Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Des fig en WIP

Démarré par Siam, 02 Décembre 2013 à 14:47:36

« précédent - suivant »

ZARAKI

ben_the_diud

Citationvais essayé de me donner un peu plus sur cette pièce

Vu déjà le niveau que tu as, j'ai hâte devoir le résultat!

bonne continuation.

Darius

Peut-être que si tu mets les doigts en gris et un peu plus de rouge sur l'avant bras, cela ne fera pas mappa :)

Siam

27 Avril 2015 à 20:25:41 #183 Dernière édition: 27 Avril 2015 à 20:37:05 par Siam
Plop, je me remets doucement au fig, et voici les photo d'asuka kisaragi, que j'aurais dû poster il y déjà 2 mois  :P

Désolé du retard  :-\

Pas fait grand chose depuis, sauf Jeannette, reçu avec le bouquin de Giraldez
J'ai même pas pensé à faire des photo du WIP...

Sinon, je vais investir très rapidement dans un aéro, hâte d'essayer la bête !
Je pense que le tag sera le 1er à y passer  ;D










Dat ass ... :P





:-*

ZARAKI

Le TAG et ensuite un Gundam   ;D  ;) 

Très jolie figurine, tes freehand sont impressionnants de propreté ... et je ne parle pas des dégradés ! :)

Volgogronz

Toujours aussi fan. Merci pour les photos!

Siam

Merci les gars :)

Pour les free hand, j'avoue que j'en ai bien bavé pour avoir le rendu assez net, surtout avec les pitites fleurs de sakura.
Doit y avoir 4 ou 5 couche de peinture pour masquer les erreurs que j'ai fait à chaque fois  :P

Comme quoi la dilution est notre amie  ;)

Siam

Double post, pour du neuf:

J'ai fini Jeannette, les photo sont un peu petite, je comptais la mettre pour le concour de ce mois ci.

J'ai essayé d'affiner mes méthode de peinture, et d'y aller franco sur les arrêtes.
Fig super à peindre, quasi rien en préparation, les zone sont super lisibles, un vrai bonheur  ;D



Sinon, j'ai du teaser racoleur pour ma prochaine fig:




@Zaraki: Ouep, vivement les mécha, ça va être du régal à peindre, hâte que la commande arrive :)

Et entre temps, j'ai reçu mon cobaye pour les tests. Niveau échelle, ça fait un sacré changement  ;)



Ghost

Bam ! Elle claque !

Ce visage... tu pourrais faire un piti tuto avec les couleurs que tu as utiliser, je cherche à renouveler ma gamme de peinture "peau".

Darius

28 Avril 2015 à 18:46:22 #189 Dernière édition: 29 Avril 2015 à 04:05:00 par K@w@l
super fig que Jeannette :) visage au poil :) beau boulot :)

Siam

28 Avril 2015 à 18:49:20 #190 Dernière édition: 28 Avril 2015 à 18:50:52 par Siam
Merci  :)

Pour Ghost:

Franchement, j'ai pas vraiment de méthode pour ça, j'y vais au feeling.
Sur ma palette je pose du elf flesh GW, du graveyard earth GW, du dwarf flesh GW, du blanc, je fais des petits mélanges entre tout ça, et j'y vais.

Le truc pour les visage féminin, c'est d'y aller doucement sur les éclaircissement, bien fondre pour pas avoir de marquage d'ombre franc.

Et à la fin, quelque glacis de dwarf flesh, violet, rouge, etc, pour donner des couleurs, surtout sur les joues.

Et sinon, pour les lèvre, j'aime beaucoup le warlock purple GW, avec beaucoup de blanc, ça fait coloré mais discret  :)

Si ça peut aider  :)

SMOK€

Sérieux je ne fais jamais de compliments que je ne pense pas, mais tu viens de me réconcilier avec cette fig surtout le visage que je trouvais super bof (pourtant c'est Gigi qui l'a peint), et oui un petit tuto serait cool...  8)

Siam

Bon, bah pour le tuto sur la peinture des visages, je vais essayer de bricoler ça alors si ça vous dit.

Je viens de commencer mon booty teaser, la pilote de lizard bootleg, elle fera un bon sujet pour un pas à pas peau/visage  :)

ZARAKI

+1 pour le tuto  :) 

Terrible cette Jeanette !  :o

Anaris

+1 pour les figs et le tuto.

Aymeric

C'est top !!! Ton niveau est impressionnant :)

Ev0k

Le visage est impressionnant ! Surtout les touches plus rouges dans les ombres. Ta palette de carnation est vraiment impressionnante !!

hiso

Je suis en train de peindre Jeanne aussi et je galère un peu sur le visage et la je tombe sur ton sujet...

Elle est hallucinante... Un visage expressif et féminin la classe!!!

Prochaine fois je teste ta méthode et je ferais plus de glacis, le rendu me plait beaucoup.

pandera

Super ta Jeanne, ce schéma de couleurs envoie! Et ta meilleure définition des arrêtes améliore nettement le rendu :)
Gros plomb et chinoiseries

RemiZ

C'est marrant par rapport à tes figurines précédentes, on voit les linings plus marqués. Et je trouve que c'est encore mieux ! Elle est vraiment superbe cette Jeanne. Bravo !
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr