Nouvelles: Fin de maintenance, ajout d'une nouvelle front page et de contenu Articles - TinyPortal

Archives des articles

62 Invités, 0 Membres

Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
Fastrad de l'article du blog Infinity: https://aristeiathegame.com/blog/item/873-skin-guide





Guide des Skins d'Aristeia!



Un article de Cora.



Les Skins Aristeia permettent à nos équipes (conception, sculpture, et même marketing) de sortir de leur zone de confort. En plus de cela, ils vous montrent que nous pouvons créer le meilleur de la science-fiction.

Citer
Les skins sont des figurines alternatives (entièrement réalisées en métal de haute qualité) des personnages de l'HexaDome.


Le concept de "skin de personnage" vous semblera probablement familier car ce terme vient des jeux vidéo MOBA (Multiplayer Online Battle Arena), où vous pouvez obtenir des améliorations esthétiques pour votre avatar dans le jeu. Comme nous l'avons dit à plusieurs reprises, notre jeu de société s'inspire des jeux vidéo MOBA, il semblait donc logique d'adapter le concept de skin et de le transposer sur la table.

Le design de nos skins est accompagné d'un arrière-plan qui explique la nouvelle esthétique du personnage, qu'il s'agisse d'une version fantastique du personnage, d'une version moderne du personnage, d'une version steampunk du personnage, ou de tout autre chose !

Cependant, pour jouer avec la figurine en métal d'un personnage, vous devez disposer de l'extension où apparaît la figurine originale - car leurs cartes tactiques ne sont pas incluses avec le skin. Ce qui est inclus avec le skin est une carte d'initiative avec le nouveau design.

Voici les skins que nous avons publiés jusqu'à présent :




Gata



Gata est le personnage principal le plus amusant, le plus coloré et le plus dynamique. Pour l'instant, nous n'avons qu'un seul skin pour elle :



Gata Flibusteira : Cette figurine ajoute une tenue de pirate à sa pose caractéristique : une queue d'animal. Si l'on réfléchit à la stratégie de jeu de Gata, il est facile de trouver des similitudes avec cette icône mythique de la mer : si moqueuse, insaisissable et dévoyée - et Gata parvient toujours à s'emparer du butin et à s'enfuir avant tout le monde !
https://store.corvusbelli.com/es/boardgames/aristeia/skins/gata-flibusteira

Plus d'infos ici:
https://www.aristeiathegame.com/blog/item/546-new-skin-pirate-gata




HEXx3r



La mystérieuse hackeuse nomade enlève la capuche pour montrer son autre visage :



*Hexx3r la 'Sorcière nomade'. *L'idée de ce skin vient du surnom que ses ennemis lui donnent dans l'HexaDome : " Sorcière nomade ". Son nouveau style reprend les couleurs de la nation nomade (rouge, noir et blanc) et s'approche du genre fantastique qui nous passionne tous.
https://store.corvusbelli.com/boardgames/aristeia/skins/hexx3r-nomad-witch




Major Lunah



Après le succès de hEXx3r la Sorcière Nomade, nous avons continués avec le thème de la Fantasy et il semblait évident que la traduction de Major Lunah dans ce monde serait :



Lunah elfe ranger. L'archer elfe - l'incarnation de l'adresse au tir de précision. C'est le résultat de la combinaison du genre fantastique avec notre célèbre Major Lunah, en conservant l'esthétique du personnage pour le rendre reconnaissable. L'arc long et doré lui fait le plus grand bien !
https://store.corvusbelli.com/es/boardgames/aristeia/skins/lunah-elven-ranger

Plus d'infos ici:
https://www.aristeiathegame.com/blog/item/606-lunah-elven-ranger-the-elven-archer




Maximus



En poursuivant la tentative de rapprocher les personnages principaux à de nouveaux terrains, nous trouvons Maximus :



Maximus Thermopylae. Avec l'excuse de son nouveau film Maya, Maximus apparaît armé d'une lance et d'un bouclier rond. Son design est inspiré du roman graphique "300" de Frank Miller, qui contraste avec la version technologique et futuriste que nous étions habitués à voir.
https://store.corvusbelli.com/es/boardgames/aristeia/skins/maximus-thermopylae

Si vous voulez en savoir plus sur le processus de conception, suivez ce lien>.
https://www.aristeiathegame.com/blog/item/435-maximus-thermopylae-skin




Moonchild



Moonchild, l'hybride intrépide de Fort Apache 5, est un métamorphe qui, dans ses moments de fureur, se transforme de Dogface en Dog-Warrior. Devinez d'où vient son skin ?



Dans l'HexaDome, nous avons vu Moonchild se battre sous sa forme de Dog-Warrior mais maintenant, à la demande générale, vous pouvez aussi la trouver sous sa forme de Dogface. C'était évident et nécessaire !
https://store.corvusbelli.com/es/boardgames/aristeia/skins/moonchild-dogface-huntress




Kozmo



Le méga-robot kawaii de l'extension Smoke & Mirrors a également une deuxième option pour la table :



_Fullmetal Kozmo. Ce skin a été voté par les fans. Il s'agit d'un skin de Kozmo revêtu d'une armure médiévale et d'un casque similaire à celui de la tête originale de l'aristo. Cette fois, son pilote le robot de l'extérieur, ce qui lui donne une touche plus magique.
https://store.corvusbelli.com/es/boardgames/aristeia/skins/fullmetal-kozmo

