Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Aristeia - jeu de plateau dans l'univers d'infinity

Démarré par Anaris, 04 Mai 2017 à 13:15:36

« précédent - suivant »

marduck

J'ai fini de peindre mes figurines pour aristeria et je me demandais si ils ne pourraient pas faire un pack extension qui permet de jouer certains perso de Infinity dans aristeia. Genre un pack ou y'aurai que les cartes.

Moi je pense que le fusilier Angus serait un parfait candidat pour un portage sur aristeia. Avec un profil ou genre il doit être pris pour cible en priorité et si il leur il ne passe même pas par l'infirmerie, mais respawn directement. 😋
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Irishwizz

Je pense qu'ils vont déjà sortir leurs 16 figurines et qu'ils verront après.

J'aurais bien aimé, dans le même genre, des extensions sans les figurines, comme ça on peut utiliser des figurines metal d'infinity à la place, un peu comme le fait gw avec necromunda. Pour la première extension, on pourrait remplacer leurs figs par le senor massacre premier du nom, father lucien, une hackeuse (je ne sais plus à qui je pensais) et pour la viking, je sèche... Vu qu'ils ne veulent pas sortir l'extension en métal, ça permettrait de continuer de jouer avec des fig metal

SMOK€

Citation de: Irishwizz le 18 Janvier 2018 à 22:32:36
Moi je trouve ça cher, mais bon...

En plus il n'y a aucune figurine qui me plaît dans cette extension, donc je passerai.
Et pas de version métal. A la limite, un proxy de senor massacre et de hannibal, c'est facile. Un proxy de la viking, je ne vois pas comment...

C'est rigolo, les dessins sur la boîte ont des poses sympa... ce qui rend la chose encore plus dommage..

+1 je trouve que pour 4 figs plastiques et des cartes c'est très cher, mais bon ça ne regarde que moi et ils doivent faire en sorte que cela reste rentable car pas forcément trop de vente.

Perso les figs j'aime bien sauf Massacre qui a été massacré justement, ils lui ont enlevé tout son dynamisme là il ressemble plus à un dealer de cok' porto-ricain qu'un badass qui va te poutrer la gueule...

Adrezo

Citation de: Irishwizz le 30 Janvier 2018 à 08:47:27
Quelqu'un a vu ça?

https://black-maria-designs.myshopify.com/collections/aristeia-compatible/products/arena-line-of-sight-blockers-set
Un plateau pour aristeia. Je ne sais pas si d'autres fabricants en font. A noter que black maria fait d'autres accessoires pour aristeia.

Je n'avais pas vu. Je trouve ca moyen pour le prix (tellement subjectif je sais). Je préfère autant créer un plateau moi même avec un peu plus de relief que ceux-la qui sont plat et demande quand même un travail de peinture. D'ailleurs, personne n'a déjà fait son plateau Aristeia en 3D ?

SMOK€

Citation de: Adrezo le 31 Janvier 2018 à 10:29:29
...D'ailleurs, personne n'a déjà fait son plateau Aristeia en 3D ?

Si des gens sont intéresser je peux faire un modèle 3D en STL et le laisser pour la communauté, et bien sûr le tout gratos...

Adrezo

Citation de: SMOK€ le 31 Janvier 2018 à 13:07:15
Citation de: Adrezo le 31 Janvier 2018 à 10:29:29
...D'ailleurs, personne n'a déjà fait son plateau Aristeia en 3D ?

Si des gens sont intéresser je peux faire un modèle 3D en STL et le laisser pour la communauté, et bien sûr le tout gratos...

C'est ironique ? Je parlais pas forcément de "donner" des choses. Mais simplement, un plateau fais à l'ancienne, au modélisme traditionnel quoi. Juste pour le plaisir des yeux :)

VinZ

Adrezo

Citation de: VinZ le 31 Janvier 2018 à 13:38:47
Il parle de modèle :) (de plan quoi)

J'avais mal cerner. Les "..." m'ont donné l'impression de sarcasme  rO)

VinZ

SMOK€

01 Février 2018 à 17:57:49 #409 Dernière édition: 06 Février 2018 à 08:04:54 par SMOK€
Alors pour clarifier, il n'y a pas d'ironie en fait ça fait parti d'une nouvelle section du forum que j'ai envie de créer et qui sera portée par la communauté. Pour voir de quoi je parle cliquez ici
Ou ici pour les moins joueurs!!!  (YY)

Irishwizz

Et un nouveau fabricant de décors pour Aristeia (qui fait aussi des inserts)
http://www.collateralstudio.es/catalogo/estuche-de-muros-y-obstaculos-hexagonales/

Moi je me tâte sur le set de décors à prendre (en gros, Customeeple ou Warsenal... Warsenal, je n'aurais pas besoin de le peindre et ça me permettrai de prendre un set de templates pour les explosions etc... à Infinity, mais le set de Custo ressemble plus à des murs...) et sur les socles à utiliser... Je n'aime pas les socles hexagonaux, et les 25mm sont trop petits pour Max et pour le panda (et probablement pour Valkyrie... bien que je n'aime pas du tout cette figurine)... Des socles transparents ça pourrait être cool, mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas pour Gata, qui aurait une attache trop faible...

Vous avez fait comment, vous?

yanou31

j 'ai trouvé le rendu peinture de Parvati et je suis déçu la sculpture et sympa mais la peinture est vraiment pas top

Khayendalis

Y'a des socles 30mm par Corvus spécialement pour Aristeia au cas ou

+ Parvati sera dispo avec les sorties d'Avril !

yanou31

perso les petites fig je les passe en 25 mm standards au cas elles aient un jour un profil pour infinity comme luna senor masssacre et myamoto

quazard

Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Knil

Un nouveau perso jouable dans Infinity sera présent dans l'extension qui suivra "smoke and mirrors".

marduck

J'adore les figs de la nouvelle extension fumée et miroir. Le robot et le loup claquent bien.  (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

yanou31

c'est clair que la seconde extension me fait plus de l'œil
j 'ai pas fait attention on a une date previsionnelle?

fanenar

Au début d'année 2018, le planning de corvus bellis est de suivant:

Mais ils ont pris un mois de retard. Donc si on décale un mois les sortie de Aristeia!, on aura le 1er extension en mars, le seconde vers mai/juin.

D'après Carlos, Kosmo (le gros robot) sera une grande figurine. modification des règles au même temps pour jouer des fig qui occupe plusieurs cases?

Imkariel

CitationUn nouveau perso jouable dans Infinity sera présent dans l'extension qui suivra "smoke and mirrors".

Je parierai pour Medonza !

Sinon j'ai cru comprendre que les boîtes sont multilingue c'est vrai ?