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Actu #10: Les Dés de Givre et les familiers de Trabor ont été débloqués ! Aussi, une explication approfondie de l'application compagnon !


Bonjour chers voyageurs !

C'est parti pour une nouvelle mise à jour quotidienne ! Tout d'abord, merci pour votre énorme soutien et vos commentaires. Cela signifie beaucoup pour nous :) Maintenant, allons-y avec les nouvelles choses !



Le déblocage quotidien d'aujourd'hui est un jeu de dés Warcrow Adventures avec un skin "frost". Nous vous proposons un pack de 18 dés avec un skin différent et cool pour changer les dés inclus dans la boîte de base, ou simplement pour avoir plus de dés quand vous jouez. Et, évidemment, sera totalement compatible avec notre futur wargame Warcrow !



Le "Frost dice" est un supplément de 10€.



Trabor est accompagné de 3 robots automates auxquels il peut donner des ordres ou les réparer grâce à sa capacité spéciale. Ces automates sont de petits canons avec des roues qui leur permettent de se déplacer et de tirer partout où Trabor leur donne des ordres.



Les 3 figurines de MK-oS sont un add-on gratuit pour tous les backers du Platinum Pledge et sont une exclusivité Kickstarter.

Et grâce à votre soutien à TikTok, nous avons débloqué une nouvelle feuille "Classic RPG" !



Nayra Classic RPG sheet
https://downloads.corvusbelli.com/warcrow/warcrow-adventures/ks/nayra-rpg.pdf

Nous avons maintenant un nouvel objectif social à débloquer. Nous savons que vous aimez la série "Tales of Lindwurm", alors allons en chercher une nouvelle ! Nous demandons votre aide pour obtenir 50 RT sur le message Twitter suivant :

50 RETWEETS!
https://twitter.com/corvusbelli_/status/1585150704683040770



Aussi, une petite amélioration pour la boîte Core que nous avons décidé d'implémenter. Maintenant, il y a inclus 12x Anneaux en plastique (8x Jaune + 4x Orange) qui vous aideront à identifier les groupes d'ennemis pendant vos batailles dans les campagnes de Warcrow Adventures. Bien entendu, cet ajout est totalement gratuit :)



Maintenant, parlons de quelque chose d'important dans le jeu. Warcrow Adventures est soutenu par une application dont le but est de gérer la narration du jeu. Elle aide également à placer les tuiles et les marqueurs, à gérer le comportement de l'intelligence artificielle (IA) des ennemis, et c'est par elle que vous jouerez la phase de la ville.

L'application est disponible sur l'App Store d'Apple, le Play Store de Google, et bientôt sur Steam.



La narration dans Warcrow Adventures : Un jeu de rôle Dungeon Crawler

Les plus de 150 000 mots de la narration de Warcrow Adventures sont inclus dans l'application. C'est l'application elle-même qui stockera les résultats des décisions et des rouleaux que nous prenons et qui nous montrera les résultats correspondants.

Les décisions prises pendant un match de Warcrow Adventures et les résultats des Rolls auront un impact sur le futur en changeant la façon dont le récit se déroule : ce n'est pas la même chose de réussir un Roll avec un ou plusieurs succès, ou même de ne pas le réussir du tout.



En tant que groupe, les joueurs sont les maîtres du jeu et la façon dont ils incarnent les personnages ainsi que le chemin que suivront leurs héros sont entièrement entre leurs mains.

De plus, l'application gère le système d'affinité des nations, ce qui rendra l'histoire différente selon l'affinité que vous avez avec la nation des PNJ que vous rencontrez au cours des missions.

L'affinité sera déterminée lors des rencontres narratives qui se déroulent dans la phase de ville entre les missions. Les joueurs seront conscients des avantages et des conséquences possibles d'être en bons ou mauvais termes avec une nation.

Placement des tuiles et des marqueurs

L'application sera un allié dans la mise en place d'un match et elle nous aidera à gérer la tension et l'émotion du scénario. Elle nous indiquera quelles tuiles doivent être placées et comment les placer, et nous indiquera où placer les marqueurs d'interaction et les points d'intérêt du scénario.



De même, elle indiquera la position initiale des héros et des ennemis.

L'application ne gère pas le mouvement ou l'initiative des personnages ou des ennemis.




Comportement de l'IA ennemie

L'application gère le comportement des ennemis, c'est-à-dire qu'elle nous indique les actions qu'ils vont effectuer lors de leur activation.

Le comportement des ennemis est constitué de 3 entrées qui indiquent ce que va faire une unité ennemie. Tout d'abord, une vérification de la première entrée sera effectuée et, si les conditions appropriées sont remplies, l'action sera exécutée. Sinon, l'ennemi passera à l'entrée numéro 2 et ainsi de suite. Les entrées de comportement d'un même ennemi changeront tout au long du même match et de la même bataille. L'utilisation de l'application permet l'existence de permutations entre les différents comportements qu'une unité peut présenter. De même, si la même unité ennemie apparaît à un autre moment de la campagne, son comportement sera différent.



De plus, les ennemis auront des comportements spéciaux qui changeront en fonction du nombre de leurs blessures, du temps qu'ils ont passé sur la table ou du personnage qui les attaque.

Les attaques et les statistiques des unités ennemies sont indiquées sur leur carte d'ennemi, qui sera sur la table pour que tous les joueurs puissent la voir.




La phase de la ville

L'application gère la phase de ville entre les missions. Les joueurs décideront où placer leurs personnages à l'aide d'une carte des différents quartiers de Hawthorn Point, la ville dans laquelle se déroulent les événements de ce jeu d'exploration de donjon.



Les différents lieux vous permettront d'effectuer une action comme soigner les conséquences, enlever la tache, améliorer un attribut, et fabriquer des consommables ; tout en vous permettant également de jouer une rencontre narrative avec un PNJ. Les résultats de ces rencontres narratives détermineront l'affinité avec les différentes nations, entre autres choses.

La phase de ville se joue depuis l'App.




Fabrication de consommables

Au fur et à mesure qu'une mission se déroule, les personnages peuvent trouver des matières premières qu'ils peuvent échanger à la phase du Point des Aubépines contre un consommable. Les matières premières sont soit cachées dans les scénarios, soit larguées par les unités ennemies lorsqu'elles sont vaincues. Vous pouvez consulter les recettes des articles spéciaux en utilisant l'application.



Toutes les matières premières que vous obtenez au cours des missions sont automatiquement enregistrées dans l'application. Les cartes des consommables que vous fabriquez sont des cartes physiques qui seront ajoutées à tout personnage et qui expirent à la fin d'une mission.


Et avant de vérifier le prochain objectif élargi et le déblocage quotidien, nous vous informons que nous avons créé un fil de discussion dans le forum dédié à BoardGameGeek - Warcrow Adventures pour expliquer de manière détaillée tous les éléments débloqués gratuitement dans la campagne jusqu'à aujourd'hui. Nous espérons que cela pourra vous être utile à tous, chers backers :

FIL DE DISCUSSION SUR LE DÉBLOCAGE DE TOUS LES TRUCS GRATUITS
https://boardgamegeek.com/thread/2958971/sg-explanation




Enfin, voyons le prochain objectif élargi et le déblocage quotidien :



Qui est cette mystérieuse dame ennemie ? Elle a l'air incroyable !



Et demain, nous aurons une nouvelle boîte d'ennemis dans le déverrouillage quotidien : Les Underground Rascals ! Et croyez-nous, ils sont incroyables !

Merci de votre soutien, chers voyageurs !








Vous voulez en discuter ? Voici le fil de discutions autour de Warcrow:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16564.0

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