Plus de notes sur la conception de ce skin ici>.
https://www.aristeiathegame.com/blog/item/695-fullmetal-kozmo-design-notez




Laxmee



"Maya a ses propres esprits, et je suis son laibon". Cette phrase de Laxmee, ainsi que son ascendance africaine, ont inspiré cette création spectaculaire :



Laxmee "Chaman Laibon". *Sur la nouvelle figurine en métal, Laxmee est représenté comme un laibon maasai. Les Maasai sont un groupe ethnique nilotique habitant le nord, le centre et le sud du Kenya et le nord de la Tanzanie. Au sein de cette communauté, il existe la figure du "Laibon" ou prophète, qui est l'intermédiaire entre la divinité et le peuple Maasai. Ce skin donne plus de force à la figurine de Laxmee que nous avons connue dans Soldiers of Fortune (SoF).
https://store.corvusbelli.com/es/boardgames/aristeia/skins/laxmee-laibon-shaman

Plus de détails ici:
http://https//www.aristeiathegame.com/blog/item/699-laxmee-laibon-shaman




Prysm



Citer
Et si vous avez été surpris par ce qui précède, ce design pour notre personnage Human Fate ne vous laissera pas indifférent :




Prysm Crimson ice est le nom de l'épée de glace mythique. Le design de ce skin est basé sur l'histoire de cette arme et sur son matériau, grâce auquel Prysm, en tant que porteur de l'épée, devient une construction prismatique de glace rouge translucide.
https://store.corvusbelli.com/boardgames/aristeia/skins/prysm-crimson-ice

Vous voulez savoir comment s'est déroulée la création de ce skin ? C'est parti !
https://www.aristeiathegame.com/blog/item/793-prysm-crimson-ice




8-Ball



Le spectacle dans la chair (du panda), un poète dans le milieu de l'aléatoire.



Oni peau-verte à 8 balles. Cette version du personnage le plus difficile à maîtriser de la Core Box est le choix résultant d'un vote interne parmi tout le personnel de Corvus Belli. Ce design conserve les éléments distinctifs du personnage, comme une arme en bois de cerf, le tatouage d'une pieuvre devenue animal de compagnie, et la fameuse boule noire avec le chiffre 8.
https://store.corvusbelli.com/boardgames/aristeia/skins/8-ball-greenskin-oni

Disponible sur notre site internet >
https://www.aristeiathegame.com/game/skins/8-ball-greenskin-oni




Táowù



Contrairement à d'autres skins qui se sont orientés vers le genre fantastique par rapport à leur personnage original, dans ce cas, c'est l'inverse qui se produit :



*Táowù Mastermind. *Táowù passe du statut d'illusionniste asiatique portant un long chapeau et un costume violet à celui d'homme d'affaires moderne et élégant.
https://store.corvusbelli.com/es/boardgames/aristeia/skins/taowu-mastermind

Voyez comment Táowù est passé du surfeur Quantum Foam au Mastermind ici >.
http://https//www.aristeiathegame.com/blog/item/806-taowu-from-quantum-foam-surfer-to-mastermind




Parvati



Le style de Parvati change avec chacune des saisons : dans la Core Box, le design de celle-ci est rétro, puisqu'il s'agit d'une révision de la tenue qui a eu lieu il y a vingt-cinq ans, avec ses débuts dans ce sport.



Parvati `Victorian Automata'. Cette fois-ci, c'est Parvati qui arbore le look conçu pour la saison 15, qui a pour thème le Steampunk. Elle garde ses ailes et son apparence d'automate (d'où le nom) mais acquiert un style rétro très ALEPH. L'idée de départ était une approximation de la typique poupée de chiffon mais a fini par devenir une poupée en bois du 19ème siècle.
https://store.corvusbelli.com/es/boardgames/aristeia/skins/parvati-victorian-automata

Plus de détails sur le design ici >
https://www.aristeiathegame.com/blog/item/480-new-aristeia-skin-parvati-victorian-automata

Parvati, Star de la Circle League. Personnage exclusif du Pack Tournoi. Le deuxième skin que nous voyons sur l'image (la troisième figurine en partant de la gauche) est une édition spéciale pour la saison du jeu organisé, AGL (Aristeia global league) et ITS (Infinity tournament system). Ce skin est inclus dans les packs d'événements, avec d'autres matériaux exclusifs. Cette figurine spectaculaire disparaîtra du catalogue avec la prochaine saison, alors si vous pouvez encore vous la procurer, n'attendez pas !

Accéder au pack AGL >
http://https//store.corvusbelli.com/organized-play/aristeia/all/agl-event-kit-parvati-edition

Accéder au Pack ITS >
https://store.corvusbelli.com/organized-play/infinity/all/pack-its-season-12-breakdown




Mendoza



Le Padre Inquisidor Mendoza original se trouve dans l'extension Smoke and Mirrors, et jusqu'à présent, nous avons vu deux autres versions de lui, chacune avec ses propres particularités :



Mendoza "Flamme sacrée de Dieu". *L'acteur de Mayafilms, connu dans l'HexaDome sous le nom de Padre Inquisidor Mendoza, pose à cette occasion comme l'un des nombreux personnages qu'il a incarnés au cours de sa carrière : un ange déchu imprégné des flammes sacrées de son créateur. Nous avons profité de cette idée pour créer un skin totalement différent pour Mendoza, mais en gardant le feu comme élément d'identification commun.
https://store.corvusbelli.com/es/boardgames/aristeia/skins/mendoza-sacred-flame-god

Un guerrier torturé au service des préceptes les plus élevés, poussé par la dévotion et les ordres de ses supérieurs à une vie de péché impénitent, qui défie son créateur par un dernier acte pécheur mais revient racheté par lui et imprégné du véritable pouvoir.

