Code One, si quelqu'un veut le reprendre pour faire de la pub, il est là, avec les liens français, la vidéo de marduck et le dernier rapport de bataille de guerrilla miniatures en prime  >:D








10 raisons de jouer à Infinity CodeOne



Écrit par Cora Diz


Infinity, un univers de science-fiction futuriste à l'esthétique manga.

Entrer dans le monde des wargames ou des jeux de figurines peut sembler compliqué, mais ce n'est pas le cas ! Si vous avez envie de jouer, voilà juste ce qu'il faut pour y entrer. Une fois que vous aurez pris le temps d'apprendre les bases du jeu, il ne vous restera plus qu'à jouer et à prendre plaisir à le maîtriser !



POURQUOI VOUS DEVRIEZ ESSAYER INFINITY ?


Infinity est un univers vaste et plein de détails qui crée une expérience immersive pour son joueur, ce qui explique que la plupart des nouveaux venus y restent et veulent en faire partie.

C'est pourquoi le public d'Infinity est très diversifié : Des joueurs de jeux vidéo ; des fans de science-fiction, de cinéma, de bandes dessinées ou de jeux de rôle ; des personnes intéressées par la stratégie, les jeux de table et de plateau ; des peintres de figurines ou des modélistes amateurs ; des personnes attirées par le côté des références historiques, futuristes ou guerriers de l'univers ; et des personnes qui cherchent à faire partie d'une communauté, d'un nouveau passe-temps ou d'une aventure à vivre (seules ou avec des amis), tout en s'amusant au passage.


Vous voulez en savoir plus ? Continuez à lire !



1. Le nombre de joueurs. Les batailles sont conçues pour 2 joueurs (1 contre 1), contrairement à la plupart des jeux de société qui nécessitent généralement un groupe plus important. Cet aspect facilite la continuité du jeu puisque vous n'avez besoin que d'un seul adversaire pour jouer.


Mais cela ne signifie pas non plus que vous ne pouvez pas jouer avec un groupe plus important. Vous pouvez jouer dans de petits tournois avec 4 amis ou plus, où chacun peut choisir une faction et jouer en utilisant des stratégies différentes contre chacun d'entre eux. Plus vous jouerez, plus l'expérience sera enrichissante !



2. Nous sommes partout. Infinity dispose d'une communauté internationale de joueurs où vous pouvez demander des conseils, démarrer et rencontrer d'autres fans.

Nous avons plus de 300 "Warcors" officiels dans le monde entier. Ce sont des joueurs répertoriés ayant une expérience du jeu et qui organisent des parties d'initiation, des démonstrations, des tournois et bien d'autres choses encore, le tout dans leur ville et du coup la vôtre.

Sur cette carte numérique (lien ci-dessous), vous pourrez localiser la ville la plus proche de chez vous ayant un Warcor et rejoindre la communauté Infinity !
https://maphub.net/CorvusBelli/corvus-belli-warcors



3. La qualité du jeu. Infinity est un jeu conçu par et pour les joueurs ! La trame historique et les règles ont été créées avec le plus grand soin et testées de manière approfondie par des joueurs internes et externes.

De plus, nous produisons nos figurines en métal dans notre propre atelier situé en Galice (Espagne). C'est à partir de là que nous développons et fabriquons tous nos produits. Nous ne laissons rien au hasard car nous recherchons la qualité maximale dans tout ce que nous faisons.


Nous fabriquons les meilleures figurines en métal du marché !



4. Grande rejouabilité. En jouant avec la même armée, vous pouvez avoir des possibilités infinies !

Dans Infinity, vous avez plusieurs scénarios, et les stratégies d'attaque et de défense y sont presque illimitées. Ainsi, vous pouvez utiliser la même armée à chaque fois et vous vous retrouverez toujours dans des situations totalement différentes.

La richesse des règles du jeu vous donne la liberté d'explorer et d'inclure des tactiques illimitées dans votre jeu. En outre, vous pouvez télécharger gratuitement les règles complètes du jeu sur notre site web en anglais.
Et celui de Légion Distribution en version française en Juin).
http://legiondisb.cluster023.hosting.ovh.net/sites/LEGION-DISTRIBUTION/wordpress/telechargements/



5. L'évolutivité. Vous pouvez jouer à des parties rapides et intenses ou à des campagnes narratives de longue durée, ce qui augmentera le niveau de complexité de la mission.

- Parties de 15 pts (avec tout ce qui est inclus dans le Starterpack)
- Parties de 25 pts (Liste suggérée pdf starterpack + Beyond)
- Parties de 30 pts avec encore plus de possibilités.


Le type de partie sera déterminé par la taille de l'espace de jeu, le nombre de figurines et la durée.



6. L'Histoire. 180 ans dans le futur, la technologie a progressé, les planètes ont été dominées, et des armées humaines, ainsi qu'extraterrestres s'affrontent ...

