Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

L'atelier de Seb00n

Démarré par Seb00n, 01 Juin 2016 à 18:43:28

« précédent - suivant »

Seb00n

Mais vous êtes mes copaings aussi !
Bon par contre le 20 janvier j ai déjà un autre copaing du Sud-Ouest, alors il va falloir faire la queue pour la peinture.

Merci Caillou.

Bon par contre je sais pas trop quoi peindre maintenant ... pleins de choix, mais pas trop d'idées. Je suis en pleine réflexion de schéma. On verra plus tard, c'est le break pour 4 jours.
Fluctuat nec mergitur

yanou31

sympa d'être ton poto ;)
très belle réalisation tes tons bleutés sont magnifiques ;)

Seb00n

Cadeau de Noël, fig de jeu pourle copain possesseur de l'Avatar.

Fluctuat nec mergitur

Merguez

C'est où la file d'attente pour devenir ton ami? ;D
(YY)

SMOK€

Citation de: Bawon Samdi le 07 Novembre 2018 à 20:57:36
On pourrait être copain ?
Mon anniv' c'est le 21 janvier, ça te laisse un peu de temps.  :P

Je crois qu'on va être plusieurs à vouloir être ton pote.. lol

En tout cas super classe, beau travail sur la lumière et les visages!!!  (YY) (YY) (YY)

Seb00n

A la belle bande de vautours sur ce forum !
Vouloir utiliser ma faiblesse contre moi pour avoir des figs peintes ;) 

Concours fini, je poste ici pour la postérité (enfin tant que Photobucket le veut) :

Fluctuat nec mergitur

SMOK€

Vraiment classe!!! Arrive à un moment je ne vais mettre que des  (YY) (YY) (YY) car on regarde et on ferme sa gueule...

Sangarn

le caillou

Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Tibo Dingo

J'aime toujours tes réalisations! Ce fiday est sublime!  (YY)

Merguez

Citation de: Seb00n le 10 Janvier 2019 à 16:02:37
A la belle bande de vautours sur ce forum !
Tu noteras qu'avec mon avatar, j'affiche le ton d'entrée de jeu, ô mon nouveau meilleur copain!
(Belle pièce!)

Durutti

Superbe  (YY) !
Comme on dit par chez moi, ça renvoie pas mal de monde dans leurs 22...

Lintruder

Peinture très fine, vraiment le genre de rendu qui me convient bien !
Très beau, ne t'arrêtes surtout pas de poster ! (YY)

Kirou

Très très classe ce fiday : J'aime beaucoup !
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Seb00n

Merci à tous pour ces retours et compliments.
La suite avec un petit Janissaire HMG :



Probablement une pause pour les Haqqislam, en tout cas dans ces teintes. Et ce n'est pas plus mal, je ne me suis pas trop amusé à peindre celle-ci.

On continuera avec des choses différentes.
Fluctuat nec mergitur

AymR

Toujours très propre. J'aime beaucoup ta manière de travailler les lentilles, et pas que sur cette figurine. Ainsi que le traitement de la bandoulière.  (YY)

Sinon histoire de critiquer un petit peu ... ^^ Je trouve qu'il manque un peu plus de contraste au niveau de l'arme et du pack dorsal (Photo? Si c'est le cas, j'ai le même problème. Soit ça bouffe les éclaircissements soit ça t'ajoute des couleurs sorties de nulle part.)

Et aussi le socle que je trouve un peu ... "plat". (Remarque assez culottée venant de quelqu'un qui ne sait tjs pas de quelle couleur peindre ces socles même après plus d'un an de réflexion  et qui fait des socles encore plus plats sachant qu'il n'y a même pas d'herbe dessus :P)

yanou31

superbe réalisation comme d 'hab (YY)

Seb00n

Ca fait longtemps que j'ai posté qqchose. Je me rattrape avec une fireteam de Wuming Ikari franchement terminée de ce soir :


Ambiance : on vient nettoyer ce qui reste de près, après avoir tout fait péter en orbitale. Ouuuuuh !!! Y en a un petit qui se cache dans le coin là, que je m'en vais te finir au couteau !

Les prochaines seront 2 Bashis dans le même schéma probablement.
Fluctuat nec mergitur

Vounchiz

Le schéma de couleurs est très bien trouvé, chapeau ! Et la réalisation sans faille, comme d'hab. On dirait même que les photos s'améliorent  ;)

Ev0k

Ouah ! C'est une FT d'Iron Man  ;D