Plus d'infos ici >
https://www.aristeiathegame.com/blog/item/767-mendoza-sacred-flame-of-god

Padre-Inquisidor Mendoza, figurine exclusive de pré-commande (Infinity). Dans ce cas, il ne s'agit pas d'un skin, mais d'une figurine exclusive pour une précommande Infinity (une troupe de l'armée sectorielle des Ordres militaires). Cela signifie qu'il n'a pas de background spécifique dans Aristeia ! mais qu'en pratique, il peut être utilisé comme n'importe quel autre skin.

La vente de cette figurine était limitée dans le temps, mais si vous voulez voir comment était la figurine, cliquez ici >.
https://www.infinitythegame.com/blog/item/866-padre-inquisidor-mendoza




Miyamoto Mushashi





Seuls quelques chanceux peuvent se vanter d'avoir en leur possession la première version de Miyamoto Mushashi (ci-dessus), car elle a été coulée 10 ans avant la naissance d'Aristeia. Il s'agit d'une figurine de notre jeu d'escarmouche Infinity.



Les figurines que vous pouvez obtenir aujourd'hui sont l'original del a boite Core d'Aristeia ! (image à gauche) et ses 2 dernières versions du mercenaire Infinity (les 2 images à droite).

Ce mercenaire est la recréation du légendaire maître de kenjutsu qui, après une carrière de combattant sportif à Aristeia ! s'est libéré du contrôle d'ALEPH, devenant un fugitif qui vend ses compétences au plus offrant. Dangereux et mortel, Miyamoto est un expert en combat rapproché, aucun ennemi ne peut résister à ses attaques. Aller au produit >
http://store.corvusbelli.com/es/wargames/infinity/miniatures/miyamoto-mushashi-aristeia-outfit




Wild Bill



Notre mystérieux tireur portant un chapeau à larges bords a reçu un skin exclusif pour la 11e saison de ITS.



Wild Bill, flingueur légendaire. Une figurine à la pose dynamique avec des revolvers qui, comme la version de Parvati pour les packs événement, ne sera pas en vente ultérieurement comme skin ordinaire.

Citer
Si vous l'avez manqué, restez vigilant, car chaque saison, nous proposerons une figurine exclusive différente !


http://www.infinitythegame.com/blog/item/728-organized-play-its-competition-pack-11




Vaklyrie





Valkyrie, garde du corps d'élite était un produit de la Gen Con 2019.
https://www.infinitythegame.com/blog/item/727-valkyrie-elite-bodyguard

Le défi de la transformation de ce profil était de conserver les caractéristiques qui la rendent reconnaissable, tout en fusionnant son esthétique avec les éléments de science-fiction d'Infinity....

Néanmoins, certaines de ces caractéristiques sont restées inchangées, comme son diadème ailé et son emblématique pauldron de lion. Ce sont les seuls éléments qu'elle partage avec la version jeu de société de Valkyrie.

La décision de lui donner des lunettes de soleil a été inspirée par l'esthétique du garde du corps, et admettons-le, cette touche badass crie "Valkyrie".

Quant à l'échelle, la figurine d'Aristeia ! est beaucoup plus volumineuse que celle d'Infinity. Cela s'explique par le fait que Valkyrie a un corps biosynthétique, comme le veut la coutume des gens riches d'Infinity. L'un de ces corps est utilisé lors des combats d'Aristeia !, tandis que l'autre, moins visible, est utilisé en tant que garde du corps et dans la vie de tous les jours.

Pour en savoir plus sur son adaptation à l'infini, cliquez ici.
https://www.infinitythegame.com/blog/item/727-valkyrie-elite-bodyguard




Dart



Dart est la plus riche héritière d'Aura Biochemicals et utilise sa fortune pour être le meilleur athlète de pointe de la Sphère. Sa version Core box est une jeune Dart avant la gloire et la célébrité.



Dart, Bow Huntress
https://www.infinitythegame.com/blog/item/535-the-bow-huntress-designing-dart-for-infinity

Edition spéciale de 2018 qui a été mise en vente lors de la précommande de l'opération Coldfront d'Infinity. Si vous voulez savoir comment le personnage a été adapté au wargame, vous pouvez lire cet article >.
http://www.infinitythegame.com/blog/item/535-the-bow-huntress-designing-dart-for-infinity

Dart, Optimate Huntress
https://store.corvusbelli.com/es/wargames/infinity/miniatures/dart-optimate-huntress-submachine-gun-grenades

Si vous avez manqué l'édition exclusive de la Convention, ne vous inquiétez pas, il est temps de vous procurer la version normale. Aller au produit >




Shona Carano



Shona est le célèbre maître d'armes, une ancienne gloire de l'Hexadome, avec une touche de punk-rock.



Shona Carano, Aristeia ! Swordmaster. Il s'agit à nouveau d'une figurine exclusive du lancement d'Infinity N4, entièrement compatible avec Aristeia ! qui n'a été mise en vente que pour une période limitée.
http://store.corvusbelli.com/es/wargames/infinity/miniatures/shona-carano-event-exclusive-model

Son adaptation au wargame a apporté avec elle des cretons, une armure, une épaulette de Chevalier de la Justice, le manteau des Bluecoats, et la couleur de la PanOcéanie.