L'univers Infinity a une histoire, un contexte qui donne un sens aux missions que l'on vous demande d'accomplir et qui donne vie à vos troupes.

Chaque battlebox contient un morceau de background qui présente les nouveaux personnages inclus dans ladite boîte et ses scénarios associés. Avec ce qui est inclus dans une battlebox, il y'a largement de quoi pouvoir jouer aux jeux, mais si vous aimez les récits de science-fiction, vous disposez également de tonnes de pages à lire sur Infinity à travers plusieurs livres, qui vous aideront à entrer dans la peau de vos personnages et à suivre les événements qui s'y déroulent. Vous pourrez ainsi profiter encore plus des batailles et découvrir de nouvelles règles à appliquer sur le champ de bataille !
Livres disponibles (en VF disponibles uniquement, directement dans les boutiques Francophones) : https://store.corvusbelli.com/es/wargames/%20infinity/books



7. Peindre des figurines. Toutes les figurines Infinity sont en métal, le tapis est imprimé sur du papier glacé (très résistant), et les bâtiments et autres éléments de décor, comme les modules en carton fort, sont pré-imprimés.

Vous n'avez pas besoin de plus que cela pour jouer, bien que de nombreux joueurs d'Infinity aiment passer du temps à construire des terrains, à peindre leurs troupes, ajouter des détails sur les maps, remplacer les bâtiments de base par d'autres - donnant ainsi leur touche personnelle à la table de jeu !

#fanpainting - https://www.instagram.com/explore/tags/paintinginfinity/

Cette partie du hobby est assurément un art, et on ne peut pas nier que le fait de jouer sur un décor conçu et construit par soi-même donne beaucoup plus de satisfaction.




8. L'Application Army. Chaque figurine et chaque arme a sa particularité qui influence le déroulement des actions sur le champ de bataille. Dans de nombreux autres jeux sur table, il est habituel que chaque objet et personnage ait une carte physique qui répertorie ses capacités et la valeur de ses dégâts, mais si vous avez une grande armée, cela pourrait finir par devenir un bazar ! Dans Infinity, vous avez tout à portée de main grâce à notre application Infinity Army.
Lien: https://infinitytheuniverse.com/army

Infinity Army CodeOhe est l'outil officiel de création de listes d'armées, en ligne et totalement gratuit, lequel permet de suivre toutes les troupes, armes et scores disponibles et tenus à jour en temps réel.

Personnalisez votre liste et l'application créera automatiquement un fichier contenant toutes les données sélectionnées dont vous avez besoin pour jouer, et disponible en deux versions différentes : l'application web et l'application mobile. https://infinitytheuniverse.com/army-app



9. Des ressources gratuites. Dans la section "downloads" du site infinitythegame.com - https://www.infinitythegame.com/resources/downloads - Vous pourrez trouver et obtenir gratuitement toutes les règles complètes, les missions, l'historique, les modèles, les scénarios et les hologrammes.

Vous y trouverez également des missions téléchargeables gratuitement, avec leur propre histoire et objectifs à atteindre. Voilà la meilleure façon de découvrir l'univers Infinity.
Ressources également disponible en français sur Légion Distribution et le forum Bureau Aegis.
Blog Légion Distribution: http://legiondisb.cluster023.hosting.ovh.net/sites/LEGION-DISTRIBUTION/wordpress/
Forum: http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?board=68.0



10. Enfin c'est LE moment idéal pour commencer ! Infinity CodeOne, version simplifiée du jeu classique d'Infinity, vient de voir le jour cette année.

Ce nouveau jeu créé directement pour les "débutants" fait émerger une nouvelle génération de joueurs qui, tout comme vous, veulent goûter à une nouvelle version de ce jeu populaire. Saisissez cette opportunité et participez à la vie de cette communauté.

Sautez dans l'univers de Infinity ! - https://infinitytheuniverse.com/




Présentation Française de Infinity Code One par Marduck :
https://www.youtube.com/watch?v=tEhpV-YNAww



Un Rapport de Bataille par Guerrilla Miniatures :
https://www.youtube.com/watch?v=uzxUuFxiRgU

1846
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Code One
« le: 22 mai 2020 à 19:38:41 »
J'ai vu des gens le faire pour des codex perso à warhammer. en soi tu peux aujourd'hui même passer par des services en ligne pour ça.

Le souci: t'en auras pour plus cher que la version papier de chez CB (compte 25€ minimum). De plus, je ne suis pas sûr qu'étant copyrighté, un professionnel te permette de l'imprimer chez lui sans autorisation (après certains ne sont pas regardants - en particulier via ces services en ligne).

Bon beinh je croise les doigts pour le non pb de copyright alors (✌゚∀゚)

1847
Et le reste / Re : Cosplays Infinity / Aristeia / Cyberpunk
« le: 22 mai 2020 à 19:28:26 »
Ça me parle ce truc, y'avait des trucs du genre dans la barre de recommandations avec la vidéo de la HVT, ça doit être ça :


Cosplay Iron Man version normale.
Cosplayeur tnd_ironman.

Page Instagram: https://www.instagram.com/tnd_ironman/

https://www.youtube.com/watch?v=tmORoyknDT4



Cosplay iron man version proto.
Cosplayeur Dan Lexie's.
Chaine : https://www.youtube.com/user/danlex9/featured

https://www.youtube.com/watch?v=WmrVo6Tlas8



Il y'a aussi une version cosplay iron man lance-flammes.
Cosplay de Wayne Berenthuysen.

https://www.youtube.com/watch?v=iinaw655exE



Une autre version cosplay iron man avec jet pack fonctionnel.
Cosplay par Adam Savage.

https://www.youtube.com/watch?v=U1wEO-pHizQ

1848
L'Univers d'Infinity / Re : Manga / BD Fanart Infinity
« le: 22 mai 2020 à 19:24:54 »
Nouveau détournement de la semaine  :)


L'Épidémie chez Yu Jing, détournement


Un dessin très humiliant, Yu Jing va porter plainte pour outrage  :D


Transcription:
Spoiler: montrer
Kuang Shisation en Yu Jing
Rappel: En période épidémique, toutes les manifestations politiques sont prohibées
Rééducation!

1849
Pour info màj du sujet Récap Background, avec l'ajout, à la catégorie 8., de l'histoire des troupes d'Ariadna présentent dans Operation Coldfront :

Les histoires des troupes de Operation Coldfront
Trad du Blog Infinity - Un article regroupant les histoires des troupes Cosaques d'Ariadna présentent dans Operation: Coldfront : Line Kazaks / Tankhunters / Vétérans Kazaks / Scouts / Armata-2 Proyekt "Ratnik".
https://cjoint.com/c/JEwsstFzbbZ

1850
@Marduck Tant mieux ^^



Info ajout tuto vidéo au Post principal.

Nouveau tuto Tabletop pour débutants sur Operation Kaldstrom de The Tabletop Artist :

Comment peindre Liang Kai

1851
Y'en a de nouveaux qui ont popé : https://gramho.com/profile/infinitythegame/610245008

Photo 1
Sera-t-il plus facile d'utiliser des ordres de mouvement comme le saut ou l'escalade ?
=> vous pouvez voir comment le mouvement a évolué dans Infinity Code One. nous avons simplifié et retouché le mouvement pour accélérer et faciliter les différentes interactions




1852
Peinture / Re : Samouraï en folie
« le: 21 mai 2020 à 18:41:33 »
Ça à l'air pas mal, bravo (YY), par contre t'as l'air de leur avoir mis la dose de vernis à certains endroits comme les plaques bleues du tanko central, après je peux pas trop conseiller je les vernies pas ^^.

1853
Et le reste / Re : Cosplays Infinity / Aristeia / Cyberpunk
« le: 21 mai 2020 à 18:11:28 »
Cosplay HVT avec casque Cyberpunk >:D
Cosplay de  Diegator
Album photos : https://www.deviantart.com/diegator/about
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCuZexsJd8hZbxsAXz2VyYXA

L'ouverture de ce casque robotisé est fun ^^

https://www.youtube.com/watch?v=5lRApF-siVo






Et en version Ninja de l'O-12  ;D


1854
Pour info màj du sujet Récap Background, avec l'ajout, à la catégorie 8., de l'histoire des troupes Aleph présentent dans Operation Coldfront :


Sectorielle: Sous-section des Opérations de la SSS

Les histoires des troupes de Operation Coldfront
Trad du Blog Infinity - Un article regroupant les histoires des troupes d'ALEPH présentent dans Operation: Coldfront suivantes : Tactbots Dakini / Fonctionnaires Deva / Consultants Shukra / Troupes Yadu / Nagas.
https://cjoint.com/c/JEvq00ZlSvZ

1855
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Infinity Defiance
« le: 21 mai 2020 à 11:24:01 »
Tiens y'a Koni qui a précisé que la vague 2 sera aussi retardé :



Citer
Malheureusement oui, la vague 2 sera également retardée d'un niveau similaire, mais nous allons approfondir les détails relatifs à cette vague en particulier dès que nous pourrons obtenir des délais plus précis.

Lol j'ai tout pris en 1 vague, rdv en 2021 alors ...  :P

1856
J'ai pas insta et facebook, pour moi c'est dans le contexte de la n4.

1857
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Infinity Defiance
« le: 21 mai 2020 à 11:16:08 »
Fastrad de l'actu 63 - https://www.kickstarter.com/projects/corvusbelli/infinity-defiance/posts/2842926


Statut du projet




Hello les bailleurs !