Vous voulez en savoir plus ? Cliquez ici >
https://www.aristeiathegame.com/blog/item/823-redefining-shona-carano

Shona Carano, Aristeia ! Swordmaster (Mitraillette). Si vous n'êtes pas arrivés à temps pour obtenir la précédente figurine exclusive, ne vous inquiétez pas, car Shona Carano est venue pour rester dans Infinity. Le 28 mai, la troisième figurine que vous pouvez voir sur l'image sera incluse dans le catalogue de produits Infinity.
https://store.corvusbelli.com/wargames/infinity/codeone/shona-carano-submachine-gun




Citer
   Il y a déjà de nombreux personnages d'Aristeia ! qui sautent de l'Hexadome pour affronter la bataille dans l'univers Infinity. Essayez ce jeu et donnez à vos figurines une nouvelle vie sur la table !


Connaissiez-vous tous ces skins ? Lequel aimeriez-vous voir ensuite ?








Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us
0 Comments





Guide des Partenariats en 2021



Écrit par Cora Diz



Corvus Belli compte une multitude de partenaires, c'est-à-dire des marques qui ont signé un accord de collaboration avec nous pour étendre et enrichir l'univers Infinity.

Ces entreprises mettent à votre disposition des produits spécialement conçus pour nos jeux, tels que des tapis, des dés, des bustes, des marqueurs, des terrains et bien plus encore.

Nous avons établi une liste de nos partenaires actuels et les avons classés en fonction des principaux produits qu'ils proposent.




Produits de Collection


Luxumbra





Luxumbra est une société basée en Espagne qui se concentre sur la création et la vente de figurines à grande échelle et de bustes à collectionner représentant des personnages de l'univers Infinity.

Les bustes et les figurines sont fabriqués en résine de haute qualité et sont livrés non peints, ce qui vous permet d'utiliser vos pinceaux pour les peindre comme bon vous semble.



Ici vous pouvez trouver des bustes faits de résine de haute qualité :
https://www.luxumbrastore.com/categoria-producto/infinity-collectors/bustos/

Et voici les figurines de 75-110mm :
https://www.luxumbrastore.com/product-category/infinity-collectors/miniatures/

C'est ici que vous pouvez trouver tous leurs produits :
https://www.luxumbrastore.com/product-category/infinity-collectors/

Sujet français de suivi des actus :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15634.0


Busy Mind





Busy Mind Collectibles est une entreprise de Los Angeles spécialisée dans les sculptures en PVC et en résine. Ils travaillent actuellement sur une campagne Kickstarter pour sculpter des sculptures Infinity prépeintes à grande échelle.
http://busymindcollectibles.com/

Sujet français de suivi du 1er Kickstarter :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15291.0






Livres


Winged Hussar Publishing





Winged Hussar Publishing est un éditeur qui nous permet de produire et de distribuer des livres de fiction basés sur l'univers Infinity, à partir de cet été.

Les deux premiers livres seront Downfall de Mark Barber et Shell Game de Craig Gallant.

Vous voulez en savoir plus ? https://www.infinitythegame.com/blog/item/835-new-partner-winged-hussar-publishing

Sujet français de suivi des actus :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15762.0




Décors


Deep Cut Studio





Deep Cut Studio est un studio artisanal lituanien qui fabrique des tapis de jeu. Leurs produits sont fabriqués à partir de matériaux de la plus haute qualité avec une attention exceptionnelle aux détails et à la facilité d'utilisation. Certains de ces tapis peuvent vous sembler familiers car nous les utilisons dans nos photos de démonstration pour nos actualités mensuelles.



Ne manquez pas de jeter un coup d'œil à leur catalogue de produits pour Infinity :
https://www.deepcutstudio.com/product-category/game-mats-for-games/infinity-licensed-mats/

Sujet français de suivi des actus :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15438.0


Antenocitis





Terrains, véhicules et figurines personnalisées pour les amateurs de wargames, en résine et en métal de haute qualité.



Le lien suivant vous dirigera vers les produits qu'ils conçoivent pour Infinity :
https://www.antenocitisworkshop.com/product-category/dfi/

Sujet français de suivi des actus :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15710.0


Death Ray Design





En 2020, nous avons annoncé notre accord de collaboration avec Death Ray Design. Une entreprise de terrain des États-Unis qui crée des terrains de haute qualité pour Infinity !

Dans leur boutique, vous trouverez Odinheim - une large sélection de terrains modulaires à l'ambiance cyberpunk qui ont été intégrés dans le background d'Infinity :
https://deathraydesigns.com/product-category/terrain/scifi/mtsodinheim/



Ils produisent également de superbes socles pour le jeu :
https://deathraydesigns.com/product-category/basing/fits-corvus-belli/

Sujet français de suivi des actus :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15387.0


Micro Art Studio





Micro Art Studio (ou MAS en abrégé) est un partenaire basé en Pologne qui a signé un accord de coopération avec Corvus Belli en 2011. Depuis lors, ils produisent une large gamme de décors, bases et accessoires pour le jeu. Ses concepteurs sont également des joueurs d'Infinity, et ils se donnent beaucoup de mal pour s'assurer que leurs produits ont non seulement un aspect correct, mais aussi qu'ils respectent les règles du jeu.

L'année dernière, plusieurs produits ont été lancés, et chacun d'entre eux a été présenté sur notre blog : District 5 prépeint et Kokkyo 3 prépeint.
District: https://www.infinitythegame.com/blog/item/845-product-review-prepainted-district-5-by-microart-studio
Kokkyo: https://www.infinitythegame.com/blog/item/808-product-review-kokkyo-3-prepainted-by-microart-studio





Tous les produits conçus pour Infinity qui sont actuellement en vente :
https://shop.microartstudio.com/en/118-designed-for-infinity

Sujet français de suivi des actus :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15576.0


TT Combat





Ce fabricant britannique se concentre sur les kits et accessoires de terrain en MDF faciles à construire.



Vous trouverez ici leurs produits conçus pour Infinity :
https://ttcombat.com/search?type=product%2Carticle,page&q=infinity


Warsenal





Warsenal est une petite entreprise située en Floride qui crée des accessoires de haute qualité au design étonnant (marqueurs, silhouettes, prix pour les tournois, etc.), mais ce qui se distingue avant tout, c'est leur ligne de décors. Vous pouvez trouver tout ce qu'ils conçoivent pour nous ici.



*L'image de couverture de cet article provient de la section socles du site Warsenal :
http://warsen.al/collections/all-bases


Sujet français de suivi des actus :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15686.0




Accessoires


Bandua





Bandua est une entreprise de Lugo (Espagne) composée de passionnés de wargames et dédiée à la création d'accessoires et de jetons pour les jeux de société et les wargames. Ils ont une sélection de produits conçus pour Infinity.
https://banduawargames.com/es/935-designed-for-infinity-bandua-wargames

Sujet français de suivi des actus :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15811.0




Customeeple





Avec Customeeple, vous pouvez personnaliser vos jeux avec de superbes décors de jeu, des aides de jeu, des plateaux, etc. Ils travaillent avec différents matériaux et finitions.
https://www.customeeple.com/product-category/customeeple/infinity-2/?v=0f26a103da90

Sujet français de suivi des actus :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16137.0




Die Hard Dice





Die Hard Dice crée des dés d'une qualité exceptionnelle pour les joueurs du monde entier. Vous trouverez ici leurs produits conçus pour Infinity.
https://www.dieharddice.com/collections/infinity-dice

Sujet français de suivi des actus :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15864.0

Vous pouvez lire ici un article que nous avons écrit à leur sujet.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=Die-Hard-Dice




Peintures


Acrylicos Vallejo





Une vaste sélection de sets conçus pour faciliter le processus de modélisme et la peinture de figurines et de véhicules pour le jeu. Vous trouverez ici les produits conçus pour Infinity sur le site d'Acrylicos Vallejo.
https://acrylicosvallejo.com/categoria/modelismo/estuches-modelismo/wargames/?filter_wargames-categoria=infinity

Les sets de peinture sont disponibles dans notre boutique en ligne.
https://store.corvusbelli.com/search?q=vallejo%20paints

Sujet français de reviews sur les sets :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15735.0






Mousses et Bagages


BattleFoam





Battle Foam propose des plateaux, des sacs et des étuis en mousse pour Infinity :
http://https//us.battlefoam.com/categories/Infinity-Bags-and-Foam/






Ceci conclut le guide des partenaires de Corvus Belli pour Infinity.

Rendez-vous dans la prochaine mise à jour !

Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us
0 Comments





Guide des Dire Foes - Partie 2




Écrit par Cora avec des textes de Gutier "Interruptor" Lusquiños.



Deuxième partie de la revue des Dire Foes. Si vous avez manqué la première partie, vous pouvez la voir dans notre précédent billet - http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=ActuCB868

Aujourd'hui nous continuons ce petit guide à partir du sixième pack.

Les missions peuvent être téléchargées gratuitement ici > Missions Dire Foes:
https://infinitythegame.com/direfoes
En récap français ici en Histoire:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15094.0
Ou en français dans le Récap de ressources C1/N4:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16014.0




Dire Foes Mission Pack 6. Defiant Truth


L'armée de Haqqislam contre Yu Jing. Une course contre la montre dans laquelle le Guǐ Fēng Xi Zhuang et la Husam Leila Sharif s'affronteront pour le contrôle de certaines informations.



Citer
Une pigiste freelance a obtenu un paquet de données confidentielles, révélant un sombre complot de la part d'une agence de renseignement visant à manipuler des sociétés de conseils, afin de saper les marchés financiers. La mission consiste à extraire la pigiste pour éviter la révélation des informations ou de s'assurer qu'elle les dévoile au bon moment.




Cette boîte comprend cinq figurines :
- Xi Zhuang (Madtraps)
- Leila Sharif Hacker (Fusil de précision Shock)
- 2 MadTraps
- Journaliste Stringer






Dire Foes Mission Pack 7: Candy Cloud



Cette boîte comprend des personnages de l'Armée Combinée et d'Ariadna.



Citer
Candy Double, célèbre star de Maya et fameuse détective, a éventé un plan de l’Armée Combinée visant à altérer la technologie de la Brume Sombre disséminée sur la planète Aube. Une équipe d’urgence est envoyée dans les installations clandestines de la Force Onyx en Novyy Cimmeria pour découvrir comment déconnecter cette technologie corruptrice. Il est vital de compléter la séquence d’analyse afin d’obtenir les données nécessaires à l’élimination de ces nuages mortels. Il est également impératif d’arrêter Candy Double.


Cette boîte comprend 3 figurines :

Rosie (lance-roquettes léger)


Kerr-nau (Upgrade: White Noise)


Candy Cloud







Dire Foes Mission Pack 8: Nocturne



8ème sortie avec les Personnages principaux du manga Outrage. Ce pack de mission est le moyen idéal pour se plonger dans l'univers Infinity, en jouant avec des figurines de différentes factions afin d'accomplir la mission basée sur le récit : Nocturne.