Nous sommes à nouveau prêts comme jamais auparavant à agir, à travailler, à envoyer nos actualités, et nous espérons que vous êtes tous sains et saufs. Aujourd'hui, nous faisons une pause dans les règles et les éléments du jeu pour parler de la situation actuelle du projet.

Comme vous le savez tous, la crise pandémique liée au COVID-19 a touché la planète entière, et nous ne faisons malheureusement pas exception. Nous mettons tous nos efforts et notre énergie dans le projet afin de respecter les dates que nous avons fixées au début de la campagne, mais nous avons rencontré des obstacles dans le processus que nous n'avons pas pu anticiper : la fermeture des entreprises qui nous fournissent et celle de notre propre entreprise qui a été contrainte de fermer sur ordre du gouvernement espagnol. Cela nous empêchera de respecter notre engagement de livrer les premières commandes d'Infinity Defiance d'ici le mois d'août.

Pourquoi ce retard ? Nous voulons vous l'expliquer, en toute transparence, les raisons du retard de notre livraison :


- La Fermeture de Corvus Belli : Durant cette période, notre usine a été contrainte de fermer, nous ne pouvions donc pas continuer à fabriquer la quantité de figurines que nous avions prévue.

- La Fermeture des Fournisseurs : Nos fournisseurs ont également dû fermer, créant ainsi une pénurie de produits nécessaires à la fabrication de tous les éléments qui composent Infinity Defiance.

- Le Pledge manager : Les promesses de dons tardives et les promesses de dons en magasin ont eu beaucoup de succès, ce qui a permis d'augmenter la production prévue, mais aussi le volume à produire qui est touché par les fermetures.


La combinaison de ces trois facteurs signifie que la vague 1 ne sera prête à être expédiée qu'entre septembre et octobre, au lieu d'août comme nous l'avions annoncé précédemment. Cette date n'est pas confirmée à 100 %, car comme vous le savez bien, la situation n'est pas revenue à la normale et de nouveaux problèmes pourraient survenir. De la même manière, nous vous tiendrons informés de l'évolution de la fabrication et de toute nouvelle concernant les délais d'expédition.

Comme par le passé, nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation et de toute nouvelle concernant les délais de livraison.

Comme vous le savez déjà et comme nous l'avons répété à maintes reprises, nous travaillons dur pour vous livrer Infinity Defiance le plus rapidement possible. Aussi, ne vous inquiétez pas pour nous - nous ne mettrons la santé de personne en danger.

A bientôt dans la prochaine publication !


#Restezchezvous

1858
Hello la Sphère,

En regardant mon flux j'ai vu passé le mode'op du montage des fameux bâtiments qui semblent poser des pb. Vlà la Trad :

Notice de montage des décors de Batiment de Operation: Kaldstrom.


En VO venant du Warcor Wildchevy ici :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10220884361966086&set=gm.3053946144628702&type=3&hc_location=ufi



Warcor Wildchevy accompagné d'un guide photo pour la construction du décor de la boite Operation Kaldstrom.

L'astuce consiste à travailler de l'intérieur du mur vers l'extérieur, comme pour un nautile (photo 1). Emboîter les coins ensemble en un large V pour que le dessin ne se décolle pas(photo 3).

Mon ordre d'opération :
1. Assembler les 3 premiers murs
2. Installer le toit
3. Installer les 2 derniers murs
4. Installer les escaliers

1.


2.


3.


4.




Infinity Gamer a aussi fait une vidéo sur le montage des décors Kaldstrom, vous devriez pouvoir le faire les doigts dans le nez  :P
https://www.youtube.com/watch?v=O5ajnpov2RI




Si besoin, il y'a aussi un sujet montage pour la boite Wildfire avec le pack SÁLVORA GOVERNMENTAL COMPLEX, qui est le même type de décors, avec une vidéo montage de Guerilla Miniatures ^^
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15067.0


1859
Il y'a CB qui a lancé une campagne de comm sur la N4 en format Q/A, sur son instagram :
https://gramho.com/profile/infinitythegame/610245008






1860
Peinture / Re : Bidules à voir...
« le: 20 mai 2020 à 19:45:28 »
O-12 est dans la place
De Berta Rodriguez sur ses Réseaux.

Photos en hd 2000x2000 :
https://twitter.com/ZlavinWarcor/status/1254772185119420423
Picbabun :
https://picbabun.com/bertaminiaturas

Je trouve que y'a du gros boulot sur les visages, mi-minimaliste mi-effet bd, la tête ronde de la Syrius n'a pas l'air facile à peindre, et il lui a trouvé un bon rendu, en plus ça ajoute de la diversité ethnique, ça renforce bien l'aspect multinat de l'O-12.



Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 121

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?