Citer
Susan Harlow, coordinatrice à l'ONG Freedom International, est devenue une nuisance réelle pour les opérations de la Société Druze dans les centres d'accueil de réfugiés de Vedi.

La voie à suivre pour Arslan, chef de la sécurité de la Druze Bayram Security, était toute tracée. A la première occasion où la coordinatrice de l'ONG passera une nuit au Centre d'Accueil de Radha, lui et ses hommes agiront. Le plan aura alors trois objectifs : la capturer et la ressortir vivante du camp pour l'interroger, ainsi que d'embarquer l'agent chargé de sa surveillance et de son contrôle, et enfin éliminer son escouade de la StarCo. Et puis qui sait ? Avec un peu de chance, Knauf pourrait faire partie de l'équipe StarCo, et Arslan serait finalement en mesure de régler un vieux compte, en une pierre deux coups dans la même nuit.


Cette boîte comprend 3 figurines :

Knauf


Arslan


Susan Harlow, coordinatrice à l'ONG Freedom International







Dire Foes Mission Set 9: Datacash



Jelena Kovac, une inspectrice de police qui enfreint les lois internationales, et Richard Quinn, un tueur professionnel contraint de protéger quelqu'un, se croisent à un moment de nombreuses tensions entre l'Armée Sectorielle Tunguska et la Division de Réaction Immédiate de Varuna.



Citer
Pour conserver sa primauté dans les activités bancaires de données, Tunguskadoit balayer tout concurrent, même si ce concurrent est en fait une opération clandestine de financement parallèle de l'Hexaèdre. Mais la PanOcéanie est au fait des luttes pour la primauté, et le Spec-Ops Indigo Richard Quinn est prêt à le démontrer à l'inspectrice Jelena Kovač et à son équipe de la Dragnet.


Cette boîte comprend 3 figurines :

Quinn


Jelena Kovač


Databanker









Pour terminer notre liste de Dire Foes, nous vous proposons 2 éditions spéciales conçues pour étoffer votre collection de figurines Infinity CodeOne. Vous obtiendrez de nouvelles options pour votre armée, en lui donnant de la personnalité.




Dire Foes Mission Pack Alpha: Retaliation



La PanOcéanie sait que le pouvoir ne maintient pas sa suprématie en laissant impunie toute attaque à son encontre. Suite aux événements de Kaldstrøm, un représentant du corps diplomatique de Yu Jing en visite à Huangdi sera la cible d'une équipe dirigée par le chasseur de trolls Gunnar Lundmark. Mais la tâche ne sera pas facile avec l'agent impérial Adil Mehmut de la Division spéciale comme garde du corps du diplomate.



Cette boîte comprend 3 figurines :
Gunnar
Adil Mehmut
Yu Jing ambassadeur.








Dire Foes Mission Pack Beta: Void Tango



Qu'est-ce qui a bien pu éloigner Casanova, ce beau diable, des soirées d'Ambassades et le traîner dans un dépotoir comme la station Hlökk, une installation minière de la ceinture d'astéroïdes de Brísingamen ? Ce qui semblait être une mission évidente pour l'O-12, enquêter sur le linge sale de Minescorp, s'est avéré être une opération secrète Shasvastii. Et Sargosh, le Jayth Tunnel-Crumbler, ne laissera pas Casanova la contrecarrer, même si une prospectrice se met en travers de sa route.



Citer
Alors qu'elle tente de protéger les intérêts de ses collègues prospecteurs, une mineuse de l'espace est prise entre deux feux, celui d'une force de raid Shasvastii et celui d'une équipe du Bureau Aegis de l'O-12 qui pensait simplement mettre un terme à un projet corporatif. Sargosh, le briseur de tunnel, veut la capturer pour découvrir ce qu'elle sait et à qui elle l'a dit.


Cette boîte comprend 3 figurines :

Casanova NOC Operative


Sargosh


Prospector







Et jusqu'à présent, de nos Dire Foes, lequel vous semble le mieux ? Les avez-vous tous ?

Cette année, une nouvelle boîte arrive, serez-vous impatient ?
[/size]

Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us
0 Comments

Hello la Sphère,

Il y'a une appli Mobile de calcul pour vos Jets qui s'est montée, si ça vous intéresse: Infinity F2F.

Elle a été créé par Hooligan Labs, sur le forum officiel, elle est en anglais.

Elle permet de calculer rapidement la valeur exacte de succès dans chaque bande de portée pour vos jets opposés.


Fastrad du Post

Citer

Bonjour,
Je suis un nouveau joueur, et même si le calcul des tirs avec les MODs est une arithmétique simple, j'ai constaté que je ralentissais souvent à cause de ça et que je faisais des erreurs - surtout après avoir joué plusieurs heures ou plusieurs parties successives.
J'ai reçu un conseil utile : en général, un jet faible est un succès et un jet élevé est un échec. Mais, si le jet se situe au milieu (et surtout si votre adversaire a obtenu à peu près le même résultat), la valeur de réussite a soudainement de l'importance. Il peut même s'agir d'un critique !

J'ai donc créé cette application. Elle est conçue pour être très rapide à utiliser. C'est juste une page avec votre compétence, les MODs potentiels, et vos armes. Cela vous donnera la valeur exacte de succès pour chaque bande de portée.

 L'alerte brève "Respectez toujours votre adversaire" a été ajoutée après avoir reçu des commentaires de certains organisateurs de tournois. Ils craignaient que certains joueurs soient obsédés par les chiffres de l'application et oublient de jouer. C'est le contraire de l'objectif de l'application. J'espère qu'il est clair que l'application a pour but de rendre les parties plus rapides et plus agréables (surtout pour les nouveaux joueurs comme moi) !

J'apprécierais que vous partagiez cette application et que vous laissiez un commentaire ! Merci !




Lien vers le forum officiel:
https://forum.corvusbelli.com/threads/i-made-an-app-to-help-find-success-values-infinity-f2f.39540/
Lien vers la page de téléchargement Google (appli. Android):
 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hooliganlabs.infinityftf





Preview:
















Lien du Sujet en français de présentation de l'appli ici :

http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16098.0



Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us
1 Comment





Guide des Dire Foes - Partie 1




Écrit par Cora avec des textes de Gutier "Interruptor" Lusquiños.


Dire Foes consiste en des boîtes de figurines avec des missions narratives spéciales (téléchargeables gratuitement sur le site web d'Infinity). Voilà une nouvelle façon de jouer à votre wargame préféré.

Ces boîtes comprennent normalement deux personnages Infinity de différentes factions ennemies ainsi qu'une figurine neutre.

Aujourd'hui, nous avons 11 packs de Dire Foes, et c'est pourquoi nous voulions faire un récapitulatif de la première à la dernière boîte.

Les missions peuvent être téléchargées gratuitement ici > Missions Dire Foes:
https://infinitythegame.com/direfoes
En récap français ici en Histoire:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15094.0
Ou en français dans le Récap de ressources C1/N4 :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16014.0

Si vous ouvrez l'un des fichiers de mission, vous trouverez :
- Introduction et contexte de la mission
- Objectifs
- Règles spéciales du décor.
- Carte de déploiement
- Le déroulement de la mission (guide et séquence de jeu) et sa fin.
- Mode narratif
- Profils des troupes des figurines incluses dans la boîte

Certaines des premières boîtes de mission contiennent également des impressions de haute qualité de leurs illustrations et de leurs designs conceptuels.

Nous résumons ci-dessous le contenu des packs Dire Foes, organisés par date de sortie, mais cela n'implique pas pour autant de les jouer dans cet ordre. Il s'agit de missions indépendantes. Choisissez celle qui vous plaît le plus et résolvez l'intrigue !







Dire Foes Mission Pack 1: Train Rescue / Sauvetage Ferroviaire



Deux femmes vont se battre pour sauver un prisonnier détenu par Yu Jing. Le fusilier indigo Bipandra poussée par quelque chose de plus que la loyauté, et la Treitak Anyat par les secrets qu'Angus cache dans son Cube sans le savoir.

Découvrez le destin du pauvre Angus avec la mission "Train Rescue" et jouez ce nouveau scénario avec ses véritables protagonistes !



Citer
C’est le cas d’Angus, dont la dernière bourde l’a fait prisonnier de l’ennemi. Des renseignements sur le train Mag-Lev le transportant ont été divulgués, mais le conteneur spécifique abritant sa capsule de soutien vital reste inconnu.

L’objectif de cette mission est de sauver Angus, dans le but de le débriefer et de déterminer ce qu’il sait pour être aussi précieux aux yeux de l’ennemi. Votre équipe prendra le Mag-Lev d’assaut quand celui-ci s’arrêtera à l’une des stations de chargement. Vous devez accéder aux codes d’ouverture des conteneurs depuis l’une des locomotives du train. Avec ces codes vous pourrez ouvrir les conteneurs jusqu’à ce que vous localisiez Angus. Gardez à l’esprit qu’il vous faudra un médecin qualifié pour l’extraire de la capsule et le stabiliser sur place. Une fois cela fait, votre équipe pourra l’emmener jusqu’au point d’extraction.

Le Renseignement a préparé une opération de diversion qui servira d’appât pour les forces ennemies, donc n’attendez pas d’opposition de leur part. Cependant, il est possible que d’autres forces hostiles soient intéressées par l’enlèvement d’Angus à leurs propres fins. Pour cette raison, vigilance, rapidité et fermeté doivent êtres vos principes opérationnels dans cette mission. Vous recevrez de plus amples informations sur votre comlog au moment du départ.


Personnages inclus :

Fusilier Índigo Bipandra


Treitak Anyat


Fusilier Angus







Dire Foes Mission Pack 2: Fleeting Alliance / Alliance Fugace





Absolument incroyable ! ALEPH et les Nomades collaborent ensemble ? Qu'est-ce qui pourrait contraindre la Vortex Lupe Balboa et le sergent Chandra Thrasymedes à coopérer dans une mission où ils sont censés s'affronter ? Quels secrets ces deux opérateurs d'élite cachent-ils ? Découvrez-le avec la mission "Fleeting Alliance" et jouez ce nouveau scénario avec ses véritables protagonistes !



Citer
Mission Accomplie ! Ou presque. Tout ce qu’il reste maintenant c’est d’évacuer votre équipe du vaisseau et de ne laisser aucune trace de votre présence. Si vous ne pouvez pas tous les faire sortir, assurez vous au moins de ne laisser personne derrière qui puisse être interrogé.

Maintenant, allez faire ce qu’il faut : démarrer le générateur d’urgence pour activer le système d’évacuation afin qu’il ne puisse pas être désactivé du pont du vaisseau. Ensuite, mettre la main sur la console d’évacuation et sur le Chef Mécanicien de Marine de service, pour les empêcher de faire avorter l’opération. Ça ne semble pas trop difficile.


Personnages inclus :

Lupe Balboa (CCW), _Officier du Génie de la Marine.


Et l'Infiltrateur Thrasymedes (Infiltration) (mitraillette).







Dire Foes Mission Pack 3: Dark Mist / Brume Sombre



Des actions clandestines dans les ténèbres les plus profondes ! L'agent de renseignement Isobel MacGregor, experte calédonienne en vol de données, et la Guǐ Fēng Yuriko Oda, saboteuse d'élite et tueuse de la Kempeitai, s'affrontent dans les pires ténèbres, et une pauvre Comm-Tech est prise au milieu de leur lutte ! Pour savoir quel sera le résultat final de la mission "Dark Mist", jouez à ce nouveau scénario avec ses véritables protagonistes !



Citer
Profitant d’un des nuages errants de Brume Sombre, des formations de nanobots brouilleurs de signaux, ayant échoué son autodissolution après les Conflits Commerciaux d’Ariadna, le Haut Commandement a décidé de perturber les capacités de communication de l’ennemi dans la région.

L’équipe des opérations spéciales doit marquer les antennes assignées à l’ennemi par la société, puis activer un générateur pour envoyer l’autorisation de bombardement depuis une console comm. Les paramètres de mission impliquent d’empêcher la console et le personnel civil de déclencher l’alarme et de faire avorter la mission.


Personnages inclus :

Isobel Mcgregor (Pistolet d'assaut)


Yuriko Oda (Combi Rifle)


Comm-Tech







Dire Foes Mission Pack 4: Flee or Die / Fuis ou Meurs



Une toute nouvelle boîte de mission qui contient une paire de personnages ennemis ainsi qu'une figurine civile, avec de superbes illustrations imprimées. Dans Fuir ou mourir, vous verrez les Ordres Militaires Panocéaniens combattre les Hassassins.

Duel de Foi ! Portés par les plus grands idéaux, le Hassassin Yasbir et le Frère Konstantinos se battent pour la vie du PDG de la MagnaObra. Devra-t-elle payer pour les crimes de cette corporation, ou sera-t-elle protégée ? Qui l'emportera ?



Citer
La navette privée d'une cadre importante a été abattue lors de sa montée vers l'orbite basse de la planète Paradiso. La cadre, cependant, a réussi à survivre à l'attaque en évacuant la navette à bord d'une Capsule de Crash qui s'est posée dans une région inhabitée de la planète.

Une unité de sauvetage a été déployée sur la zone d'atterrissage estimée avec l'ordre de faciliter l'extraction immédiate de la dirigeante et d'assurer sa protection ainsi que celle des données qu'elle transportait. A cet effet, il est impératif que la Balise de Détresse de la Capsule de Crash soit activée, afin de guider le véhicule d'extraction sur le lieu exact de l'atterrissage.


Personnages inclus :

Brother Konstantinos (CCW)


Hassassin Husam Yasbir (Holoprojector L1) (Viral CCW)


V.I.P. Executive







Dire Foes Mission Pack 5: Viral Outbreak / Épidémie Virale



Une autre boîte de mission fournissant deux personnages ennemis ainsi qu'une figurine civile, des illustrations imprimées Dans Viral Outbreak, les forces adverses sont les Tohaa et les Shasvastii. Les spécialistes HAZMAT A1 sont appelés "les fantômes des zones mortes". Et c'est là, dans un environnement aussi hostile, que la Hatail Aelis Keesan et le perfide Corax Hasht vont résoudre tous leurs problèmes dans le sang et le feu !



Citer
Libérer le virus quand vous avez remarqué l’équipe rivale dans les installations semblait être la tactique de diversion parfaite pour ficher le camp de là dans la confusion. Et bien, il s’avère que vos opposants sont aussi coriaces que vous et qu’une épidémie virale ne va pas les décourager. Et vous n’avez pas pris en compte que ces installations scientifiques ont toujours une sorte de technicien héroïque ou autre, prêt à risquer sa vie pour sauver la situation. Alors, maintenant, vous devez activer les Chambres de Décontamination pour que le système vous laisse sortir, et certains de vos hommes sont infectés par le virus que vous avez libéré. Vous devez encore prendre le contrôle de la console principale avant d’accomplir le travail, tout en gardant en plus un œil sur la Spécialiste HAMZAT du laboratoire pour l’empêcher d’interférer avec vos plans. Et n’oubliez pas les hostiles qui rôdent dans le coin...

Cette mission n’était pas particulièrement difficile, mais vos décisions l’ont emmenée au Niveau Merdier. Maintenant, il va falloir improviser si vous voulez trouver une issue. Par-dessus tout, gardez la tête froide.


Personnages inclus :

Corax Hasht (Spitfire)


Hatail Aelis Keesan (Pistolet)


HAZMAT







Voici les 5 premières boîtes de Dire Foes. Nous continuerons la semaine prochaine avec la deuxième et dernière partie de cette revue, où vous trouverez les derniers packs, dont deux spécialement conçus pour Infinity CodeOne.

Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us
0 Comments
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9

Recent

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

19 mai 2021 à 00:44:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Membres
Stats
  • Total des messages: 62870
  • Total des sujets: 3405
  • Online Today: 86
  • Online Ever: 874
  • (21 janvier 2020 à 09:40:29)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 62
Total: 62
 
 

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?